Guest SmiChou Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 mais bon elle, elle a dit : I'd give my all to have just one more night with you !!! donc voila je te promets rien mdr !!! ça c'est de l'amour :confused: bref..il fait quoi ton brother ??!!gestion ( comptabilité) T'es Lamb?? lol...t'aimes bien mariah??!!!oui j'aime bien mais je ne suis pas trop accro bref...tu connais quoi sur mariah?!!butterfly, rainbow :40: !!!! we belong together & dream lover & one sweet day !!!!:40: ( i like that songs so much) the bachelor ;) je sais qu'elle était touché par le racisme elle a des beaux seins t'as son dernier album ? E=MC²...si tu veux le voir dis moi...moi je l'ai en original...on me l'a envoyé de Swiss lol !!! merci je peux me debrouiller. PS : ELLE EST TRES BELLE !!! Citer Link to post Share on other sites
LoLo 10 Posted December 7, 2008 Author Partager Posted December 7, 2008 LOL oui...trop ouf la mariah !!! la première photo est du photoshoot pour le magazine BLENDER en 2005 La deuxième est de 2007 pour la promo de son parfum "M" la troisième aussi de 2007 en aout a St Barth ... sur son yacht !!!! tiens aller...photo de la promo pour THE EMANCIPATION OF MIMI prises en 2005: j'ai plus de 2500 photo sur mon pc lol...mais bon c'est parceque je fais beaucoup de montage et tout donc j'utilises ça !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts