Jump to content

L'art de plonger Amine Zaoui dans sa nullité et ses contradictions

Recommended Posts

C'est simplement une question de principe : chacun a le droit de s'exprimer et c'est aux lecteurs de juger de la validité ou non de ses arguments. Les intérêts qu'il est supposé défendre n'invalident pas ses arguments, les lecteurs devraient simplement en être conscients en comparant ses affirmations avec celles des autres parties défendant d'autres intérêts. Je trouve qu'on peut discuter sans prendre parti, je veux dire trouver un argument valable ne veut pas nécessairement dire que nous sommes d'accord sur toutes les positions de celui qui présente l'argument. Faut apprendre a discuter les idees et non les personnes, sinon dans 1000 ans nous serons encore au stade des attaques personnelles et les guerres civiles.

• Like 1
Il y a 2 heures, dentdesagesse said:

nos écris témoignent sur le style de débat qu'applique chacun de nous

tu ne répond pas au fond tu préfère faire une fixation sur Rafaa et esquivè l'essentiel de ce qui t'a étais dis

et après? est ce que cela justifiera le faite de repoussé ses arguments qu'il affiche sur ses vidéos? 

peu importe s'il a des intérêts avec Nezar ou qu'il soit un escroc,cela et relative à la justice qui doit tranché à ce sujet.mais nous autant qu'internautes qui débattent des sujets sur le net l'essentiel pour nous et dans ce qu'il rapporte comme argument relative à une question donné qu'est ce qui empêche de prendre de lui,toute en l'accusant de toute les torts du monde? 

montre moi comment tu raisonne logiquement sans détourné le sujet

1-il ya des preuves بالصوت و الصورة qui prouvent l'association de faux journaliste abdou semar a un groupe d'oligarque qui ont dilapidé l'argent de pays,il a mis sa plume à leur disposition pour abattre tout leur rival. pourquoi abdou semmar n'a pas etait taché dans sa crédibilité et son honneur parmis les hirakistes qui prennent de ses informations?pourquoi tu t'acharne pas contre lui et contre ceux qui croient encore de lui?  

je te remis les questions une énième fois qui sont resté suspendus sans réponse

Est ce que tu connais tous les hirakistes? j'ai rencontré aucune personne qui fait l'éloge de abdo samar de plus ce n'est pas le sujet

Je n'ai pas répondu à ce topic , car je n'écoute pas les chyatines comme raffa, j'ai demandé à @Capo d'ouvrir un topic sur le serviteur du pouvoir Amine zaoui  puisque c'est capo qui a ouvert celui ci

Tu vas voir ma réponse sur Amine zaoui

Il y a 2 heures, Vanny said:

C'est simplement une question de principe : chacun a le droit de s'exprimer et c'est aux lecteurs de juger de la validité ou non de ses arguments. Les intérêts qu'il est supposé défendre n'invalident pas ses arguments, les lecteurs devraient simplement en être conscients en comparant ses affirmations avec celles des autres parties défendant d'autres intérêts. Je trouve qu'on peut discuter sans prendre parti, je veux dire trouver un argument valable ne veut pas nécessairement dire que nous sommes d'accord sur toutes les positions de celui qui présente l'argument. Faut apprendre a discuter les idees et non les personnes, sinon dans 1000 ans nous serons encore au stade des attaques personnelles et les guerres civiles.

Il y a aucune personnalisation du débat dans mes postes , je n'ai ni parlé de sa voix ni de sa tailles ni de ses habilles, ni de sa personne

Traité raffa de chytatte c'est de le qualifié , comme on peut traiter quelqu'un de dynamique , proactif , ect ect ,  il est chyatte parce que il fait l'éloge à ce régime criminel

Pour la question de ses arguments , je laisse ça à ceux qui l'écoutent , perso je me rabaisse jamais au niveau des chayatine moi qui parlent en direct avec des philosophes tels que youssef zidane ou d'autres personnalité très connu, à des   hommes politiques à des journalistes à  et des opposants ( je suis meme un)  , je ne perds pas mon temps à écouter des cons chaytines 

Je l'attaque parce que c'est un traitre,  il défend les intérêts de la issaba contre la volonté de l’immense majorité des algériens qui veulent un état de droit et non le retour aux années boutef avec FLN RND et la chitta , et la repression singlante contre des milliants politique

En syllogisme, lorsque l'introduction est fausse , le résultat est forcement faux

Ya3ni wahd kadab manipulateur non crédible , à quoi qu'il dise, on mettra ses propos entre parenthèse

122219008_191505312537343_47657382522589

21 minutes ago, Ikardi said:

Est ce que tu connais tous les hirakistes? j'ai rencontré aucune personne qui fait l'éloge de abdo samar de plus ce n'est pas le sujet

attention,là question ne tourne pas autour de faire ou ne pas faire des éloges à quelqu'un mais de se servir des ses arguments malgré la médiocrité de sa personne

tu vois comment tu as dévier l'idée? 

rafaa autant que personne ne m'intéresse pas,et je ne suis pas près a dépensée un seul mots pour sa défense,qu'il assume les faits qui constituent sa personnalité pour faire de lui ce qu'il est.

je cherche plutôt la cohérence dans les règles qu'on nous instaure ou nous impose,pour suivre une ligne directive quu nous indique de qui nous devrions se fier pour s'informer

pour abdou semmar ça m'étonne que tu ignore qu'il fait le choix de bcp de hirakistes qui le défendent malgré tout et postent encore ses vidéos dans le forum de l'autre rive

• Like 1
5 minutes ago, dentdesagesse said:

attention,là question ne tourne pas autour de faire ou ne pas faire des éloges à quelqu'un mais de se servir des ses arguments malgré la médiocrité de sa personne

tu vois comment tu as dévier l'idée? 

rafaa autant que personne ne m'intéresse pas,et je ne suis pas près a dépensée un seul mots pour sa défense,qu'il assume les faits qui constituent sa personnalité pour faire de lui ce qu'il est.

je cherche plutôt la cohérence dans les règles qu'on nous instaure ou nous impose,pour suivre une ligne directive quu nous indique de qui nous devrions se fier pour s'informer

pour abdou semmar ça m'étonne que tu ignore qu'il fait le choix de bcp de hirakistes qui le défendent malgré tout et postent encore ses vidéos dans le forum de l'autre rive

Ceux qui utilisent les arguments de abdo , sont ceux de la double rupture , c'est à dire les minoritaire

Je ne contourne pas  le sujet, au contraire c'est toi qui l'a fait débarqué

L cohérence logique , c'est d'etre contre le régime qui ne veut pas partir à cause des gens comme Raffa et bousba3

L'incohérence, voire meme la supercherie, est de bercer les gens d'illusions en leur faisant croire qu'on peut changer un régime politique par des marches hebdomadaires et des pancartes. De tout temps, y a seulement eu deux méthodes لا ثالث لهما, soit par la force des armes, soit par l'action politique organisée. Dans les deux cas, une vision et une stratégie claire sont cruciales sinon ce sera pas un changement de régime mais le chaos.

Le peuple algérien a le droit de refuser que le sang de ses enfants coule encore une fois, le jeu ne vaut pas la chandelle. Le changement pacifique via les mécanismes politiques universels est possible, mais l'opposition organisée qui s'appuie sur un base populaire réelle et legitime fait cruellement défaut. Rafaa et bousbaa lezrag n'y sont pour rien.

Edited by Vanny
Il y a 7 heures, Vanny said:

L'incohérence, voire meme la supercherie, est de bercer les gens d'illusions en leur faisant croire qu'on peut changer un régime politique par des marches hebdomadaires et des pancartes. De tout temps, y a seulement eu deux méthodes لا ثالث لهما, soit par la force des armes, soit par l'action politique organisée. Dans les deux cas, une vision et une stratégie claire sont cruciales sinon ce sera pas un changement de régime mais le chaos.

Le peuple algérien a le droit de refuser que le sang de ses enfants coule encore une fois, le jeu ne vaut pas la chandelle. Le changement pacifique via les mécanismes politiques universels est possible, mais l'opposition organisée qui s'appuie sur un base populaire réelle et legitime fait cruellement défaut. Rafaa et bousbaa lezrag n'y sont pour rien.

Un raffa seul ou un bousba3 seul , ne font rien , mais plusieurs bousba3 et plusieurs raffa ils construisent un bloc que le régime utilise pour s'assoir et blinder les piliers de   son règne, et c'est pour ça, il faut les combattre les déshabillés   et les humilier, se sont des traitres 

Quant au marche , la c'est un autre sujet , par contre la cohérence comme tu dis , exige de continuer les marches , parce que on peut pas parler d'une offre politique dans un climat de tireur instaurer par les militaires ,  avec des interpellations quotidiennes, la justice de téléphone qui met en prison des activistes pacifiques ,  sans parler de la répression médiatique (التدجين الإعلامي), donc il reste que deux possibilités , soit le combat militaire , et ça les algériens l'ont déjà essayer et ils ne veulent pas d'une geurre civile ( car le régime est soutenu par une partie de la population rkhssasse et chuatine et les opportunistes) ,  soit  la lutte pacifique, et c'est ce qu'ils  font  les algériens

Ceux qui croit qu'on peut faire effondrer  un régime soutenu par des puissances étrangères en peu de temps , se sont des reveurs , la rue est un moyen de pression sur la Issaba des généraux et les civiles  qu'elle utilise, la révolution peut prendre des années comme ce fut le cas avec la guerre de la révolution

Edited by Ikardi
Il y a 23 heures, Ikardi said:

L cohérence logique , c'est d'etre contre le régime qui ne veut pas partir à cause des gens comme Raffa et bousba3

en parlant de la logique

bcp parmi les boussba3 ne soutenaient pas le régime,ils étaient même impliqué dans les manifestations de 22 et les 8 mois qui ont suivi,et par prise de conscience ils ont constaté un manque de sincérité dans l'attitude qu'adopté les proclamé leadership de hirak de par leur rejet de tout les voix qui les appelaient à forgé des représentants et ouvrir un canal de dialogue avec l'état,ou s'engager dans la course des élections présidentielles en avançant un candidat unissant.ce refus a répétition,et le manque de vision pour passé les étapes à suscité en eux des inquiétudes sur l'avenir de pays qui travers un vide politique sans précédent depuis l'indépendance et qui persiste depuis toute une année,partant de ces données affreuses qui ne présagent pas bon augure quant à la sécurité de pays ils ont décidé de prendre la responsabilité en main est voté.

qu'est ce qui nous permettra d'ôté la logique et la cohérence de leur point de vue et leur engagement?

Il y a 2 heures, Ikardi said:

Un raffa seul ou un bousba3 seul , ne font rien , mais plusieurs bousba3 et plusieurs raffa ils construisent un bloc que le régime utilise pour s'assoir et blinder les piliers de   son règne, et c'est pour ça, il faut les combattre les déshabillés   et les humilier, se sont des traitres 

Il y a 2 heures, Ikardi said:

la révolution peut prendre des années comme ce fut le cas avec la guerre de la révolution

ce n'est pas tout le peuple algérien qui était avec la révolution.des jours avant l'indépendance l'Algérie débordé des armées de harka des gaied et boussba3 tricolore, les combattants n'ont pas peu les anéantir,nonobstant ils ont su arraché la victoire,y a rien de commun avec le raisonnement analogique que tu as fais

1 hour ago, dentdesagesse said:

en parlant de la logique

bcp parmi les boussba3 ne soutenaient pas le régime,ils étaient même impliqué dans les manifestations de 22 et les 8 mois qui ont suivi,et par prise de conscience ils ont constaté un manque de sincérité dans l'attitude qu'adopté les proclamé leadership de hirak de par leur rejet de tout les voix qui les appelaient à forgé des représentants et ouvrir un canal de dialogue avec l'état,ou s'engager dans la course des élections présidentielles en avançant un candidat unissant.ce refus a répétition,et le manque de vision pour passé les étapes à suscité en eux des inquiétudes sur l'avenir de pays qui travers un vide politique sans précédent depuis l'indépendance et qui persiste depuis toute une année,partant de ces données affreuses qui ne présagent pas bon augure quant à la sécurité de pays ils ont décidé de prendre la responsabilité en main est voté.

qu'est ce qui nous permettra d'ôté la logique et la cohérence de leur point de vue et leur engagement?

Ben plutot qu'est ce qu' a donné le vote de Bousba3? une dictature semblable à celle  de sissi?  et une constitution qui permettra aux généraux de rester au pouvoir ,  elle les permettra d'avoir le soutient des puissances étrangère car ils vont envoyer nos soldats dans des missions à l'étranger , et on va pas oublier le retour des vautours du FLN RND et les parties islamiste , le changement vers le passé ,et  la présence de l'armée de façon official

Ceux qui sont allé voté soit ils sont des cons et  bete soit ils avaient des intérêts particulier avec le régime,  car on peut pas faire confiance à un régime qui ne respecte même pas ses  lois , un régime qui avait l'habitude de violé la volonté du peuple

On rentre en dialogue avec ceux qui donne leurs mains et non ceux qui veulent utiliser le dialogue pour refondre le régime et trouver une nouvelle clientèle qui remplacera l'ancienne

Je suis d'accord ; à l'époque de la révolution une partie du peuple était avec le colonisateur , c'est comme mnt, les chyatine les opportunistes sont avec le régime et les naifs ceux qui vivent pour manger et faire des bébés  et aller au toilette ils sont pour la stabilité de la stabilité ( une partie de bousba3)

Edited by Ikardi

صمت دهرا ونطق كفرا

50 minutes ago, Zinzeberien said:

politique

201026114839848421.png

avez vous entendu parlé d'un certain amine toute au long de déroulement du hirak? 

Après le passage de la tempête il sort de son hibernation pour ramassé ce qu'il peut des objets qui sont éparpillé pour reconstruire un abris à lui et il ose se mêlé de l'architecture et le travail des architectes

quel bêtise intellectuelle ce mec

On 21/10/2020 at 23:01, Ikardi said:

Ben plutot qu'est ce qu' a donné le vote de Bousba3?

Le problème ne se pose pas ainsi voyons! La question qui se pose est plutôt celle-ci:

Sachant que le régime a ses propres supporters qui voteront sur commande ou selon leurs intérêts communs avec le régime (chose qui est normale puisque le principe meme du vote est que la personne qui vote le fait de facon a défendre ce qu'elle considère etre ses interets):

- le boycott n'arrange t il pas en fait les affaires du regime ? 

- s'organiser pour offrir une alternative viable au régime et se mobiliser en masse pour voter ne serait il pas une meilleure stratégie ? Le FIS l'a fait.

Il est plus qu'evident que le regime table sur le boycott et la fragmentation du vote entre plusieurs candidats lièvres.

C'est ceux qui defendent le boycott et attaquent toute personne qui s'engage en politique qui sont les idiots utiles du regime ou les vrais agents du régime.

Aussi, s'attendre a ce que ce soit parfait du 1er essai est tres naif. Une démocratie se construit et se pratique, on doit militer aussi pour la sauvegarder. C'est du gros boulot qui s'inscrit dans la durée. D'ailleurs on constate que meme les démocraties occidentales sont devenues des dictatures deguisees en democraties.

• Like 1