Ikardi 197 Posted October 29, 2020 Partager Posted October 29, 2020 3 minutes ago, OsiriaS said: Je pense qu'il s'est marié depuis le temps. Hahaha avec qui je me suis marié? Non j'ai des activités exra professionnelles, elles me prennent beaucoup de temps Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 29, 2020 Partager Posted October 29, 2020 Donc tu fait plusieurs jobs ? Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted October 29, 2020 Partager Posted October 29, 2020 5 minutes ago, OsiriaS said: Donc tu fait plusieurs jobs ? Non,, c'est activité d'engagement, ce n'est pas un travail Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 29, 2020 Partager Posted October 29, 2020 8 minutes ago, Ikardi said: Non,, c'est activité d'engagement, ce n'est pas un travail Je ne connais pas..... Genre travail à la place de la prison Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted October 29, 2020 Partager Posted October 29, 2020 (edited) 8 minutes ago, OsiriaS said: Je ne connais pas..... Genre travail à la place de la prison Hahahah , peut etre autre chose qu'est ce que t'en sais Edited October 29, 2020 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 29, 2020 Partager Posted October 29, 2020 Ok 1 Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 29, 2020 Partager Posted October 29, 2020 1 hour ago, Ikardi said: Hahahah , peut etre autre chose qu'est ce que t'en sais Tu dois être détective à interpol 1 Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted October 29, 2020 Partager Posted October 29, 2020 Il y a 4 heures, Esmeralda said: Tu dois être détective à interpol Hahaha , non loin du cadre officiel Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted October 30, 2020 Partager Posted October 30, 2020 Il y a 17 heures, Ikardi said: Angry a disparu complètement Par contre les femmes qui sont mariés , ils ne viendront pas , du moment qu'elles sont heureuses, surtout si elle ont eu des bourrelets et des enfants en fin de compte, ici il n' y'a que des célibataires (selon Ikardi) Citer Link to post Share on other sites
Haga 2 Posted October 30, 2020 Partager Posted October 30, 2020 Merci à tous. @Vanny je ne suis pas resté longtemps sur l'autre forum, on m'a banni parce que je ne correspondais pas aux attentes du forum. Je ne crois pas t'avoir croisé. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted October 30, 2020 Partager Posted October 30, 2020 bienvenue Haga au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted October 30, 2020 Partager Posted October 30, 2020 Bienvenue Haga C'est un forum d’affranchis par ici.. On ne pense pas tous pareils, certes.. mais pas d'inquiétudes en termes de contrôle de papier (pensée) à chaque coin de rue.. lol Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 30, 2020 Partager Posted October 30, 2020 Bienvenue Haga Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted October 30, 2020 Partager Posted October 30, 2020 Il y a 4 heures, Haga said: Merci à tous. @Vanny je ne suis pas resté longtemps sur l'autre forum, on m'a banni parce que je ne correspondais pas aux attentes du forum. Je ne crois pas t'avoir croisé. Bienvenu à toi , on accepte tout le monde ici , meme Bousbou3 il peut intervenir Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted November 1, 2020 Partager Posted November 1, 2020 Coucou à la nouvelle génération. Quant à l'ancienne, je la salue où qu'elle soit. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted November 2, 2020 Partager Posted November 2, 2020 Il y a 9 heures, nmh said: Coucou à la nouvelle génération. Quant à l'ancienne, je la salue où qu'elle soit. Bienvenue nmh tu est un ancien je me rappelle de ton pseudo. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 2, 2020 Partager Posted November 2, 2020 Bienvenue nmh. Par contre moi,je ne me rappelle pas de toi Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted November 2, 2020 Partager Posted November 2, 2020 Il y a 4 heures, OsiriaS said: Bienvenue nmh tu est un ancien je me rappelle de ton pseudo. Merci, moi de même. Il me semble que ton pseudo ne se terminait pas encore par un S majuscule, me trompe-je ? Il y a 3 heures, Esmeralda said: Bienvenue nmh. Par contre moi,je ne me rappelle pas de toi Merci à toi aussi. Ton pseudo et ton avatar ne me sont pas inconnus, mais il est possible qu'ils aient été portés par d'autres membres. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 2, 2020 Partager Posted November 2, 2020 3 minutes ago, nmh said: Merci à toi aussi. Ton pseudo et ton avatar ne me sont pas inconnus, mais il est possible qu'ils aient été portés par d'autres membres. Salut Sur ce forum,je suis la seule et unique Esmeralda qui a porté cet avatar. Souvent présente dans la rubrique délire ,si tu n'es jamais passé,tu ne dois pas me connaître. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted November 2, 2020 Partager Posted November 2, 2020 1 hour ago, Esmeralda said: Salut Sur ce forum,je suis la seule et unique Esmeralda qui a porté cet avatar. Souvent présente dans la rubrique délire ,si tu n'es jamais passé,tu ne dois pas me connaître. si moi je me souviens de toi, et je sais que tu raffoles des cerises Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted November 2, 2020 Partager Posted November 2, 2020 Il y a 1 une heure, nmh said: Merci, moi de même. Il me semble que ton pseudo ne se terminait pas encore par un S majuscule, me trompe-je ? C'est très juste le S je l'avais rajouter . Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 3, 2020 Partager Posted November 3, 2020 Il y a 19 heures, phenixe said: si moi je me souviens de toi, et je sais que tu raffoles des cerises Bjr,moi aussi je me rappelle Tu m'avais dit que tu habitait khmiss meliana Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted November 3, 2020 Partager Posted November 3, 2020 (edited) Il y a 5 heures, Esmeralda said: Bjr,moi aussi je me rappelle Tu m'avais dis que tu habitait khmiss meliana, bonjour esmy le temps a effacé ta mémoire, et c'est pas a khemis miliana ou il y'a des cerise, mais a Miliana, moi j'habite Alger comme toi qui habites la ville des rose, tu habites toujours a Blida? PREUVE de ma bonne mémoire, Edited November 3, 2020 by phenixe Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 3, 2020 Partager Posted November 3, 2020 Wawouuu,tu as une bonne mémoire C'est vrai pour miliana, j'ai confondu Citer Link to post Share on other sites
Haga 2 Posted November 4, 2020 Partager Posted November 4, 2020 Merci à tous, vraiment bon accueil, je me sens comme chez moi déjà. @Vanny je te souhaite aussi un bon rétablissement. Je n'arrive pas à rester connecté longtemps, j'ai une mauvaise connexion à cause de travaux même l'avatar je ne parviens pas à mettre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts