LoLo 10 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 Salut tout le monde...voila je m'apelle Lotfi (AKA LoLo), je suis Algerien et je vie en Algérie; j'ai 19 ans et je suis Lamb (Fan de Mariah Carey pour ceux qui ne le savent pas) depuis 4ans, (enfin j'ai commencé a écouté Mariah a 10ans, j'avais déja remarqué sa voix...mais je ne suis devenu accro à elle qu'à l'age de 14ans ), bref...je suis en troisième année à la fac (euhh please pas le COMMENT SA SE FAIT? lol ), je suis à l'INPS (Institut National De Planification et Statistique), Pour mon humeur je dirais que je suis plutôt euphorique, je rigole tout le temps lol (pas sans raison car après je serais pas euphorique mais plutôt débile lol), je suis plutôt maniaque je dirai (tout doit être bien rangé et tout lol) quoi aussi ...euhh je parle anglais français arabe... Euuuhhh bah Voila normalement j'ai tout dit..... N'hésitez pas à poser de question si vous en avez lol !!! see yah PS: alors voila je suis déja inscrit sur d'autres forums de mariah carey...j'ai jamais eu de problème avec les avatards et signatures...mais là mon avatrd est petit, et j'arrive pas à mettre ma signature...je crois que les BBcode ne sont pas activés....j'ai hébèrgé l'image mais quand je colle dans l'éspace signature rien de se passe...weird hein...anyways...please help if you can lol ^^ Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 bienvenu parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 Pas trop bavard en tout cas:( C'est la bonne adresse : l'asile:mdr::mdr: Bienvenu LOLO Citer Link to post Share on other sites
LoLo 10 Posted November 28, 2008 Author Partager Posted November 28, 2008 Merci you two... euhh pas trop bavard??? MOI??...roooo mais tu verra...tu me supplieras de me terre après lol !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 Merci you two... euhh pas trop bavard??? MOI??...roooo mais tu verra...tu me supplieras de me terre après lol !!! T'en fais pas .... Bavarde , feu vert:crazy:On est là pour ça non:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 Salut tout le monde...voila je m'apelle Lotfi (AKA LoLo), je suis Algerien et je vie en Algérie; j'ai 18 ans et je suis Lamb (Fan de Mariah Carey pour ceux qui ne le savent pas) depuis 4ans, (enfin j'ai commencé a écouté Mariah a 10ans, j'avais déja remarqué sa voix...mais je ne suis devenue accro à elle qu'à l'age de 14ans ), bref...je suis en troisième année à la fac (euhh please pas le COMMENT SA SE FAIT? lol ), je suis à l'INPS (Institut National De Planification et Statistique), Pour mon humeur je dirais que je suis plutôt euphorique, je rigole tout le temps lol (pas sans raison car après je serais pas euphorique mais plutôt débile lol), je suis plutôt maniaque je dirai (tout doit être bien rangé et tout lol) quoi aussi ...euhh je parle anglais français arabe... Euuuhhh bah Voila normalement j'ai tout dit..... N'hésitez pas à poser de question si vous en avez lol !!! see yah PS: alors voila je suis déja inscrit sur d'autres forums de mariah carey...j'ai jamais eu de problème avec les avatards et signatures...mais là mon avatrd est petit, et j'arrive pas à mettre ma signature...je crois que les BBcode ne sont pas activés....j'ai hébèrgé l'image mais quand je colle dans l'éspace signature rien de se passe...weird hein...anyways...please help if you can lol ^^ Salut LoLo Bienvenu à toi:)et au plaisir de te lire Ps : je réfléchissai :rolleyes: comment un jeune algérien agé de 18 ans !!peut être en 3ème année à la fac:confused: Citer Link to post Share on other sites
LoLo 10 Posted November 28, 2008 Author Partager Posted November 28, 2008 Salut LoLo Bienvenu à toiet au plaisir de te lire Ps : je réfléchissai comment un jeune algérien agé de 18 ans !!peut être en 3ème année à la fac Merci, je m'y plais déja Aiieee oups désolé lol....au fait j'ai 19 ans (je les ai fait le mois passé lol)...c'est que j'ai recopié ma description d'un autre fofo ou je suis inscrit depuis juin passé lol...désolé j'avas la flemme de tout réécrire , je ré-édite ça tout de suite merci....en tout cas même 19ans et je suis en avance lol^^...mais bon je suis pas le seul hein 1989 powa Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 Salut tout le monde...voila je m'apelle Lotfi (AKA LoLo), je suis Algerien et je vie en Algérie; j'ai 19 ans et je suis Lamb (Fan de Mariah Carey pour ceux qui ne le savent pas) depuis 4ans, (enfin j'ai commencé a écouté Mariah a 10ans, j'avais déja remarqué sa voix...mais je ne suis devenu accro à elle qu'à l'age de 14ans ), bref...je suis en troisième année à la fac (euhh please pas le COMMENT SA SE FAIT? lol ), je suis à l'INPS (Institut National De Planification et Statistique), Pour mon humeur je dirais que je suis plutôt euphorique, je rigole tout le temps lol (pas sans raison car après je serais pas euphorique mais plutôt débile lol), je suis plutôt maniaque je dirai (tout doit être bien rangé et tout lol) quoi aussi ...euhh je parle anglais français arabe... Euuuhhh bah Voila normalement j'ai tout dit..... N'hésitez pas à poser de question si vous en avez lol !!! see yah PS: alors voila je suis déja inscrit sur d'autres forums de mariah carey...j'ai jamais eu de problème avec les avatards et signatures...mais là mon avatrd est petit, et j'arrive pas à mettre ma signature...je crois que les BBcode ne sont pas activés....j'ai hébèrgé l'image mais quand je colle dans l'éspace signature rien de se passe...weird hein...anyways...please help if you can lol ^^ Comment ça se fait que tu n'as que 19 ans et que tu es déjà en troisième année de fac?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 Merci, je m'y plais déja Aiieee oups désolé lol....au fait j'ai 19 ans (je les ai fait le mois passé lol)...c'est que j'ai recopié ma description d'un autre fofo ou je suis inscrit depuis juin passé lol...désolé j'avas la flemme de tout réécrire , je ré-édite ça tout de suite merci....en tout cas même 19ans et je suis en avance lol^^...mais bon je suis pas le seul hein 1989 powa ahh ok !! merci LOLO:D en fait je suis ta voisine:D ( science de la comnunication et de l'information) Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 Welcome with us LOLO, je suis sur que tu t'y plais déja !!! Mariah Carey :rolleyes: elle a de belles chansons !! Bon courage dans les études et pour toi et surtout n'hésite pas de poster et de poster !! Au plaisir voisin de FAC ;) Citer Link to post Share on other sites
LoLo 10 Posted November 28, 2008 Author Partager Posted November 28, 2008 Comment ça se fait que tu n'as que 19 ans et que tu es déjà en troisième année de fac? euhhh LOL...toi t'as lu ce que t'as colorié en rouge..mais aparement t'as sauté la phrase juste après lol !!! Mais bon...bah au fait je suis rentré à l'école à l'age de 5ans et je n'ai refait aucune année depuis donc voila....fais les comptes lol je suis ta voisine ( science de la comnunication et de l'information) Ahhh ok cool alors..ITFC en force lol Au plaisir voisin de FAC Oulllaaaaa une deuxième voisine...mais je sui gaté ou quoi lol !!! super !!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 Salut tout le monde...voila je m'apelle Lotfi (AKA LoLo), je suis Algerien et je vie en Algérie; j'ai 19 ans et je suis Lamb (Fan de Mariah Carey pour ceux qui ne le savent pas) depuis 4ans, (enfin j'ai commencé a écouté Mariah a 10ans, j'avais déja remarqué sa voix...mais je ne suis devenu accro à elle qu'à l'age de 14ans ), bref...je suis en troisième année à la fac (euhh please pas le COMMENT SA SE FAIT? lol ), je suis à l'INPS (Institut National De Planification et Statistique), Pour mon humeur je dirais que je suis plutôt euphorique, je rigole tout le temps lol (pas sans raison car après je serais pas euphorique mais plutôt débile lol), je suis plutôt maniaque je dirai (tout doit être bien rangé et tout lol) quoi aussi ...euhh je parle anglais français arabe... Euuuhhh bah Voila normalement j'ai tout dit..... N'hésitez pas à poser de question si vous en avez lol !!! see yah PS: alors voila je suis déja inscrit sur d'autres forums de mariah carey...j'ai jamais eu de problème avec les avatards et signatures...mais là mon avatrd est petit, et j'arrive pas à mettre ma signature...je crois que les BBcode ne sont pas activés....j'ai hébèrgé l'image mais quand je colle dans l'éspace signature rien de se passe...weird hein...anyways...please help if you can lol ^^ azul lofti,et bienvenu a toi on a pas les meme gout musicaux mais ont fera avec si tu aime rigolé ,là par contre tu va pas etre déçu tu a frappé a la bonne porte :mdr: au plaisir de te lire !:04: Citer Link to post Share on other sites
LoLo 10 Posted November 28, 2008 Author Partager Posted November 28, 2008 LOL...merci !!! oui c'est vrai...mais bon ça serai pas cool si tout le monde se ressemblait hein !!! bref...la rigolade, c'est mon oxygène... je suis kabyle aussi lol bref!!! see yah Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 LOL...merci !!! oui c'est vrai...mais bon ça serai pas cool si tout le monde se ressemblait hein !!! bref...la rigolade, c'est mon oxygène... je suis kabyle aussi lol bref!!! see yah ;)ok bienvenu au club 1 de plus sa fait plaisir!tanmirth Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 Bonjour Lotfi, avé Maria ! :D Bienvenue parmi nous ! Rak Tlemceni ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LoLo 10 Posted November 29, 2008 Author Partager Posted November 29, 2008 merci ryline...non non j'habite 16 ^^ Citer Link to post Share on other sites
LoLo 10 Posted November 29, 2008 Author Partager Posted November 29, 2008 Oulaaaa t'es tres directe toi...j'adore lol mon pseudo..bah au fait c'est un diminutif de Lotfi justement...et ce n'est pas moi qui l'ai créé. tu m'apelles comme tu veux ça ne me dérage pas !!! L'avatr...C'est mariah...c'est normal...C'est la meilleur...mais bon je vais changer... je vais mattre la photo ta3 lkata ta3i!!! PS: Ahh Vision Of Love...une vraie perle...t'as vu le live en 2005 au bluprint ??? un régal !!! t'aimes pas les nouvelles chansons? Citer Link to post Share on other sites
LoLo 10 Posted November 29, 2008 Author Partager Posted November 29, 2008 t'as un bon gout alors...We Belong Together a été classée deuxième meilleure chanson DE TOUS LES TEMPS...t'imagines ce que ça veut dire...WAWWW T'as écouté son dernier album???, E=MC²....moi je l'ai en original....trop la classe wallah.....y'a plein de belle chanson...je te conseillerai "Bye Bye" et "I Stay In Love"...et toutes les autres au fait lol !!! Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 bienvenue lotfi c'est vrai que tu parle trop :D j'imagine en vrai ça doit etre cool! Citer Link to post Share on other sites
LoLo 10 Posted December 1, 2008 Author Partager Posted December 1, 2008 bienvenue lotfi Merci...feels good to be here c'est vrai que tu parle trop j'imagine en vrai ça doit etre cool! Roooo voila...les remarque commencent lol....mais bon...je suis tres timide aussi hein !!! je sais que je suis la meilleurs t'as pas lu ma signature .. je suis une légende Ohhh que si...j'ai tres bien rit d'ailleurs lol je vais tout suite la chercher sur youtube si tu trouve pas...fais moi signe hein !!! Citer Link to post Share on other sites
LoLo 10 Posted December 4, 2008 Author Partager Posted December 4, 2008 alors cherry...tu fais quoi dans la vie toi?! Citer Link to post Share on other sites
LoLo 10 Posted December 4, 2008 Author Partager Posted December 4, 2008 lol....ais bien sure que je t'accepte lol !!! Merci ça fait plaisir lol !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 Salut tout le monde...voila je m'apelle Lotfi (AKA LoLo), je suis Algerien et je vie en Algérie; j'ai 19 ans et je suis Lamb (Fan de Mariah Carey pour ceux qui ne le savent pas) depuis 4ans, (enfin j'ai commencé a écouté Mariah a 10ans, j'avais déja remarqué sa voix...mais je ne suis devenu accro à elle qu'à l'age de 14ans ), bref...je suis en troisième année à la fac (euhh please pas le COMMENT SA SE FAIT? lol ), je suis à l'INPS (Institut National De Planification et Statistique), Pour mon humeur je dirais que je suis plutôt euphorique, je rigole tout le temps lol (pas sans raison car après je serais pas euphorique mais plutôt débile lol), je suis plutôt maniaque je dirai (tout doit être bien rangé et tout lol) quoi aussi ...euhh je parle anglais français arabe... Euuuhhh bah Voila normalement j'ai tout dit..... N'hésitez pas à poser de question si vous en avez lol !!! see yah PS: alors voila je suis déja inscrit sur d'autres forums de mariah carey...j'ai jamais eu de problème avec les avatards et signatures...mais là mon avatrd est petit, et j'arrive pas à mettre ma signature...je crois que les BBcode ne sont pas activés....j'ai hébèrgé l'image mais quand je colle dans l'éspace signature rien de se passe...weird hein...anyways...please help if you can lol ^^ Hello ! * t'es un bon compagnon in the English topic ;) * j'ai un frère qui a 19 ans et qui est en 3éme année univ * merci pour l'info, je ne savais pas que je suis un LAMB * here; give ur all like mariah said ( my all) :D BIENVENUE DANS NOTRE COEUR :40: ps : lolo ferrari lol :p Citer Link to post Share on other sites
LoLo 10 Posted December 5, 2008 Author Partager Posted December 5, 2008 hi ..Well great lol...i'm already trying lol mais bon elle, elle a dit : I'd give my all to have just one more night with you !!! donc voila je te promets rien mdr !!! By the way...awesome idea the english topic...i love it...lol...it's great !!! bref..il fait quoi ton brother ??!! T'es Lamb?? lol...t'aimes bien mariah??!!! Si c'est le cas je peux te passer un merveilleux fofo ou tu peux t'inscrire c'est du délire assuré...et du mariah tout le temps lol bref...tu connais quoi sur mariah?!! t'as son dernier album ? E=MC²...si tu veux le voir dis moi...moi je l'ai en original...on me l'a envoyé de Swiss lol !!! bref..je parle trop là...au plaisir ^^ !!! PS: Ferrar..c'est LauLau pas LoLo...sniff !!! mer....credi je dois changer de pseudo lol !!! Citer Link to post Share on other sites
LoLo 10 Posted December 7, 2008 Author Partager Posted December 7, 2008 Alors annis? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts