Pineapple 0 Posted January 3, 2021 Partager Posted January 3, 2021 hahaha, pourquoi ça ? c'est un intrus ce nounou R ? Citer Link to post Share on other sites
Pineapple 0 Posted January 3, 2021 Partager Posted January 3, 2021 non ce n'est pas moi rassure toi Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 3, 2021 Author Partager Posted January 3, 2021 Non c'est une jeune fille très sympa. Elle a créé un nouveau compte et nous a organisé une soirée mystère pour deviner qui se cache derrière le nouveau pseudo lol Depuis je la vois dans chaque nouveau inscrit hahaha! Citer Link to post Share on other sites
Pineapple 0 Posted January 3, 2021 Partager Posted January 3, 2021 aah ok. je vois que vous êtes une vraie communauté ici, vous vous connaissez entre vous et je trouve ça génial. j'avoue que ça fait quelques jours que je viens ici sans créer de compte et c'est ce qui m'a plu dans le forum Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 3, 2021 Author Partager Posted January 3, 2021 Ah donc t'es vraiment nouvelle ? Pas une ancienne membre qui revient ? Tu peux faire un topic de présentation si tu veux. Oui c'est cosy ici, une petite communauté donc forcément on se connait tous, virtuellement s'entend Citer Link to post Share on other sites
Pineapple 0 Posted January 3, 2021 Partager Posted January 3, 2021 oui c'est ce que j'allais faire et puis j'ai reçu une notification de tag hahaha Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 3, 2021 Partager Posted January 3, 2021 Vivement les présentations.. lol Ça se bouscule au portillon ces temps-ci !! J'ai vu un ancien se connecter cet après-midi.. An-Nisr !! Un vieux pilier du forum.. et de la rubrique religion ! Je pensais qu'il allait poster quelque chose.. mais il a foutu le camp Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 3, 2021 Author Partager Posted January 3, 2021 Vas-y ! En fait j'ai créé ce topic pour les nouveaux inscrits qui ne savent pas utiliser le forum Mdrrrr Si tu sais creer un topic de présentation, c'est tant mieux et c'est l'idéal hahaha! Citer Link to post Share on other sites
Pineapple 0 Posted January 3, 2021 Partager Posted January 3, 2021 c'est bon je l'ai fait, désolée d'avoir tardé je savais pas quoi dire Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 6, 2021 Author Partager Posted January 6, 2021 Bienvenue @W1llI4m8zn Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 7, 2021 Partager Posted January 7, 2021 Bienvenue à @Sandokan Il se connecte chaque jour et lit tous les topics.. Il me semble deviner qui c'est.. lol 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted January 7, 2021 Partager Posted January 7, 2021 (edited) Il y a beaucoup de bienvenues, mais de rare participation. Même les anciens ne participent plus. Edited January 7, 2021 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 7, 2021 Author Partager Posted January 7, 2021 C'est vrai Osi! Lmouhim lmousharaka, meme b la taille bark Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted January 7, 2021 Partager Posted January 7, 2021 (edited) Et ça veut dire quoi b la taille ? tu veux dire juste les inscriptions ? Edited January 7, 2021 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 7, 2021 Author Partager Posted January 7, 2021 Oui, c'est une blague lol Sinon ca ne me dérange pas outre mesure, puisque en tant que simple membre, je trouve que la qualité des interventions, malgré le nombre réduit, est tout a fait appréciable. Le nombre d'inscrits, c'est le proprio que ça intéresse lol 1 Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 9, 2021 Author Partager Posted January 9, 2021 Bon retour a @Dalloz Dis-nous qui tu es lol Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted March 6, 2021 Partager Posted March 6, 2021 Bonjour, Hahaha, Vanny et Capo qui se retrouvent sur ce forum après s'être chassés de l'autre forum Je vois que c'est la mode en ce moment de changer de vesion. Mais je trouve cette version meilleure que celle d'algérie-dz. Alors Aicha, comment ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted March 6, 2021 Partager Posted March 6, 2021 Saha Dalloz Comment vas-tu ? En effet, Vanny et moi avions été chassés Mais nous nous y attendions Nous avions prédit notre éviction avant les présidentielles américaine.. (Rires) La "voyeuse " de nassima , la liseuse de mp , la policière des forums, savait pertinemment que Vanny et moi mènerions la vie dure à Sleepy Joe, le sénile.. Le reste c'est de l'histoire.. Une histoire qui se termine bien.. Officieusement, nous sommes incarcérés, en prison, en quarantaine à vie.. lol Mais officiellement et pour toujours, nous jouissons entièrement de notre liberté.. Telle est la chance que nous avons.. Tel est notre miracle.. Mdrr.. Citer Link to post Share on other sites
tizi oualou 73 Posted March 6, 2021 Partager Posted March 6, 2021 bonjour le club ( lol ) il y a quelques profils ici que je connais déjà, à moins que d'autres ont changé le leurs avec un autre nom bref, j'espere que ce forum nous depaysera un peu de l'autre, qui n'a jamais été interessant en réalité, juste qu'il draine du monde, en général sans grand interet ceux qui sont interessants à lire partent d'eux meme ou se font exclure pour un avis "divergent" avec le modo, un zaama démocrate pur et dur lol en revanche, ceux qui se contentent des banalités sont toujours présents et chouchoutés. quel gâchis ! 1 Citer Link to post Share on other sites
maupassant 132 Posted March 6, 2021 Partager Posted March 6, 2021 1 minute ago, tizi oualou said: ! salut, quel est cet autre? Citer Link to post Share on other sites
maupassant 132 Posted March 6, 2021 Partager Posted March 6, 2021 2 minutes ago, tizi oualou said: ! salut Tizi Citer Link to post Share on other sites
tizi oualou 73 Posted March 6, 2021 Partager Posted March 6, 2021 salut maupassant, Capo plus haut en parlé un peu plus, tu me gêne la, j'ai pas envie de lui faire de la publicité gratuite, et je prefere l'ignorer, il n'a d'ailleurs pas besoin de pub, je suis persuadé qu'il a utilise son forum à des fins bassement mercantiles sans tenir compte de la déontéogie et l'ethiqe d'un débat ouvert ( c'est le role d'un forum non ? ) et tous ces makhaznis 3iyachas qui squattent son forum à croire qu'il est payé lui meme pas momo6, j'ai le droit de le penser si tu y tiens, je te le dirais par mp Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted March 6, 2021 Partager Posted March 6, 2021 Je viens de voir cela concernant la nouvelle version.. lol Excellent nouvelle !! Les deux forums sont désormais à ex æquo ! La course peut débuter.. La bataille peut commencer.. Elle sera rude et de longue haleine !! Que le meilleur gagne ila al amam Mdrr.. Citer Link to post Share on other sites
tizi oualou 73 Posted March 6, 2021 Partager Posted March 6, 2021 Quote Les deux forums sont désormais à ex æquo ! dans quel sens Capo ? à mon niveau, je constate juste un changement de décor, mais c'est un critère secondaire à mon avis Citer Link to post Share on other sites
maupassant 132 Posted March 6, 2021 Partager Posted March 6, 2021 5 minutes ago, tizi oualou said: bienvenue à toi Tizi j'ai compris de que forum il s'agit, merci. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts