Capo 372 Posted October 18, 2020 Partager Posted October 18, 2020 Pas de risques de quarantaine ici.. lol Aucun cas de covid sur ces lieux Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted October 18, 2020 Partager Posted October 18, 2020 Il y a 1 une heure, Santa said: Merci phénix de me mettre en garde mais au vu de ton avatar je sais que tu sauras me protéger je ne tien dans ma main qu'une canne a pêche et un poisson, ne comptes que sur ta plume et toi même, tu as mon soutien virtuel . Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted October 18, 2020 Partager Posted October 18, 2020 Il y a 2 heures, Santa said: Merci phénix de me mettre en garde mais au vu de ton avatar je sais que tu sauras me protéger Merci pour le fou rire du dimanche Moi en fait je n ai jamais eu ni avertissement ni de mise en quarantaine c'est moi qui balançait vous autres je plaisante . T'as pas encore répondu à ma question D'après ce que j'ai entendu en coré du nord , il font presque jamais des avertissements aux femmes ; tu es une femme? Citer Link to post Share on other sites
Santa 8 Posted October 18, 2020 Author Partager Posted October 18, 2020 (edited) Il y a 4 heures, phenixe said: je ne tien dans ma main qu'une canne a pêche et un poisson, Mdr, j ai cru que ton avatar c était l acteur dans gladiateur, j ai dû mettre mes lunettes et cliquer sur l avatar, qu est ce que j ai ri ....Bah quoique beaucoup de choses se règlent souvent devant un bon met et un bon vin Edited October 18, 2020 by Santa Citer Link to post Share on other sites
Santa 8 Posted October 18, 2020 Author Partager Posted October 18, 2020 (edited) Il y a 4 heures, Ikardi said: D'après ce que j'ai entendu en coré du nord , il font presque jamais des avertissements aux femmes ; tu es une femme? Ikardi , mon génotype est bien XX, mais attention pas n'importe quelle femme, je passais inaperçue, la preuve tu ne m a pas cité dans ta liste , que j ai lu quelque part , je ne sais plus où ( des dames avec qui tu causais), tu vois j étais si discrète Edited October 18, 2020 by Santa 1 Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted October 18, 2020 Partager Posted October 18, 2020 Il y a 2 heures, Santa said: Ikardi , mon génotype est bien XX, mais attention pas n'importe quelle femme, je passais inaperçue, la preuve tu ne m a pas cité dans ta liste , que j ai lu quelque part , je ne sais plus où ( des dames avec qui tu causais), tu vois j étais si discrète Non , je me suis pas resté longtemps la bas , peut etre à mon époque tu n'étais pas très active sur le forum Citer Link to post Share on other sites
Santa 8 Posted October 18, 2020 Author Partager Posted October 18, 2020 (edited) En ce temps là t' avais vingt ans...tatatata Sur la télé en noir et blanc tatatata On découvrait le rock and roll Elvis Presley et les idoles...... ( clin d oeil à notre Elvis d ici) pourtant tu sembles bien connaitre du monde au vu de tes écrits tu les as quasi tous cité ( pas bien, pas bien du tout ) Edited October 18, 2020 by Santa Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted October 18, 2020 Partager Posted October 18, 2020 5 minutes ago, Santa said: En ce temps là t' avais vingt ans...tatatata Sur la télé en noir et blanc tatatata On découvrait le rock and roll Elvis Presley et les idoles...... ( clin d oeil à notre Elvis d ici) pourtant tu sembles bien connaitre du monde au vu de tes écrits tu les as quasi tous cité ( pas bien, pas bien du tout ) ah pas du tout , tu te trompes complètement qu'est ce que tu fais dire ça? Citer Link to post Share on other sites
Santa 8 Posted October 18, 2020 Author Partager Posted October 18, 2020 oh rien, celle ou celui qui dit * à mon époque"* me donne souvent l impression d'être un australopitéque Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted October 18, 2020 Partager Posted October 18, 2020 aywaaahh am bdaw lahkayet ta3 les trahisons on transfère les personnes et les données avec et tout va être traité ici avec un million de témoignes et sans la présence des jurées Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted October 18, 2020 Partager Posted October 18, 2020 (edited) 19 minutes ago, Santa said: oh rien, celle ou celui qui dit * à mon époque"* me donne souvent l impression d'être un australopitéque c'est était vers 2014/2015 je suis resté à peine 8 mois , j'ai pas pu résisté Edited October 18, 2020 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
Santa 8 Posted October 18, 2020 Author Partager Posted October 18, 2020 (edited) hahaha mais non dentdesagesse, c était juste une reprise de la chanson de pierre Bachelet....suis une grande nostalgique du temps passé mais bon y a un peu de vrai dans l autre la moyenne d âge se situait dans les 60 ans ( avec tout mon respect) Edited October 18, 2020 by Santa 1 Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted October 18, 2020 Partager Posted October 18, 2020 2 minutes ago, Santa said: hahaha mais non dentdesagesse, c était juste une reprise de la chanson de pierre Bachelet.... c'est rassurant un moment j'ai cru que ce forum va se traduire de, forum de débat et rencontres au tribunal spécial divorce mais bin c'est pas le cas revenant à nos moutons Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted October 19, 2020 Partager Posted October 19, 2020 Il y a 23 heures, Santa said: dans l autre la moyenne d âge se situait dans les 60 ans ( avec tout mon respect) Arrete, tu deconnes! Sérieux ? OMG!! Mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted October 20, 2020 Partager Posted October 20, 2020 On 18/10/2020 at 23:17, Santa said: hahaha mais non dentdesagesse, c était juste une reprise de la chanson de pierre Bachelet....suis une grande nostalgique du temps passé mais bon y a un peu de vrai dans l autre la moyenne d âge se situait dans les 60 ans ( avec tout mon respect) Ta le meme style d'une personne que j'ai lu ou j'ai rencontré la bas Citer Link to post Share on other sites
Qarnabote 10 Posted October 20, 2020 Partager Posted October 20, 2020 Qarnabote parmi vous . Oui oui , suis un revenant Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted October 20, 2020 Partager Posted October 20, 2020 31 minutes ago, Qarnabote said: Qarnabote parmi vous . Oui oui , suis un revenant marhba bik , tu étais sous quel pseudo avant? 1 Citer Link to post Share on other sites
Qarnabote 10 Posted October 20, 2020 Partager Posted October 20, 2020 7 minutes ago, Ikardi said: marhba bik , tu étais sous quel pseudo avant? Iselmek . Je pense pas que tu t'en souviens , meme si je sais que t'a une tres bonne memoire Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted October 20, 2020 Partager Posted October 20, 2020 2 minutes ago, Qarnabote said: Iselmek . Je pense pas que tu t'en souviens , meme si je sais que t'a une tres bonne memoire Dis moi , on fera un test Citer Link to post Share on other sites
Santa 8 Posted October 21, 2020 Author Partager Posted October 21, 2020 (edited) bienvenue , re, Qarnabote Ikardi c'est pas marrant si tu veux savoir toujours qui est qui, si certains changent de pseudo c'est pour une raison non ? je ne sais pas tiens crée un jeu sur les devinettes , tu sembles aimer... Edited October 21, 2020 by Santa Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted October 21, 2020 Partager Posted October 21, 2020 Il y a 1 une heure, Santa said: bienvenue , re, Qarnabote Ikardi c'est pas marrant si tu veux savoir toujours qui est qui, si certains changent de pseudo c'est pour une raison non ? je ne sais pas tiens crée un jeu sur les devinettes , tu sembles aimer... Ben du moment qu'ils seront découvert tot ou tard , ça sert à quoi de se cacher , après je respect leurs choix bien sur , rien n'est obligatoire Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted October 22, 2020 Partager Posted October 22, 2020 On 18/10/2020 at 20:19, Santa said: Mdr, j ai cru que ton avatar c était l acteur dans gladiateur, j ai dû mettre mes lunettes et cliquer sur l avatar, qu est ce que j ai ri ....Bah quoique beaucoup de choses se règlent souvent devant un bon met et un bon vin un bon vin, j'aime bien, ici, ils veulent entendre un bon hamoud bien glacé Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 26, 2020 Partager Posted October 26, 2020 bienvenue a toi et bonnes discussions ici Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted October 26, 2020 Partager Posted October 26, 2020 Il y a 4 heures, djam09 said: bienvenue a toi et bonnes discussions ici Bon retour djam , ça va , tu es toujours chez le pervers moralisateur la tapette nassim Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 26, 2020 Partager Posted October 26, 2020 3 minutes ago, Ikardi said: Bon retour djam , ça va , tu es toujours chez le pervers moralisateur la tapette nassim je vais plutot chez qq amis que j'ai la bas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts