Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 301
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

hé tu peux m'ajouter à la liste juste sous lady fantastique

Bienvenue a: @Capo @Vanny @Narciss @oasis-dz @dentdesagesse @Zinzeberien @Santa  @Perchée @Lady Fantasy Bonnes discussions 👍

Sacré Mounir  !! Casanova k'bir  

Non c'est une jeune fille très sympa. Elle a créé un nouveau compte et nous a organisé une soirée mystère pour deviner qui se cache derrière le nouveau pseudo lol

Depuis je la vois dans chaque nouveau inscrit hahaha!

Ah donc t'es vraiment nouvelle ? Pas une ancienne membre qui revient ? Tu peux faire un topic de présentation si tu veux.

Oui c'est cosy ici, une petite communauté donc forcément on se connait tous, virtuellement s'entend 😄

Vivement les présentations.. lol

Ça se bouscule au portillon ces temps-ci !!

J'ai vu un ancien se connecter cet après-midi.. An-Nisr !!

Un vieux pilier du forum.. et de la rubrique religion !

Je pensais qu'il allait poster quelque chose.. mais il a foutu le camp :classic_biggrin:

Oui, c'est une blague lol

Sinon ca ne me dérange pas outre mesure, puisque en tant que simple membre, je trouve que la qualité des interventions, malgré le nombre réduit, est tout a fait appréciable.

Le nombre d'inscrits, c'est le proprio que ça intéresse lol

• Haha 1
  • 1 month later...

Bonjour,

Hahaha, Vanny et Capo qui se retrouvent sur ce forum après s'être chassés de l'autre forum 🤣

Je vois que c'est la mode en ce moment de changer de vesion. Mais je trouve cette version meilleure que celle d'algérie-dz.

Alors Aicha, comment ça va ?

😆

Saha Dalloz

Comment vas-tu ?

En effet, Vanny et moi avions été chassés 

Mais nous nous y attendions :classic_biggrin:

Nous avions prédit notre éviction avant les présidentielles américaine.. (Rires)

La "voyeuse " de nassima , la liseuse de mp , la policière des forums, savait pertinemment que Vanny et moi mènerions la vie dure à Sleepy Joe, le sénile.. 

Le reste c'est de l'histoire.. 

Une histoire qui se termine bien.. 

Officieusement, nous sommes incarcérés, en prison, en quarantaine à vie.. lol

Mais officiellement et pour toujours, nous jouissons entièrement de notre liberté.. 

Telle est la chance que nous avons.. 

Tel est notre miracle.. 

Mdrr.. 

bonjour le club ( lol )

il y a quelques profils ici que je connais déjà, à moins que d'autres ont changé le leurs avec un autre nom

bref, j'espere que ce forum nous depaysera un peu de l'autre, qui n'a jamais été interessant en réalité, juste qu'il draine du monde, en général sans grand interet

ceux qui sont interessants à lire partent d'eux meme ou se font exclure pour un avis "divergent" avec le modo, un zaama démocrate pur et dur  lol

en revanche, ceux qui se contentent des banalités sont toujours présents et chouchoutés.

quel gâchis !

• Like 1

salut maupassant, Capo plus haut en parlé un peu plus, tu me gêne la, j'ai pas envie de lui faire de la publicité gratuite, et je prefere l'ignorer, il n'a d'ailleurs pas besoin de pub, je suis persuadé qu'il a utilise son forum à des fins bassement mercantiles sans tenir compte de la déontéogie et l'ethiqe d'un débat ouvert ( c'est le role d'un forum non ? )

et tous ces makhaznis 3iyachas qui squattent son forum à croire qu'il est payé lui meme pas momo6, j'ai le droit de le penser

si tu y tiens, je te le dirais par mp

Je viens de voir cela concernant la nouvelle version.. lol

Excellent nouvelle !!

Les deux forums sont désormais à ex æquo !

La course peut débuter..

La bataille peut commencer.. 

Elle sera rude et de longue haleine !!

Que le meilleur gagne :classic_laugh:

ila al amam

Mdrr..