Guest montana5 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 Ce qui me chock c qu'elle est tjrs avec son nouveau bouchtrou ,malgré qu'elle reconnait que c'été une erreure et qu'elle l'a fait pour m'oublier!!!! Vraiment aucun principe makan walou khouya cette fille c'est qu'une ***** toi t'est un homme et tu a eu une nouvelle leçon de la vie mais elle c'est qu'une miss tout le monde elle a pas de valeur .se qui viens du bas n'atteins jamais le haut alors laisse la tombé et coupe contacte avec cette p***. @ kamy : j'en ai connu des femmes dans ma vie et j'en ai vu de toute les couleurs lol ;) Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 makan walou khouya cette fille c'est qu'une ***** toi t'est un homme et tu a eu une nouvelle leçon de la vie mais elle c'est qu'une miss tout le monde elle a pas de valeur .se qui viens du bas n'atteins jamais le haut alors laisse la tombé et coupe contacte avec cette p***. @ kamy : j'en ai connu des femmes dans ma vie et j'en ai vu de toute les couleurs lol ;) :D Abon!! t'as connu combien de femmes ?!! :emlaugh: si c pas trop indiscret !!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 :D Abon!! t'as connu combien de femmes ?!! :emlaugh: si c pas trop indiscret !!:o bezafffffffffff bezafffffffff :mdr: vraiment je ne te ment pas mais ana wlid familia . je diré pas que je me suis fait avoir psk c'est eu qu'elles ont perdu mais dieu ma montré leurs vrais visage au bon moment et quand le masque tombe c'est pas tres beau a voir Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 bezafffffffffff bezafffffffff :mdr: vraiment je ne te ment pas mais ana wlid familia . je diré pas que je me suis fait avoir psk c'est eu qu'elles ont perdu mais dieu ma montré leurs vrais visage au bon moment et quand le masque tombe c'est pas tres beau a voir ummm! ok!!! t'as quel age stp?!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 ummm! ok!!! t'as quel age stp?!! :D secret :mdr: tu pense qu'il faut avoir 90 ans pour avoir de l'expérience avec les femmes ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 secret :mdr: tu pense qu'il faut avoir 90 ans pour avoir de l'expérience avec les femmes ? :mdr: :confused: non!! je voulais juste savoir si t'as assez d'expérience ou pas!! :whistling:;):cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 :confused: non!! je voulais juste savoir si t'as assez d'expérience ou pas!! :whistling:;):cool: de l'expérience je te garantie que y'en a mais sa dépend de quoi on parle :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 de l'expérience je te garantie que y'en a mais sa dépend de quoi on parle :D ok!! tu ne veux pas me dire ton age !! c'est quand ton tour à la chaise de la vérité ?!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 ok!! tu ne veux pas me dire ton age !! c'est quand ton tour à la chaise de la vérité ?!! :D :rolleyes: ? ?? ? c'est quoi sa la chaise de la vérité ?. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 :rolleyes: ? ?? ? c'est quoi sa la chaise de la vérité ?. :confused: huum !! tu dois répondre à toutes les questions!! sans mentir bien sur!! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 :confused: huum !! tu dois répondre à toute les questions!! sans mentir bien sur!! :p non je participerai pas j'aime pas étaler ma vie a tout le monde . si ta un msn ( vu que j'ai pas encore droit au MP ) je te répond a toute t'est question comme sa sa restera entre nous 2 ;) Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 non je participerai pas j'aime pas étaler ma vie a tout le monde . si ta un msn ( vu que j'ai pas encore droit au MP ) je te répond a toute t'est question comme sa sa restera entre nous 2 ;) ok!! aucun problème :p Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 ok!! aucun problème :p voila mon msn : Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 ok! :o Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 peux-t-on aimer deux personnes au même temps???? heu oui ma petite copine et son ombre sa fait deux (2) :D Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted December 2, 2008 Author Partager Posted December 2, 2008 peux-t-on aimer deux personnes au même temps???? heu oui ma petite copine et son ombre sa fait deux (2) :D c bien trouvé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts