aynazppr75 29 Posted March 10, 2021 Partager Posted March 10, 2021 Just now, Vanny said: @aynazppr75 Ah bon y a des forums marocains intéressant ? A l'époque oui mais j'étais dans uné période où je sortais qu'avec des marocaines lol maintenant je sais pas je pourrai pas dire, d'ailleurs ici y en a eu 2 ou 3 qui même s'ils étaient royalistes se sont bien intégrés et avec qui on pouvait débattre Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted March 10, 2021 Author Partager Posted March 10, 2021 Hahaha! Exactement, je croyais que les forums étaient infesté de mkhaznia. Sinon les marocains normaux j'aime bien leur sens de l'humour! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 10, 2021 Partager Posted March 10, 2021 9 minutes ago, Vanny said: Hahaha! Exactement, je croyais que les forums étaient infesté de mkhaznia. Sinon les marocains normaux j'aime bien leur sens de l'humour! Bah disons que c'est comme en Thailande faut pas parler du roi c'est haram lol. Après ce qui est curieux c'est qu'en Algérie on a une pseudo République à l'européenne, moi je me fous du régime politique suffit de voir toutes les monarchies constitutionnelles d'Europe du Nord qui sont des pays prospères. Finalement un roi, un président ou Booba du moment que c'est bien géré dans l'intérpet des citoyens moi ça me va Citer Link to post Share on other sites
tizi oualou 73 Posted March 10, 2021 Partager Posted March 10, 2021 la question n'est pas une monarchie, une république ou booba lol lol tu a raison ya el akh moi je vois les choses d'un point de vue géographique ( on peux le voir comme racial si on veut ) l'europe du nord, c'est démocratique dans le sens qu'on respecte les gens ( leur locaux comme les etrangers ) c'est pas dans l'absolu, mais ça reste valable en gros : les monarchies nordiques, l'empire ( oui l'empereur du Japon ) le canada, l'angleterre mais en fait c'est un intrus, c'est juste satan déguisé en ange lol lol lol après, tu a l'europe du sud, le club med comme diraient les allemands ( qui sont juste à coté de l'europe du nord tu a la france, l'italie, l'espagne, la greece, le portugal, tous ces pays sont moitié "civilisé" copiant difficilement le nord, mais avec une mentalité d'arabe, allah ghaleb, c'est la vérité après on a les arabes et assimilés ( nous pardi ! ) qu'on soit révolutionnaires, mekhaznia 3iyachas, tordus du golf, idiots comme les libyens qui n'ont pas raté la marche de la décadence express, tout ce beau monde, est kif kif bouricot tu a ensuite, plus au sud, les africains noirs, allah ikoun m3ahoum, ils ont trop creusé, et auront du mal à monter ne serait ce que traverser le desert pour faire les haragga en europe moralité, monarchie ou pas, c'est pareil Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 10, 2021 Partager Posted March 10, 2021 C'est un peu un raccourci historique mais disons qu'un De Gaulle, un Churchill, un Kennedy, un Ché, un Allende ou un Sankara ou un Boudiaf y en a qu'un par siècle donc faut pas rater le coche Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted March 10, 2021 Partager Posted March 10, 2021 57 minutes ago, aynazppr75 said: C'est un peu un raccourci historique mais disons qu'un De Gaulle, un Churchill, un Kennedy, un Ché, un Allende ou un Sankara ou un Boudiaf y en a qu'un par siècle donc faut pas rater le coche +un Lénine, Mandela Castro Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 11, 2021 Partager Posted March 11, 2021 (edited) Il y a 15 heures, tizi oualou said: la question n'est pas une monarchie, une république ou booba lol lol tu a raison ya el akh moi je vois les choses d'un point de vue géographique ( on peux le voir comme racial si on veut ) l'europe du nord, c'est démocratique dans le sens qu'on respecte les gens ( leur locaux comme les etrangers ) c'est pas dans l'absolu, mais ça reste valable en gros : les monarchies nordiques, l'empire ( oui l'empereur du Japon ) le canada, l'angleterre mais en fait c'est un intrus, c'est juste satan déguisé en ange lol lol lol après, tu a l'europe du sud, le club med comme diraient les allemands ( qui sont juste à coté de l'europe du nord tu a la france, l'italie, l'espagne, la greece, le portugal, tous ces pays sont moitié "civilisé" copiant difficilement le nord, mais avec une mentalité d'arabe, allah ghaleb, c'est la vérité après on a les arabes et assimilés ( nous pardi ! ) qu'on soit révolutionnaires, mekhaznia 3iyachas, tordus du golf, idiots comme les libyens qui n'ont pas raté la marche de la décadence express, tout ce beau monde, est kif kif bouricot tu a ensuite, plus au sud, les africains noirs, allah ikoun m3ahoum, ils ont trop creusé, et auront du mal à monter ne serait ce que traverser le desert pour faire les haragga en europe moralité, monarchie ou pas, c'est pareil Saha Tizi, Pourtant les grandes civilisations, celles qui ont marqué la marche du monde pour les siècles des siècles pour reprendre une expression biblique, sont nées dans notre environnement et climat "immédiats", dans une aire géographique à laquelle nous appartenons: l'Egypte, le Proche-Orient, la Grèce, Rome (bassin méditerranéen). Edited March 11, 2021 by An-Nisr Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted March 11, 2021 Partager Posted March 11, 2021 On 07/03/2021 at 14:40, Capo said: Oups.. j'oublie ! Vanny ne s'appelle pas Aicha.. Vanny est une Marie Curie ! Vanny est aux forums ce que l'oxygène est à l'humain.. Elle touche à tout.. avec grand panache ; Et quand on ne fait pas mieux , on se tait ! Si le terme Aicha rievient.. je m'en prends à la mère, mon cher Dalloz ! L'échange est simple : Vanny pour ta Mamy ! Et je serai d'une vulgarité à faire rougir Satan.. lol On dirait que tu te sens plus libre ici de dire ce qu'il te plait ? Crois-tu que les choses sont aussi simples que tu les penses ? Si tu te prends à ma mère, penses-tu que la tienne sera épargnée. Je n'hésietrai pas une seconde à te sortir tout l'arbre généalogique de ta race avec les termes les plus dégueulasses. Alors t'as pas intérêt remuer trop la vase Je l'appelle Aicha car j'ai vu que c'est tout le monde qui l'appelait comme ça sur forum dz. Je ne l'ai pas vu une fois rouspéter. Mais toi tu veux être plus royaliste que le roi. Aicha est un nom magnéfique et c'est loin d'être une insulte Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted March 11, 2021 Partager Posted March 11, 2021 (edited) 5 jours de retard.. lol Tu arrives trop tard.. Fallait battre le fer pendant qu'il était chaud !! A l'heure présente, tu es insignifiant à mes yeux.. Et rien ne saurait me convaincre du contraire.. Quant à ma liberté, je n'ai pas à me justifier.. Qui se justifie, s'accuse ! Et moi, chui au dessus de tout ça.. L'élévation coule dans mes veines.. Mdrr.. Edited March 11, 2021 by Capo Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted March 11, 2021 Partager Posted March 11, 2021 Tu sais mon cher, on a autre chose à faire n'est-ce pas ? Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu t'es pris à moi de cette façon ? Citer Link to post Share on other sites
tizi oualou 73 Posted March 11, 2021 Partager Posted March 11, 2021 29 minutes ago, Dalloz said: On dirait que tu te sens plus libre ici de dire ce qu'il te plait ? Crois-tu que les choses sont aussi simples que tu les penses ? Si tu te prends à ma mère, penses-tu que la tienne sera épargnée. Je n'hésietrai pas une seconde à te sortir tout l'arbre généalogique de ta race avec les termes les plus dégueulasses. Alors t'as pas intérêt remuer trop la vase Je l'appelle Aicha car j'ai vu que c'est tout le monde qui l'appelait comme ça sur forum dz. Je ne l'ai pas vu une fois rouspéter. Mais toi tu veux être plus royaliste que le roi. Aicha est un nom magnéfique et c'est loin d'être une insulte quelle ironie ! parce que tu crois qu'on est "bnadem normal " d'accepter fièrement la censure à chaque commentaire ou presque ? c'est sain, normal qu'on se plait ici, au moins on respire ! j'espère que ça va durer j'allais oublier, pourquoi ceux ou celles qui n'ont strictement rien à apporter de bien consistant EN POLITIQUE , c'est quand meme l'enjeu principal, sont toujours présents dans l'autre forum, indétronables, intouchables et surtout se la ramènent juste pour troller des sujets politiques dont ils n'ont aucun début d'opinions ? à l'image des makhznis 3iyachas mais pas que on peux se tromper, on peut avoir tout faux, personne n'a la science infuse, mais ceux qui n'ont meme pas les fondamentaux élémentaires pour discuter d'un sujet politique, on les reconnait à 1 km, et ils sont heureux sur l'autre forum de mes deux Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted March 11, 2021 Author Partager Posted March 11, 2021 (edited) @tizi oualou Par ce qu'ils payent pour troller et ne pas etre censurés, c'est ce que m'a dit @aynazppr75 hier. Ca explique plein de choses si c'est vrai. La honte. Chaque orque qui débarque ici débite les memes "sons" qu'on l'a dressé a proférer durant son tarabbous moughlaq dans le Mordor, tu en vois un specimen ici. Dja hayedj aala Aicha w Bendou hahaha! On les fabrique en série la bas, tu dois en savoir un bout toi Edited March 11, 2021 by Vanny Citer Link to post Share on other sites
tizi oualou 73 Posted March 11, 2021 Partager Posted March 11, 2021 (edited) Il y a 10 heures, An-Nisr said: Saha Tizi, Pourtant les grandes civilisations, celles qui ont marqué la marche du monde pour les siècles des siècles pour reprendre une expression biblique, sont nées dans notre environnement et climat "immédiats", dans une aire géographique à laquelle nous appartenons: l'Egypte, le Proche-Orient, la Grèce, Rome (bassin méditerranéen). oui je vois ce que tu veux dire, et ce n'est pas opposable à ce que je crois dans d'autres circonstances, pour moi, il y a effectivement l'élément que je peux nomer par " un précédent" ceux qui ont un antécédant civilisationnel et donc un précédent sur quoi ils peuvent renaître ont un sacré plus ceci dit, ce n'est pas AUTOMATIQUE non plus, faut pas se leurrer des civilisations mortes et pour le moment toujours noin rescucités sont légion ( africaines, mayas et incas, et on peux nous inclure nous meme, à savoir la civilisation islamique ) sont en voie de clochardisation avancée et surtout qu'avec les tricheries, certains peuples peuvent s'approprier la mémoire d'autres, c'est un sujet compliqué, mais je n'ai pas le temps d'approfondir juste un exemple concret : j'ai discuté souvent avec un ami originaire du cambodge ( les fameux khmers rouges lol ) le mec était trés frutré de voir son pays parmi les plus pauvres du monde, alors que la thailande à côté n'était que sable et noix de coco quand son pays était un royaume au top de la civilisation résultat, la thailande s'est construite une "nouvelle culture" sur le dos du voisin, avec des elements historiques et cultures typiquement combodgiens ( art, archictures, temples, musique, danse, etc ) à une échelle beaucoup plus modeste en terme d'éléments culturels c'est un peu comme le Maroc en ce moment guerroie contre l'algérie en lui piquant ses cheb et chebettes du rai, le couscous censé etre maghrebin, cuisine, et plein d'autres petites choses insignifiantes mais qui cumulées, sonnent comme un transfert de culture d'un coin vers un autre israel l'a déjà fait et donné l'exemple en s'appropriant à l'unesco des plats typiques libanais et jusqu'au keffieh palestinien, ils avaient inventé ( enfin immité un en bleu blanc au lieu de noir blanc ) et l'ont déposé comme marque culturelle .......antique israelienne lol lol Edited March 11, 2021 by tizi oualou Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted March 11, 2021 Partager Posted March 11, 2021 Et on s'attendait à quoi ?.. lol La question n'est pas ce que certains pourraient ramener aux forums.. Mais ce qu'il peuvent ramener à l'Algerie.. Qu'attendons-nous de ces gens ? Ils donneraient quoi au pays ? Que rapportent-ils au juste ? Qu'offrent-ils ? Réponse : Rien ! Mdrr.. Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted March 11, 2021 Partager Posted March 11, 2021 (edited) Il y a 1 une heure, tizi oualou said: quelle ironie ! parce que tu crois qu'on est "bnadem normal " d'accepter fièrement la censure à chaque commentaire ou presque ? c'est sain, normal qu'on se plait ici, au moins on respire ! j'espère que ça va durer Je suis bien d'accord avec toi et j'étais aussi censuré à plusieurs reprises. Mais que peut-on faire ? l'avantage du forum algerie-dz est qu'il est bien réactif et pas mal d'utilisateurs y participent. Mais il est vrai que nassim est un vrai dictateur contrairement à l'image qu'il essaie de véhiculer. Ici, on dirait qu'il n'existe même pas de modos. Je ne l'ai pas vu pour l'instant. Le seul soucis est que ce forum n'est pas réactif. Edited March 11, 2021 by Dalloz Citer Link to post Share on other sites
tizi oualou 73 Posted March 11, 2021 Partager Posted March 11, 2021 le nombre est certes toujours attirant, mais la qualité des interventions, c'est quand meme l'essentiel un peu comme pour manger, si tu entre dans Macdonald c'est la fête, de la joie, des gosses, du monde, du décor, des jeunes, etc, mais tu mangera de la merde, mais si tu es fin gourmet, tu choisi un resto qui est connu que par quelque habitués, c'est un peu cher, mais on mange biien, et on fait plaisir à son palais, à son santé, et culturellement, on sait qu'on est Humain et non pas une bête de foire lol lol Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted March 12, 2021 Partager Posted March 12, 2021 Une pensée pour Kakashi.. Les gens de l'Ouest avait du savoir à nous laisser.. J'y reviendrai.. Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted March 12, 2021 Partager Posted March 12, 2021 Il y a 22 heures, tizi oualou said: le nombre est certes toujours attirant, mais la qualité des interventions, c'est quand meme l'essentiel un peu comme pour manger, si tu entre dans Macdonald c'est la fête, de la joie, des gosses, du monde, du décor, des jeunes, etc, mais tu mangera de la merde, mais si tu es fin gourmet, tu choisi un resto qui est connu que par quelque habitués, c'est un peu cher, mais on mange biien, et on fait plaisir à son palais, à son santé, et culturellement, on sait qu'on est Humain et non pas une bête de foire lol lol Moi j'aime surtout ce forum car il n'y a pas de mekhaznis Citer Link to post Share on other sites
Qarnabote 10 Posted March 13, 2021 Partager Posted March 13, 2021 On 10/03/2021 at 20:31, Vanny said: @aynazppr75 Ah bon y a des forums marocains intéressant ? Pas vraiment , du moins je n'en ai pas connu . Le marocain d'une facon general ne parle polique que quand il est pris par un nationalisme bete dont est responsable la plupart du temps les trolls du makhnez . En dehors de ca , ses sujets favori se situent tous en dessous du nombril . Citer Link to post Share on other sites
Qarnabote 10 Posted March 13, 2021 Partager Posted March 13, 2021 Il y a 10 heures, Dalloz said: Moi j'aime surtout ce forum car il n'y a pas de mekhaznis C'est toi latoz ? Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted April 8, 2021 Author Partager Posted April 8, 2021 Bienvenue @DavinMib et @DerikEi Ils ont bien animé le forum Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted April 16, 2021 Partager Posted April 16, 2021 Bienvenue au nouveau membre Solas.. Un sacré long bail.. lol Citer Link to post Share on other sites
oasis-dz 18 Posted April 17, 2021 Partager Posted April 17, 2021 Bonjour Saha ramadankoum . Hello vanny [quote] Bienvenue @DavinMib et @DerikEi Ils ont bien animé le forum[/quote] Il y a un troisième; KevenCal, qui ne sont que des robots et il y a zoomtech, que lui est un spammer à son compte il y a trois annonces de fraude, dommage qu'il n'y a pas de moderation par l'admin. Anyway ce forum peut bien revenir comme il l'etait avant ou mieux, mais sans la presence de l'admin ça va être difficile. Qu'est ce qui fait venir du monde (membres et visiteurs), sur l'autre FA? Pour les visiteurs (la plupart des francophones); les mots clé, recherchés sur le web qui les dirigent sur le forum. Pour les membres; la chicane entre algériens et marocains (Politique et Economie) qui n'arrange que l'admin et enfin le fourre-tout, café du village, avec la participation de la gente feminine est une sorte d'attrape-nigaud qui rapporte. L'admin a basculé sur la dernière version de Vbulletin, car il n'a pas le chois, il veut rentabiliser son forum avec les réseaux sociaux et il ne pouvait le faire qu'avec un logiciel très recent, comme vous pourriez le remarquer, maintenant la pub est présente sur toutes les pages, bien ciblée qui peut intéresser, et c'est la force de Vbulletin. avec plus 2000 présences sur le forum à chaque heure, ça peut rapporte gros. Ce forum comme d'autres peuvent couler à n'importe quel moment quand ils gagnent rien pour compenser les dépenses; ici l'admin doit payer l'hebergement du site, le nom de domaine, et IPS pour les mises à jour Ce forum, puisque l'admin a pas mal de membres il faut qu'il fasse quelque chose, personnellement je suis dans le meme etat et je dois prendre une decision.....gaspiller c'est haram Salut mon ami Capo saha ftourkoum , taqubala Allah mina wa minkoum Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted April 17, 2021 Partager Posted April 17, 2021 Saha Ramdanek Oasis Heureux de te lire/relire l'ami.. Bien vu pour les robots.. Des robots terroristes.. lol KevinCal pour Caliphat DerikEi pour Etat Islamique Pour DavinMib.. je laisse deviner.. probablement quelque chose du genre : middle-east islamic bastion (Rires) Pour le reste.. bien vu également ! Notre cher admin brille par son absence.. Nous perdons 4-5 nouveaux membres potentiels par jour.. dû à ce fait ! Et c'est bien dommage.. car ce forum aurait fait une brillante vitrine pour la "saison web" en cours.. lol Saha ftourek.. Mes amitiés multipliées.. @+ Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted April 18, 2021 Author Partager Posted April 18, 2021 @oasis-dz Oui je sais que c'est des bots spammeurs, c'était juste pour rire. Pour les spams, faut les signaler à l'admin. Bon ramadan à tous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts