Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

tout le plaisir est pour moi Capo, alors je repasserais m attabler avec vous autour d un verre , une tasse de café ou une crème glacée vanille pour discuter en toute convivialité.   je v

je vois que tu as choisis le verre j apporterais les glaçons, même si je suis accroc aux cafés , je veux bien faire un effort    

bon y a eu un raté , je fais plusieurs choses en meme temps, j ai tenté l avatar mais il n apparait pas...   je reviens , enfin je retourne dans le topic de vanny sur comment comprendre le f

Posted Images

Il y a 1 une heure, Santa said:

Merci phénix de me mettre en garde mais au vu de ton avatar je sais que tu sauras me protéger 🙂

je ne tien dans ma main qu'une canne a pêche et un poisson, ne comptes que sur ta plume et toi même, tu as mon soutien virtuel

.

Il y a 2 heures, Santa said:

Merci phénix de me mettre en garde mais au vu de ton avatar je sais que tu sauras me protéger 🙂

Merci pour le fou rire du dimanche🤣

Moi en fait je n ai jamais eu ni avertissement ni de mise en quarantaine😛

c'est moi qui balançait vous autres🤣

je plaisante 😬

.

T'as pas encore répondu à ma question

D'après ce que j'ai entendu en coré du nord , il font presque jamais des avertissements aux femmes ; tu es une femme?

Il y a 4 heures, phenixe said:

je ne tien dans ma main qu'une canne a pêche et un poisson,

Mdr, j ai cru que ton avatar c était l acteur  dans gladiateur, j ai dû mettre mes lunettes et cliquer sur l avatar, qu est ce que j ai ri ....Bah quoique beaucoup de choses se règlent souvent devant un bon met et un bon vin😋

Edited by Santa
Il y a 4 heures, Ikardi said:

D'après ce que j'ai entendu en coré du nord , il font presque jamais des avertissements aux femmes ; tu es une femme?

Ikardi , mon génotype est bien XX, mais attention pas n'importe quelle femme, je passais inaperçue, la preuve tu ne m a pas cité  dans ta liste , que j ai lu quelque part , je ne sais plus où ( des dames avec qui tu causais), tu vois j étais si discrète

Edited by Santa
  • Haha 1
Il y a 2 heures, Santa said:

Ikardi , mon génotype est bien XX, mais attention pas n'importe quelle femme, je passais inaperçue, la preuve tu ne m a pas cité  dans ta liste , que j ai lu quelque part , je ne sais plus où ( des dames avec qui tu causais), tu vois j étais si discrète

Non , je me suis pas resté longtemps la bas , peut etre à mon époque tu n'étais pas très  active sur le forum

En ce temps là t' avais vingt ans...tatatata
Sur la télé en noir et blanc tatatata
On découvrait le rock and roll
Elvis Presley et les idoles......

( clin d oeil à notre Elvis d ici)

pourtant tu sembles bien connaitre du monde au vu de tes écrits tu les as quasi tous cité ( pas bien, pas bien du tout )

Edited by Santa
5 minutes ago, Santa said:

En ce temps là t' avais vingt ans...tatatata
Sur la télé en noir et blanc tatatata
On découvrait le rock and roll
Elvis Presley et les idoles......

( clin d oeil à notre Elvis d ici)

pourtant tu sembles bien connaitre du monde au vu de tes écrits tu les as quasi tous cité ( pas bien, pas bien du tout )

ah pas du tout , tu te trompes complètement qu'est ce que tu fais dire ça?

19 minutes ago, Santa said:

oh rien, celle ou celui qui dit * à mon époque"* me  donne souvent l impression d'être un australopitéque 

c'est était vers 2014/2015 je suis resté à peine 8 mois , j'ai pas pu résisté

Edited by Ikardi

hahaha mais non dentdesagesse, c était juste une reprise de la chanson de pierre Bachelet....suis une grande nostalgique du temps passé

mais bon y a un peu de vrai dans l autre la moyenne d âge se situait dans les  60 ans ( avec tout mon respect)

Edited by Santa
  • Haha 1
2 minutes ago, Santa said:

hahaha mais non dentdesagesse, c était juste une reprise de la chanson de pierre Bachelet....

c'est rassurant 

un moment j'ai cru que ce forum va se traduire de, forum de débat et rencontres au tribunal spécial divorce

mais bin c'est pas le cas

revenant à nos moutons

On 18/10/2020 at 23:17, Santa said:

hahaha mais non dentdesagesse, c était juste une reprise de la chanson de pierre Bachelet....suis une grande nostalgique du temps passé

mais bon y a un peu de vrai dans l autre la moyenne d âge se situait dans les  60 ans ( avec tout mon respect)

Ta le meme style d'une personne que j'ai lu ou j'ai rencontré la bas😛

bienvenue , re, Qarnabote

Ikardi c'est pas marrant si tu veux savoir toujours qui est qui, si certains changent de pseudo c'est pour une raison non ? 

je ne  sais pas tiens crée un jeu sur les devinettes , tu sembles aimer...

Edited by Santa
Il y a 1 une heure, Santa said:

bienvenue , re, Qarnabote

Ikardi c'est pas marrant si tu veux savoir toujours qui est qui, si certains changent de pseudo c'est pour une raison non ? 

je ne  sais pas tiens crée un jeu sur les devinettes , tu sembles aimer...

Ben du moment qu'ils seront découvert tot ou tard , ça sert à quoi de se cacher , après je respect leurs choix  bien sur , rien n'est obligatoire

On 18/10/2020 at 20:19, Santa said:

Mdr, j ai cru que ton avatar c était l acteur  dans gladiateur, j ai dû mettre mes lunettes et cliquer sur l avatar, qu est ce que j ai ri ....Bah quoique beaucoup de choses se règlent souvent devant un bon met et un bon vin😋

un bon vin, j'aime bien, ici, ils veulent entendre  un bon hamoud bien glacé