lindabelbel 10 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 bjr,,,,g rencontré une amie de longue date mais que j'ai perdu de vue!!!!!! je l'ai encontré dernierement par hasard,,, apres les formules d'usage!!!!!!je lui ai demandé comment va son copain!!! celle si m'a avouer qu'elle vois un autre o meme temps k'elle est avec son copain!!!!! je lui ai dis ke c pas vraiment sympa elle m'a avouer qu'elle aime les deux et qu'elle ne peux pas s'en passer de l'un deux et que le melenge des deux donnera l'homme parfait?????? est ce normal? Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 qui cours 2 cœurs n'ont gagne aucun mélange des 2 hahahaahha mliha hadi :D sois on les mait dans un mixeur sois ya plus simple ils peuvent faire la fusion comme dans DRAGON BALL Z . ta copine est simplement polygame c'est tout Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted November 28, 2008 Author Partager Posted November 28, 2008 qui cours 2 cœurs n'ont gagne aucun mélange des 2 hahahaahha mliha hadi :D sois on les mait dans un mixeur sois ya plus simple ils peuve faire la fusion comme dans DRAGON BALL Z je penses aussi!!!! mais je ne l'ai jamais vu aussi heureuse Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 je penses aussi!!!! mais je ne l'ai jamais vu aussi heureuse oui psk elle se ment a elle méme et le jour ou elle aura a faire un choix psk on ne peut pas tout avoir et donc elle aura un télement grand choque psk elle pérdra tout qu'elle sera triste pendent long temps . psk je ne crois pas que les 2 mecs savent qu'elle fait la miss piére et miss paul . ta copine est tres égoïste elle aime que son bien étre elle pense pas a c'est 2 mec Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted November 28, 2008 Author Partager Posted November 28, 2008 oui psk elle se ment a elle méme et le jour ou elle aura a faire un choix psk on ne peut pas tout avoir et donc elle aura un télement grand choque psk elle pérdra tout qu'elle sera triste pendent long temps . psk je ne crois pas que les 2 mecs savent qu'elle fait la miss piére et miss paul c sur,, la pauvre,,,,, je me fais de souci pour elle! Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 bjr,,,,g rencontré une amie de longue date mais que j'ai perdu de vue!!!!!! je l'ai encontré dernierement par hasard,,, apres les formules d'usage!!!!!!je lui ai demandé comment va son copain!!! celle si m'a avouer qu'elle vois un autre o meme temps k'elle est avec son copain!!!!! je lui ai dis ke c pas vraiment sympa elle m'a avouer qu'elle aime les deux et qu'elle ne peux pas s'en passer de l'un deux et que le melenge des deux donnera l'homme parfait?????? est ce normal? oui!! on peut!!:throb:redface2 comme moi j'aime montana et roi loubia :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 je pense que l'on peut apprécier plusieurs personnes à la fois, ça m'ai déjà arrivé :o... mon ex qui est resté en algérie et mon copain que j'ai actuellement, au début j'ai gardé un lien avec mon ex par tel car je tennai réellement à lui et puis avec le temps... comme on dit loin des yeux loin du coeur... enfin c'est sque je croyais... y'a quelque jour de ça il m'a recontacté... ben tout est remonté en surface, j'ai eu mal au coeur mais j'ai été raisonnable et cette fois ci je n'ai pas gardé contact par respect pour mon copain du moment!! en conclusion, il est possible d'aimer deux personnes en même temps mais différemment, mais il faut néanmoins n'en choisir qu'UN seul ! Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted November 28, 2008 Author Partager Posted November 28, 2008 oui!! on peut!!:throb:redface2 comme moi j'aime montana et roi loubia :mdr: :D ah,,, c prometteur Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted November 28, 2008 Author Partager Posted November 28, 2008 je pense que l'on peut apprécier plusieurs personnes à la fois, ça m'ai déjà arrivé :o... mon ex qui est resté en algérie et mon copain que j'ai actuellement, au début j'ai gardé un lien avec mon ex par tel car je tennai réellement à lui et puis avec le temps... comme on dit loin des yeux loin du coeur... enfin c'est sque je croyais... y'a quelque jour de ça il m'a recontacté... ben tout est remonté en surface, j'ai eu mal au coeur mais j'ai été raisonnable et cette fois ci je n'ai pas gardé contact par respect pour mon copain du moment!! en conclusion, il est possible d'aimer deux personnes en même temps mais différemment, mais il faut néanmoins n'en choisir qu'UN seul ! le choix!!!!! je crois ke c le moment le plus difficile a vivre qd on est prié de choisir!!!!!!! o fait c toujour le meme combat depuis la nuit des temps l'homme """" le coeur et la raison"" Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 oui je crois quon peut le coeur a ses raison que le raison ne connait point Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted November 28, 2008 Author Partager Posted November 28, 2008 qd je repense a elle ,,,,,,, a ce k'elle m'a dit,,, je ne peux qu'affirmer ça!!! " le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas"!! Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 oui!! on peut!!:throb:redface2 comme moi j'aime montana et roi loubia :mdr: :D :mdr: tu a un cœur fih 5 étages avec piscine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 qd je repense a elle ,,,,,,, a ce k'elle m'a dit,,, je ne peux qu'affirmer ça!!! " le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas"!! oui le coeur a c'est raison mais quand on est sincer elle elle a pas dit a son mec qu'elle voit un autre au méme moment moi pour moi c'est une égoïste et a force de jouer avec le feu elle va se brulé Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted November 28, 2008 Author Partager Posted November 28, 2008 oui le coeur a c'est raison mais quand on est sincer elle elle a pas dit a son mec qu'elle voit un autre au méme moment moi pour moi c'est une égoïste et a force de jouer avec le feu elle va se brulé c sur,,, egoiste c peu de le dire,,, j'imagine que si s'etait a elle que cela arrivé elle .......... se sentirait trahie etc Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 c sur,,, egoiste c peu de le dire,,, j'imagine que si s'etait a elle que cela arrivé elle .......... se sentirait trahie etc exactement ta tout compris .... j'essper que c'est pas toi qui a 2 mec :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted November 28, 2008 Author Partager Posted November 28, 2008 exactement ta tout compris .... j'essper que c'est pas toi qui a 2 mec :mdr: moi pas pour l'instant!!!! Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 bjr,,,,g rencontré une amie de longue date mais que j'ai perdu de vue!!!!!! je l'ai encontré dernierement par hasard,,, apres les formules d'usage!!!!!!je lui ai demandé comment va son copain!!! celle si m'a avouer qu'elle vois un autre o meme temps k'elle est avec son copain!!!!! je lui ai dis ke c pas vraiment sympa elle m'a avouer qu'elle aime les deux et qu'elle ne peux pas s'en passer de l'un deux et que le melenge des deux donnera l'homme parfait?????? est ce normal? je pense mais ça ne doit pas etre facile à vivre Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 moi pas pour l'instant!!!! veau mieux être seul que mal accompagner ;) mais quand vien le bonheur il attend pas faut sésire ta chance quand elle viendra Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted November 28, 2008 Author Partager Posted November 28, 2008 veau mieux être seul que mal accompagner ;) mais quand vien le bonheur il attend pas faut sésire ta chance quand elle viendra je crois ke c ce qui est arrivé a ma peuvre amie,,, elle attendais le bonheur et elle l'a trouvé avec deux hommes diffreents :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted November 28, 2008 Author Partager Posted November 28, 2008 l'amour,,,ce sentiment contradictoir,,, il peut te porter jusqu'o sommet comme il peut te briser !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 Je crois qu'elle a besoin de Ranma 1/2 ça lui facilitera la tâche:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted November 28, 2008 Author Partager Posted November 28, 2008 Je crois qu'elle a besoin de Ranma 1/2 ça lui facilitera la tâche:mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 Je crois qu'elle a besoin de Ranma 1/2 ça lui facilitera la tâche:mdr::mdr::mdr::mdr: j'ai toujours détesté ce mangas depuis tout petit Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 j'ai toujours détesté ce mangas depuis tout petit Pourquoi? Moi je le trouvai sympa, surtout ses querelles avec son ami le désorienté:mdr::mdr::mdr: La débilité à la perfection:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 La vie est injuste, il y a des personnes qui n'ont pas pu trouvé un seul copain et d'autres qui en ont plusieurs. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts