kamy 10 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 :mdr: tu a un cœur fih 5 étages avec piscine :mdr: :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 Pourquoi? Moi je le trouvai sympa, surtout ses querelles avec son ami le désorienté:mdr::mdr::mdr: La débilité à la perfection:mdr::mdr::mdr: "Adliiiiiiiiine, je t'aaiiiiimmme." Sinon, pour répondre à la question du sujet, je pense que c'est possible. Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 bjr,,,,g rencontré une amie de longue date mais que j'ai perdu de vue!!!!!! je l'ai encontré dernierement par hasard,,, apres les formules d'usage!!!!!!je lui ai demandé comment va son copain!!! celle si m'a avouer qu'elle vois un autre o meme temps k'elle est avec son copain!!!!! je lui ai dis ke c pas vraiment sympa elle m'a avouer qu'elle aime les deux et qu'elle ne peux pas s'en passer de l'un deux et que le melenge des deux donnera l'homme parfait?????? est ce normal? des femmes algériennes Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted November 29, 2008 Author Partager Posted November 29, 2008 des femmes algériennes des femmes algeriennes?????:confused: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 des femmes algeriennes?????:confused: Un metier réservé aux femmes algériennes. tout est possible chez nous meme l'impossible Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted November 29, 2008 Author Partager Posted November 29, 2008 Un metier réservé aux femmes algériennes. tout est possible chez nous meme l'impossible tu crois vraiment qu'il y a les femmes algeriennes qui sont capables de l'impossible!!!!!! d'ailleur je voulais savoir si une personne (femme ou homme) pouvait aimer deux personne o meme temps!!!! Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 tu crois vraiment qu'il y a les femmes algeriennes qui sont capables de l'impossible!!!!!! d'ailleur je voulais savoir si une personne (femme ou homme) pouvait aimer deux personne o meme temps!!!! ben c'est entièrement impossible Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 ben c'est entièrement impossible oui dac avec toi faut avoir 10 cœur comme un poulpe pour sa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted November 29, 2008 Author Partager Posted November 29, 2008 oui dac avec toi faut avoir 10 cœur comme un poulpe pour sa :mdr: et 200 vantouses Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 les infideles oui dac avec toi faut avoir 10 cœur comme un poulpe pour sa :mdr: oui montana :D , arwah nta wafham la mentalité nta3 les algeriennes, ykhounou w ygoulou nhabou, maya3rfouche meme pas ce que veut dire le mot "amour" fi balhom "khiyana" hia "el hob" ya3tihom el hab nchalah Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 oui montana :D , arwah nta wafham la mentalité nta3 les algeriennes, ykhounou w ygoulou nhabou, maya3rfouche meme pas ce que veut dire le mot "amour" fi balhom "khiyana" hia "el hob" ya3tihom el hab nchalah hahahha :mdr: tout sa a cause des feuilletons brésilien et et égyptien et turque elle ont tourné la téte a nos algériennes ( pas toute ) mais l'amour se meurt en algérie c'est plutot le fric qui est de tandance si ta un magasin ou un bon poste de travaille tu aura le choix des filles brune ou rousse ou blonde ( en fin cheveux jaune en algérie lol ) ou brune ou méme black si tu veut :mdr: EL HADRA WELAT DRAHEM Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted November 29, 2008 Author Partager Posted November 29, 2008 oui dac avec toi faut avoir 10 cœur comme un poulpe pour sa :mdr: o fait je crois ke la pievre a 3 coeurs seulement Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 et 200 vantouses lol oui pour atrapé 200 mecs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted November 29, 2008 Author Partager Posted November 29, 2008 lol oui pour atrapé 200 mecs :mdr: o fait c pas la maquette d'un film que t'as mis comme avatar Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 bjr,,,,g rencontré une amie de longue date mais que j'ai perdu de vue!!!!!! je l'ai encontré dernierement par hasard,,, apres les formules d'usage!!!!!!je lui ai demandé comment va son copain!!! celle si m'a avouer qu'elle vois un autre o meme temps k'elle est avec son copain!!!!! je lui ai dis ke c pas vraiment sympa elle m'a avouer qu'elle aime les deux et qu'elle ne peux pas s'en passer de l'un deux et que le melenge des deux donnera l'homme parfait?????? est ce normal? dis a ton amie que ce n'est guère de l'amour qu'elle éprouve mais uniquement de l'habitude et l'attachement tout comme on peut s'attacher a plusieurs personne en même temps sauf qu'il faut bien choisir ces personne et en etre conscient des limites et la ton amie n'a pas respecté les limites on se faisant croire a elle même que c'est de l'amour pour deux personne . en gros elle cherche a justifié son erreur avec des excuses comme les deux font l'homme parfait , elle les aimes tout les deux a part égale et dans ce genre de cas il n'y a pas beaucoup de solution , de toute façon un jour arrivera ou elle devra soit choisir l'un d'entre eux soit en prend aucun , vaut mieux qu'elle prenne conscience de son choix tôt que tard . bonne chance pour elle ;) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 Une femme peut fort bien aimer deux hommes à la fois. On dirait que, toutes petites, elles ont appris à loucher du coeur.....Paul-Jean Toulet... Pour ce qui est des algériennes,faut voir...:D Citer Link to post Share on other sites
MOKHNACHAME 10 Posted November 30, 2008 Partager Posted November 30, 2008 c sur,,, egoiste c peu de le dire,,, j'imagine que si s'etait a elle que cela arrivé elle .......... se sentirait trahie etc Ta copine ressemble à mon EX, quand elle a rencontré un autre mec ,elle est devenue un monstre avec moi ,sans oublier les mensonges et les combines qu'elle m'a fait pour que je ne découvre pas ce qu'elle faisait. quand g su ca m'a brisé le cœur, et quand je l'ai largué elle est revenu courir après ,je c pas que qu’il pourrai justifier ca mais c cruel et malhonnête Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted November 30, 2008 Partager Posted November 30, 2008 Ta copine ressemble à mon EX, quand elle a rencontré un autre mec ,elle est devenue un monstre avec moi ,sans oublier les mensonges et les combines qu'elle m'a fait pour que je ne découvre pas ce qu'elle faisait. quand g su ca m'a brisé le cœur, et quand je l'ai largué elle est revenu courir après ,je c pas que qu’il pourrai justifier ca mais c cruel et malhonnête y a un dicton qui dit ne quitte jamais celui que tu aime pour celui qui te plait , parce que celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime tu sais mon frére cette fille elle est revenu te courire apres parce que celui avec qui elle a choisie d'étre la surement trompé avec une autre et elle a vu que tu était meilleur que lui . mais ta bien fait de la largué comme une mérde parce que ce genre de filles c'est ce qu'elle mérite mais bon sa te fait de l'expérience faut toujours se méfier Citer Link to post Share on other sites
MOKHNACHAME 10 Posted November 30, 2008 Partager Posted November 30, 2008 y a un dicton qui dit ne quitte jamais celui que tu aime pour celui qui te plait , parce que celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime tu sais mon frére cette fille elle est revenu te courire apres parce que celui avec qui elle a choisie d'étre la surement trompé avec une autre et elle a vu que tu était meilleur que lui . mais ta bien fait de la largué comme une mérde parce que ce genre de filles c'est ce qu'elle mérite mais bon sa te fait de l'expérience faut toujours se méfier Ce qui me chock c qu'elle est tjrs avec son nouveau bouchtrou ,malgré qu'elle reconnait que c'été une erreure et qu'elle l'a fait pour m'oublier!!!! Vraiment aucun principe Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 30, 2008 Partager Posted November 30, 2008 y a un dicton qui dit ne quitte jamais celui que tu aime pour celui qui te plait , parce que celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime tu sais mon frére cette fille elle est revenu te courire apres parce que celui avec qui elle a choisie d'étre la surement trompé avec une autre et elle a vu que tu était meilleur que lui . mais ta bien fait de la largué comme une mérde parce que ce genre de filles c'est ce qu'elle mérite mais bon sa te fait de l'expérience faut toujours se méfier je ne savais pas que t'es expert dans la matière !! tu caches des choses toi :shifty: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 30, 2008 Partager Posted November 30, 2008 Alalalalal les relations ffff defois faut se dire que c 'est bien le celiba :D Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted December 1, 2008 Author Partager Posted December 1, 2008 Ta copine ressemble à mon EX, quand elle a rencontré un autre mec ,elle est devenue un monstre avec moi ,sans oublier les mensonges et les combines qu'elle m'a fait pour que je ne découvre pas ce qu'elle faisait. quand g su ca m'a brisé le cœur, et quand je l'ai largué elle est revenu courir après ,je c pas que qu’il pourrai justifier ca mais c cruel et malhonnête qui a essayer de comprendre les femmes!!!!!!!elles meme savent pas se qu'elles sont et se qu'elles sont!!!!! Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted December 1, 2008 Author Partager Posted December 1, 2008 Ce qui me chock c qu'elle est tjrs avec son nouveau bouchtrou ,malgré qu'elle reconnait que c'été une erreure et qu'elle l'a fait pour m'oublier!!!! Vraiment aucun principe c ce qui va arriver a ma copine surement!!! elle aura a choisir et elle commetra bcp d'erreur et elle blessera les deux hommes de sa vie lol:D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 deux en méme temp, moi j'en au qu'un seue est c'est dure :chut: Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted December 1, 2008 Author Partager Posted December 1, 2008 et oui,,, deja avec sa porpre personne on s'en sort pas alors là deux!!!!! il faudra que je discute avec mon amie pour en savoir plus sur son cas et s'il y a un psychologue parmis vous ! n'hsitez pas a l'aider!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts