Vanny 425 Posted October 14, 2020 Partager Posted October 14, 2020 Un topic pour suivre les nouvelles inscriptions et les revenants Le principe du topic: Chaque fois qu'on constate qu'un nouveau membre s'est inscrit, on lui souhaite la bienvenue ici! Normalement c'est les membres eux memes qui devraient se présenter mais il me semble que beaucoup ont du mal a se retrouver dans toutes ces rubriques, surtout au début Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted October 14, 2020 Author Partager Posted October 14, 2020 Bienvenue a: @Capo @Vanny @Narciss @oasis-dz @dentdesagesse @Zinzeberien @Santa @Perchée @Lady Fantasy Bonnes discussions 1 Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted October 14, 2020 Author Partager Posted October 14, 2020 Bon retour @phenixe Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted October 14, 2020 Partager Posted October 14, 2020 Merci à toi Vanny ! Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted October 14, 2020 Partager Posted October 14, 2020 peut-on considéré cela selon la classification des membres dans ta liste,une distribution des postes? 1- gardien=capo 2-arrière latéraux= vanille 5-stopeur-libero= dentdesagesse Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted October 14, 2020 Partager Posted October 14, 2020 Nous sommes que dix.. lol Un de plus.. et nous ferions une équipe de très bon niveau !! Deux de plus.. et nous ferions un bon film : Les 12 salopards Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted October 14, 2020 Author Partager Posted October 14, 2020 Hahaha @dentdesagesse, pas du tout, tu me connais je suis tres fair-play, du coup j'ai posté les pseudos par ordre chronologique d'apparition ou reapparition dans le forum Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted October 14, 2020 Partager Posted October 14, 2020 Bon retour à Phénixe.. ça mérite une fête.. lol Soirée m'habjeb.. Citer Link to post Share on other sites
Santa 8 Posted October 14, 2020 Partager Posted October 14, 2020 Bonsoir aux nouveaux et anciens Moi alors en milieu offensif , Je suis comme Franck Ribéry. Je suis quelqu'un que j'aime beaucoup rigoler, que j'aime bien blaguer. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted October 14, 2020 Partager Posted October 14, 2020 9 minutes ago, Capo said: Deux de plus.. et nous ferions un bon film : Les 12 salopards à 300 on devient des redoutable spartiates comme d'habitude je prend tjr le rôle le plus modeste disons figurant je serais le King Léonidas Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted October 14, 2020 Partager Posted October 14, 2020 Mdrr.. Va pour les 300 !! Je jouerais le rôle de l’émissaire qui a finit au fond d'un puits Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted October 14, 2020 Partager Posted October 14, 2020 (edited) 21 minutes ago, Vanny said: pas du tout, tu me connais je suis tres fair-play, du coup j'ai posté les pseudos par ordre chronologique d'apparition ou reapparition dans le forum non non tu fera un bon coach ta bien dispatcher les postes je crains tu as déjà entraîné une équipe en Algérie!!!! mouloudia pitetre ? ou itihad nissaa El djazair? Edited October 14, 2020 by dentdesagesse Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted October 14, 2020 Partager Posted October 14, 2020 (edited) 3 minutes ago, Capo said: Je jouerais le rôle de l’émissaire qui a finit au fond d'un puits tout les rôles ont etait distribué sorey il ne reste que celui de naine bou3roura à prendre ou à laissé Edited October 14, 2020 by dentdesagesse Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted October 14, 2020 Author Partager Posted October 14, 2020 Awaaaaah @dentdesagesse, CSC kho! Mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted October 14, 2020 Partager Posted October 14, 2020 DDS Cessons de rêver.. lol Nous ne sommes que 10 ! 5 filles et 5 garçons.. Je propose un cafouillage.. Et on laisse les filles gagner bien sûr Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted October 14, 2020 Author Partager Posted October 14, 2020 J'aimerais juste préciser que je considère @Ikardi, @Barracuda, @vuqaruy2.0, @December, @koceyla et les autres qui contribuaient régulièrement avant notre arrivée mwalin eddar et pas vraiment des nouveaux membres ou revenants ! Merci a eux d'avoir maintenu le forum en vie lol Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted October 14, 2020 Partager Posted October 14, 2020 Mdrr.. Un Grand salut aux anciens.. J'espère qu'ils nous considèrent pas comme des envahisseurs.. L’union fait la force.. hihihi Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted October 14, 2020 Partager Posted October 14, 2020 6 minutes ago, Vanny said: CSC kho! Mdrrrr avec l'orque tliba vous allez ratissé toute la cuisine (titres) 3 minutes ago, Capo said: 5 filles et 5 garçons.. Je propose un cafouillage.. Et on laisse les filles gagner bien sûr laisser les filles gagné? comme ça gratuit? Jamais bon pour les laissé gagné j'exige en1- en2- en3- en4- eb5- je t'ai laissé le champ libre pour mettre les conditions et négocier le Mach Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted October 14, 2020 Partager Posted October 14, 2020 D'abord, il nous faudrait un arbitre.. Je propose Syndro !! Comme ça pas de faux penalty, et pas de triche Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted October 14, 2020 Author Partager Posted October 14, 2020 SVP manef'ham walou fel foot, ahedrouli aala lcouzina wella ttesyaq bah nelga rouhi merci Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted October 14, 2020 Partager Posted October 14, 2020 Parlant de cuisine.. j'ai une faim de loup ! Il pleut très fort dans mon patelin.. Très orageux.. sans compter le froid et la grêle !! waqila ndir fiha un plat amélioré.. très très chaud.. bel khobz !! Mdrr.. @+ 1 Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 14, 2020 Partager Posted October 14, 2020 1 hour ago, Vanny said: Bienvenue a: @Capo @Vanny @Narciss @oasis-dz @dentdesagesse @Zinzeberien @Santa @Perchée @Lady Fantasy Bonnes discussions Merci beaucoup j'ai la nostalgie Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 14, 2020 Partager Posted October 14, 2020 12 minutes ago, Capo said: Parlant de cuisine.. j'ai une faim de loup ! Il pleut très fort dans mon patelin.. Très orageux.. sans compter le froid et la grêle !! waqila ndir fiha un plat amélioré.. très très chaud.. bel khobz !! Mdrr.. @+ Je t'invite j'ai préparer une chorba ya khouya ya khouya Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted October 14, 2020 Partager Posted October 14, 2020 Je comprendrais jamais rien à ce pays.. La pluie s'est arrêtée d'un coup !! Mais l'orage a laissé place aux feux d'artifices !! Apparemment, tout le quartier a eu son bac - les pétards fusent de partout !! Enfin, Pour ce soir j'ai cuisiné.. Mais dès demain, c'est parti pour le grand festin.. et les youyous ! Connaissant les voisins.. ils vont s'en donner à cœur joie ce weekend.. Plats, gâteaux et sucreries garantis.. lol Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted October 15, 2020 Author Partager Posted October 15, 2020 Alors pas de nouveaux inscrits ou revenants today? Le bug persiste waqila, parce que ca se bouscule pour s'enregistrer mais apres, ca fait pchiiiit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts