Jump to content

Recommended Posts

@Qarnabote

Juste un feeling, tu ne fais pas autant de fautes de frappe que lui celà dit lol mais je suis sûre que tu le connais bien, peut être que tu est Salim 007 de l'autre FA? Il était un très bon ami à Discuss. C'etait un membre qui avait beaucoup de choses intéressantes à dire, mais pas très bavard lol.

• Réponses 301
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

hé tu peux m'ajouter à la liste juste sous lady fantastique

Bienvenue a: @Capo @Vanny @Narciss @oasis-dz @dentdesagesse @Zinzeberien @Santa  @Perchée @Lady Fantasy Bonnes discussions 👍

Sacré Mounir  !! Casanova k'bir  

Il y a 8 heures, Vanny said:

@Qarnabote

Juste un feeling, tu ne fais pas autant de fautes de frappe que lui celà dit lol mais je suis sûre que tu le connais bien, peut être que tu est Salim 007 de l'autre FA? Il était un très bon ami à Discuss. C'etait un membre qui avait beaucoup de choses intéressantes à dire, mais pas très bavard lol.

Bien vu @Vanny

Concernant Salim j'irai pas jusqu'a dire un tres bon ami , puisque meme si on se connaissait depuis quelque annee deja , ca ne s'est resumait qu'au virtuel . +1 aussi pour ce que t'a deviné de sa personnalité . 

@OsiriaS

T'aurai pu proposer autre chose que Nassim kamime !! 😅

Ce n'est pas que je ne voulais pas le dire . C'est juste qu'en voyant que ca intriguait quelque uns , me suis dit faisons durer le suspense un petit chewia .

Il y a 23 heures, Vanny said:

@Qarnabote

Donc c'est toi Discus? 

Djabek rabbi, pourquoi tu as résilié ton compte sur l'autre FA?

Exact . 

J'avais ecrit un long message ce matin , puis me suis rendu compte ce soir que je ne l'avais pas posté 😅

Pour te repondre . pour divers raisons , mais principalement pour la censure de mes messages . il avait atteint un stade ou il le faisait sans meme avertir , et ou la plupart du temps bien sur pour ne pas dire toujours , l'echange etait avec lui . Les avertissements a outrance et son ego surdimensionné je m'en suis accommodé depuis quelque annees deja . Mais la censure a chaque fois que le demi dieu pour qui il se prennait se sentait offensé ou coincé , c'est quelque chose avec laquelle on s'accommode pas . Tu remarquera que sur son Fa l'extreme majorité evitent d'avoir des echanges avec ou de s'y attarder . C'est ce que j'ai fait un temps aussi , mais juste pour etre sur de l'idee que je me faisais de lui , j'ai retenté le coup plusieurs fois , et le resultat etait toujours le meme . Crois moi que si ce n'etait les petites habitudes qu'on prend sur un forum et les quelque pseudos qui nous sont sympathique , il ne lui resterait que les trolls du makhzen pour carburer , et je lui ai bien fait comprendre .

29 minutes ago, Qarnabote said:

Exact . 

J'avais ecrit un long message ce matin , puis me suis rendu compte ce soir que je ne l'avais pas posté 😅

Pour te repondre . pour divers raisons , mais principalement pour la censure de mes messages . il avait atteint un stade ou il le faisait sans meme avertir , et ou la plupart du temps bien sur pour ne pas dire toujours , l'echange etait avec lui . Les avertissements a outrance et son ego surdimensionné je m'en suis accommodé depuis quelque annees deja . Mais la censure a chaque fois que le demi dieu pour qui il se prennait se sentait offensé ou coincé , c'est quelque chose avec laquelle on s'accommode pas . Tu remarquera que sur son Fa l'extreme majorité evitent d'avoir des echanges avec ou de s'y attarder . C'est ce que j'ai fait un temps aussi , mais juste pour etre sur de l'idee que je me faisais de lui , j'ai retenté le coup plusieurs fois , et le resultat etait toujours le meme . Crois moi que si ce n'etait les petites habitudes qu'on prend sur un forum et les quelque pseudos qui nous sont sympathique , il ne lui resterait que les trolls du makhzen pour carburer , et je lui ai bien fait comprendre .

Ahlan Discus!!! C'est clair, nassim se prend pour un dieu à présent, son cas relève de la psychopathologie à présent je pense. Mais c'est absolument vrai qu'on ne se rend compte de la gravité de sa psychose que quand on s'engage dans une discussion avec lui. Tu as discuté avec lui dans quel topic? Moi c'était le topic 'Acceptation de l'autre' où il a fini par m'expulser après avoir supprimé plusieurs de mes réponses, même celles sous forme de GIF 🤣

Il y a 13 heures, Vanny said:

Ahlan Discus!!! C'est clair, nassim se prend pour un dieu à présent, son cas relève de la psychopathologie à présent je pense. Mais c'est absolument vrai qu'on ne se rend compte de la gravité de sa psychose que quand on s'engage dans une discussion avec lui. Tu as discuté avec lui dans quel topic? Moi c'était le topic 'Acceptation de l'autre' où il a fini par m'expulser après avoir supprimé plusieurs de mes réponses, même celles sous forme de GIF 🤣

Akhir @Vanny

Je me souviens pas d'un topic en particulier . Mais je sais que ca coince particulierement avec lui dans les discussions qui concerne la croyance , plus precisement l'islam . et la modernité qu'il idealise excessivement . C'est des choses que t'a pas interet a remettre en question avec lui , surtout si t'argumente avec des exemples et des chiffres et que ca coince pour lui . Dans pareil situation , T'a 9 chance sur 10 de voir ton message disparaitre et recevoir un avertissement en prime . 

T'inquiete t'es pas la seul a avoir subi son exces de zele . de souvenir je ne t'ai jamais vu utiliser un ton déplacé ou virulent dans les echanges , que ce soit avec lui ou autre . En faite c'est grace a des pseudos comme toi que je me suis rendu compte que finalement le probleme n'etait pas reellement le peu de virulence dont j'usais de temps a autre ou le manque de diplomatie . autre detail , il utilise tres souvent des memes phrases et les repete machinalement au point ou me suis demandé si ce n'etait pas une machine qui gerait le forum ! 

• Thanks 1
Il y a 11 heures, Capo said:

Sacré Discus !!

On te retrouve partout.. lol

Toujours un honneur de te croiser..  

ps: ne nous prive pas de tes pavés.. Vanny adore ça  

Awah , ni pavé ni sidi zekri .  nerbeh fel'3ib fi'batel . si j'avais ton degré de tbal3ite kounte n'libéré bih la palestine 🤣

• Haha 1
On 14/12/2020 at 18:06, Qarnabote said:

9/10 que c'est un revenant . Les forums n'interessent plus autant qu'avant , et la plupart qui s'y inscrivent son des nostalgiques 😄

Bah moi c'est pas par nostalgie que j'utilise les forums mais plutôt parce que malguitsh rouhi f les réseaux sociaux hahaha! Je trouve que c'est plus discret un forum et ça a les mêmes avantages - côté communication - que des réseaux sociaux.

Doit bien y avoir une niche comme mon cas qui sont a en quête d'alternative aux réseaux sociaux! On a eu quelques nouveaux membres, c'est bien, j'espère que c'est pas des bots spammers 😂

11 minutes ago, Vanny said:

Bah moi c'est pas par nostalgie que j'utilise les forums mais plutôt parce que malguitsh rouhi f les réseaux sociaux hahaha! Je trouve que c'est plus discret un forum et ça a les mêmes avantages - côté communication - que des réseaux sociaux.

Doit bien y avoir une niche comme mon cas qui sont a en quête d'alternative aux réseaux sociaux! On a eu quelques nouveaux membres, c'est bien, j'espère que c'est pas des bots spammers 😂

J'ai dis la plupart et non la totalité . Faut savoir qu'avant , les nouveaux inscrit se comptait par dizaines par jour . Et quand je parle de nostalgique ici ,je fais principalement allusion a des utilisateurs comme toi qui etait present un temps , mais qui pour X ou Y raison , ils ont du quitté , ou s'absenter pendant de longues annnees . La on dirait que ca bouge un peu , et aynaz en fait partie . Anda qu'avait cité Capo etait parti suite au deces de son pere , mais il m'avait dit qu'il reviendrait sous de meilleurs jours . peut etre qu'il est temps qu'il sorte lui aussi de son sarcophage 🤣