Jump to content

Recommended Posts

Tizi

 

Dans le sens de la montre.. lol

Sans jeu de mots.. je le pense vraiment.. l'autre forum va donner la main, pour ne pas dire les fesses (Rires).

Un changement de décor ne se fait jamais sans l'aval de la base.. 

La hiérarchie tape encore une fois à coté.. 

Comme quoi, sur un forum on peut absolument tout en faire.. sauf changer le sexe du modo et des m'khanza :classic_laugh:

 

Qu'à cela ne tienne.. 

nassima vient de faire à ce forum un très joli cadeau.. 

L'alternance est une très bonne chose.. 

L'avenir nous le prouvera..

 

Mdrr.. 

 

 

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 301
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

hé tu peux m'ajouter à la liste juste sous lady fantastique

Bienvenue a: @Capo @Vanny @Narciss @oasis-dz @dentdesagesse @Zinzeberien @Santa  @Perchée @Lady Fantasy Bonnes discussions 👍

Sacré Mounir  !! Casanova k'bir  

8 hours ago, Capo said:

Saha Dalloz

Comment vas-tu ?

 

En effet, Vanny et moi avions été chassés 

Mais nous nous y attendions :classic_biggrin:

Nous avions prédit notre éviction avant les présidentielles américaine.. (Rires)

La "voyeuse " de nassima , la liseuse de mp , la policière des forums, savait pertinemment que Vanny et moi mènerions la vie dure à Sleepy Joe, le sénile.. 

Le reste c'est de l'histoire.. 

Une histoire qui se termine bien.. 

Officieusement, nous sommes incarcérés, en prison, en quarantaine à vie.. lol

Mais officiellement et pour toujours, nous jouissons entièrement de notre liberté.. 

Telle est la chance que nous avons.. 

Tel est notre miracle.. 

 

Mdrr.. 

Saha Capo,

Je savais que vous étiez chassés dudit forum 🤣

Le comble est que tous les indésirables de algerie-dz se retrouvent ici. Je reconnais aussi Tizi oualou qui intervenait pour ne dire oualou 😆

Je ne suis pas trop ce forum mais je pense que toi et Aicha vous poursuivez ici votre mission de doubaberie 😝

ila amam 😆

Link to post
Share on other sites

Dalloz

 

Cette fois, ça passe.. 

Mais ne m'oblige pas à te rendre les cadeaux.. 

La prochaine fois, je serai plus prolixe.. lol

Je ferai deux présentations - la tienne et la mienne.. 

Ton CV est tout aussi intéressant que le mien.. 

Sauf que moi, contrairement à toi, je ne vis pas en France avec des dinars convertis en euros.. 

 

 

Mdrr.. 

 

 

Link to post
Share on other sites

En Sociologie politique, la politique est un groupement appelé aujourd’hui l’état et l’état c’est la violence, car il s’agit d’un rapport de domination qui s’appuie sur la violence qui est toute la logistique légitime bien que le rapport de force ne s’inscrit pas dans la violence. La rhétorique devient la violence pure cachée derrière  une violence légitime personnalisée par des outils qui sont l’armée, l’armement…maintenant tous ces personnages que vous citez ne font pas partie de l’élite légitime, car en dehors de l’état, ce sont peut-être des prétendants à faire partie de l’élite. Nous ne pouvons en aucune manière intenter un procès à des hommes qui sont loin de la sphère politique. Maintenant si vous parlez d’un homme qui aurait des intentions à faire partie de l’élite, je pense que son souhait est légitime et si ce personnage son souhait est réellement le bien de l’Algérie, vous aurez alors sur votre conscience un péché grave qui est celui de médisance.

Link to post
Share on other sites

Oups.. j'oublie !

Vanny ne s'appelle pas Aicha.. 

Vanny est une Marie Curie !

Vanny est aux forums ce que l'oxygène est à l'humain..

Elle touche à tout.. avec grand panache ;

Et quand on ne fait pas mieux , on se tait !

 

Si le terme Aicha rievient.. je m'en prends à la mère, mon cher Dalloz !

L'échange est simple Vanny pour ta Mamy !

Et je serai d'une vulgarité à faire rougir Satan.. lol

Link to post
Share on other sites
On 06/03/2021 at 13:28, tizi oualou said:

bonjour le club ( lol )

il y a quelques profils ici que je connais déjà, à moins que d'autres ont changé le leurs avec un autre nom

bref, j'espere que ce forum nous depaysera un peu de l'autre, qui n'a jamais été interessant en réalité, juste qu'il draine du monde, en général sans grand interet

ceux qui sont interessants à lire partent d'eux meme ou se font exclure pour un avis "divergent" avec le modo, un zaama démocrate pur et dur  lol

en revanche, ceux qui se contentent des banalités sont toujours présents et chouchoutés.

quel gâchis !

 

Bonjour @tizi oualou!

Bienvenue au forum. Contente de te lire et je dois dire que je te trouve beaucoup plus intelligible dans ce forum hahahaha!

Sur l'autre FA j'avais du mal a comprendre certains de tes posts, mais je me rends compte que c'est peut être parce que tu écrivais avec la massue du modo sur ta tete !

J'imagine que tu as surement reçu une tonne de "Rappels a la charte" pour tes opinions différentes de celle du modo et sa clique de chiyatin 🤭

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

3la slamtek Vanny

Oui, c'est le lot de chaque algérien qui veut contribuer avec ses tripes et qui ne sont pas necessairement en conformité avec ses idées A LUI, la charte a bon dos

et ça critique Bouteflika, quand je vois la réalité, Bouteflika était plus "démocrate" et avec une liberté d'expression meilleure que chez le forum en question

le plus triste, c'est que tu lis deux ou trois commentaires  interessants d'un nouveau membre, tu peux etre certain qu'il ne fera pas de vieux eaux, en revanche, les blabla sans aucun interets, et  pénibles trolls en veux tu en voilà, ils sont chez eux la bas

j'allais oublier les mekhazni 3iyachas, je commence serieusement à penser qu'il doit être payé pour laisser des insultes contre l'algérie et algériens sans aucune gêne, eux aussi sont chez eux dans ce forum lol lol lol

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ah donc @Dalloz s'est avéré être un orque échappé du Mordor? 

Attention Sauron a l’œil partout, retourne a ta grotte avant qu'il ne t'intercepte et te fouette a moins que tu sois en mission de doubaberie télécommandée pour saboter la concurrence 🤭

0_Lord-of-The-Rings-orcs.jpg

 

Link to post
Share on other sites
2 minutes ago, tizi oualou said:

le plus triste, c'est que tu lis deux ou trois commentaires  interessants d'un nouveau membre, tu peux etre certain qu'il ne fera pas de vieux eaux, en revanche, les blabla sans aucun interets, et  pénibles trolls en veux tu en voilà, ils sont chez eux la bas

j'allais oublier les mekhazni 3iyachas, je commence serieusement à penser qu'il doit être payé pour laisser des insultes contre l'algérie et algériens sans aucune gêne, eux aussi sont chez eux dans ce forum lol lol lol

Merci pour l'accueil @tizi oualou

C'est ce que j'ai dit a @Capo, je soupçonne carrément un financement douteux provenant de cercles hostiles a l'Algérie, Makhzen ou ONG, en tout cas y a de l'argent dans l'air c'est clair ou c'est psychopathologique.

Link to post
Share on other sites

Peut-être bien.. 

Le financement est tout à fait probable.. 

Les rare fois où nassima attaque le roi, en faisant allusion à son train de vie de super milliardaire.. c'est quand le Makhzen fait un retard de paiement :classic_biggrin:

 

Mdrr.. 

 

Link to post
Share on other sites

Ou peut-être que c'est juste la folie haineuse du modo tout simplement ! Il est plein de haine envers le 'cartel mafieux ANP/FLN' et l'Islam qu'il considère être une création du Prophète.

Bref des maux incurables lol.

@tizi oualou

Tu dois connaître toute l'historique du forum. Tu étais parmi les plus anciens si mes souvenirs sont bons.

Link to post
Share on other sites

Tu fais des procès d'intention pour rien ça fait 10 piges que je suis inscrit et vu le nombre de trolls qui ont changé 50 fois de pseudos ça m'étonne pas qu'Admino ait lâché l'affaire, d'ailleurs la plupart des bans qui sont infondés ne viennent pas de lui mais de ... qui faisait n'imprte quoi, mais vous en saurez au prochain épisode si vous me retrouvez pas suicidé d'une balle dans le dos

Link to post
Share on other sites
1 minute ago, aynazppr75 said:

Tu fais des procès d'intention pour rien ça fait 10 piges que je suis inscrit et vu le nombre de trolls qui ont changé 50 fois de pseudos ça m'étonne pas qu'Admino ait lâché l'affaire, d'ailleurs la plupart des bans qui sont infondés ne viennent pas de lui mais de ... qui faisait n'imprte quoi, mais vous en saurez au prochain épisode si vous me retrouvez pas suicidé d'une balle dans le dos

J'imagine oui, chaque forum a son histoire.

Mais il ne s'agit nullement de 'procès d'intention' mais d'expérience vécue et qui semble être partagée par pas mal de personnes qui n'ont rien de 'trolls'.

Appelons un chat, un chat.

Link to post
Share on other sites
2 minutes ago, Vanny said:

J'imagine oui, chaque forum a son histoire.

Mais il ne s'agit nullement de 'procès d'intention' mais d'expérience vécue et qui semble être partagée par pas mal de personnes qui n'ont rien de 'trolls'.

Appelons un chat, un chat.

T'imagines même pas le dawa que c'était avant, dès qu'un membre se faisait virer il créait un autre pseudo

Link to post
Share on other sites
Just now, aynazppr75 said:

Une catastrophe absolue, le mec était anti américian primaire il supprimait tous les posts si t'étais en désaccord et ban si tu lui renvoyais la balle

Bah voilà tu confirmes ce que je disais! Toi par exemple, tu n'as pas du tout l'air d'un troll et pourtant tu as subi la même folie dictaturiale 😆

Beaucoup de forumistes respectables disent la même chose, donc ca dépasse le stade de 'procès d'intention' je pense.

Link to post
Share on other sites
1 minute ago, Vanny said:

Bah voilà tu confirmes ce que je disais! Toi par exemple, tu n'as pas du tout l'air d'un troll et pourtant tu as subi la même folie dictaturiale 😆

Beaucoup de forumistes respectables disent la même chose, donc ca dépasse le stade de 'procès d'intention' je pense.

Tout le monde l'a déserté ce forum je pensais que tu parlais d'ici my bad. Je préférais encore les forums marocains même en tant qu'algérien 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...