Jump to content

Recommended Posts

bonjour tous le monde,

voila depuis longtemps je voulais poser cette question (vu que cette question a été posé dans un autres forum dt j'y particpe)

pensez vous qu'a force que nous participons aux différents sujets nous pouvons etre en accord avec d'autre personne,sachant que pour certains savent a qui il parlent car ils ont pu poser une tete a un pseudo, connaissont un peu plus sur la personne etc. etc. dc a force pouvons nous avoir un attachement(sentiment) virtuel ? et est ce possible que se soit réciproque?

Bonne semaine a tous et merci à ceux qui contribuerons a ce post

ps: les hs st tolérés:p

Je n'ai pas tres bien compris le sens de ton post.

Mais globalement je dirai qu'il faut toujours se mefier du virtuel, de loin tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.

C'est dommage de le dire, mais j'ai constaté que beaucoup de forumistes essayent de se tailler une image et en fabriquer une pour plaire aux autres. C'est pour moi une preuve de manque de confiance en soit...

Avis perso.

souad,

je suis vraiment desole si je ne sens pas pour toi ce que tu sens pour moi.le virtuel n'est pas mon truc.:D

:mdr: merci d'etre frannc envers moi! quel dommage moi qui avait le bégin pr toi c'est raté :34:

Je n'ai pas tres bien compris le sens de ton post.

Mais globalement je dirai qu'il faut toujours se mefier du virtuel, de loin tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.

C'est dommage de le dire, mais j'ai constaté que beaucoup de forumistes essayent de se tailler une image et en fabriquer une pour plaire aux autres. C'est pour moi une preuve de manque en soit...

Avis perso.

ce que je vouslais dire a faore ce participer peux tu avoir un sentiment envers une personne(tu aimes bien le lire, vous vous entendez, tu conais des chose sur elle etc.) qui particpice egalement au forum? dsl si je mexprime mal

en rouge: je veux bien des noms :D

orandx

Toi par exmp je t'ai connu sur l'autre forum, et crois moi j'ai du mal à croire que il s'agit de la même personne si ce n'est ton pseudo et le fait que tu vis à Dubaï.

C'est dire que l'image que tu donnes n'est pas forcémenct ce que tu es! :04:

En tous cas l'une des deux images que j'ai de toi ne te colle pas, à choisir...

bonjour tous le monde,

voila depuis longtemps je voulais poser cette question (vu que cette question a été posé dans un autres forum dt j'y particpe)

pensez vous qu'a force que nous participons aux différents sujets nous pouvons etre en accord avec d'autre personne,sachant que pour certains savent a qui il parlent car ils ont pu poser une tete a un pseudo, connaissont un peu plus sur la personne etc. etc. dc a force pouvons nous avoir un attachement(sentiment) virtuel ? et est ce possible que se soit réciproque?

je pense que oui, et je suis de l'avis de l'admin, le virtuel est dangereux par fois,

tu peux t^'attacher aux gens, moi cela m'est arrrivé,

grace au virtuelle j'ai une grande copine, une amie, une veritable confidente sur qui je peux compter, mais aussi je suis tombée sur des malades qui m'ont fait du mal aussi

c'est fou, les sentiments sur le virtuel sont X5 tout est amplifié, le tout est avoir les épaules solides pour pas se faire avoir

en conclusion c^'est dangereux si on ne sait pas gérer, moi mis à part mon amie et aussi un autre ami avec qui je discute bcp le reste je m'en méfie

biz

Pour être sincere je dirai 80% des forumistes, surtout les mals :04:

C'est à croire qu'ils ne viennent sur les forums que pour draguer et chasser!

:crazy: oui, je peux confirmer surtt dans autre forum celui ci je ne sais pas

en tt cas merci

je pense que oui, et je suis de l'avis de l'admin, le virtuel est dangereux par fois,

tu peux t^'attacher aux gens, moi cela m'est arrrivé,

grace au virtuelle j'ai une grande copine, une amie, une veritable confidente sur qui je peux compter, mais aussi je suis tombée sur des malades qui m'ont fait du mal aussi

c'est fou, les sentiments sur le virtuel sont X5 tout est amplifié, le tout est avoir les épaules solides pour pas se faire avoir

en conclusion c^'est dangereux si on ne sait pas gérer, moi mis à part mon amie et aussi un autre ami avec qui je discute bcp le reste je m'en méfie

biz

donc, c'est possible c'est clair qu'apres il faut avoir les reins solide et voir comme dit london dans le reel dans un autre monde et surtt ne pase se getter dans la "geule du loup" comme sa et faire attention je suis daccord avec vous (toi et admin)

heureusement quil n y a pas que des fou tu confirmes ! merci

admin,

oui et non.

j'etais tres naif a l'epoque de l'autre forum.mais c'etait moi comme c'est moi sur ce forum.

On est tous naïf à ses débuts sur les forums.

ça prouve que l'image qu'on donne n'est pas toujours vraie.

Guest Amar EzZaHi

le virtuel est tres tres dangereux et complexe ,car on peut dissimulé ce qu'on veux et quand on veux et en revanche on peut créer ce qu'on veut enfin de compte il ne sagit que d'une personne virtuel ,c'est pour ca quil faut pas s'attaché a tout le monde et aux personne virtuel !!

mais parfois on est pris par nos sentiment et on s'y attache malgré nous meme a certaines personne qu'on trouve sympat ou qui nous ressemble ,qui nous attire en quelque sorte ,et la il faut avoir le control sur sois meme ,par exemple moi meme avec certains personne du virtuel je me suis attacher vraiment ,et comme j'ai deja vecu de mauvaise experiance avec le virtuel alors je sais c'est quoi ! donc la personne avec laquelle je me suis attaché ,je vais pas resté dans le virtuel avec elle ,j'elargis la relation je fait sortir le personne au réel et au grand jour et la je vois si cette personne est sincère ou mytho ,et ca me permet d'avoir de nouveau vrai ami(e)s et je ne regrete pas !!

ce ci dit il faut fair tres attention avec le virtuel ,et surtout ne pas etre naif ;)

oran,

Qui a parlé d'imposture?

Tu disais que sur l'autre forum tu faisais naïf, et que ce n'est plus le cas ici. Donc dans deux forums sans le vouloir tu as donné deux images differentes de toi même. Ou plutôt c'est pas toi qui a voulu donner cette image, mais les autres l'ont eu de toi.

C'est dire que l'image que tu donnes n'est pas forcémenct ce que tu es!

En tous cas l'une des deux images que j'ai de toi ne te colle pas, à choisir...

ca veut dire une des deux images est fausse,ca veut dire ou bien je me faisais passer pour ce que je ne suis pas sur l'autre forum ou bien je le fais maintenant.

ma reponse est.je reconnais que je ne suis pas le meme sur l'autre qu'ici.mais les deux images me collent car l'une etait moi et l'autre est moi.

peut etre que j'ai pas biencomprit mais ton message + le contexte de ce fil de discute m'ont fait tirer cette conclusion.

peut etre que j'ai pas biencomprit mais ton message + le contexte de ce fil de discute m'ont fait tirer cette conclusion.

C'est peut être moi qui me suis mal exprimé.

Je ne parle de pas de toi qui donne l'image mais des autres qui ont une l'image de toi, je ne sais pas si tu vois la difference.

Donc comme j'ai dit plus haut

dans deux forums sans le vouloir tu as donné deux images differentes de toi même. Ou plutôt c'est pas toi qui a voulu donner cette image, mais les autres l'ont eu de toi.

Guest Amar EzZaHi

l'admin

c'est vrai ce que tu dis ,parfois on prend de nous une image qu'on véhicule pas forcement nous meme ,ca peux commancé d'un simple avatar " comme moi audebut de ma vie virtuel j'avais un avatar de bébé fumeur et l'image est né comme ca et moi je me suis adapté et devlopé cette image ,mais ce qui est sur que le fond ne change pas ,parceque je vien de changer de pseudo et d'avatar sur un autre forum mais j'ai pas chnagé ma facon de parlé et de pensé ce qui fait que je suis resté le meme et ce qui me connaissent savent que c'est moi ,car j'ai une facon bien special d'ecrire ce que je pense :04:

sinon il est vrai que certains se créer des image et des personnage rien que pour satisfaire leurs besoins et a leur tour il seront victime de l'image quil ont construit

Guest anais
bonjour tous le monde,

pensez vous qu'a force que nous participons aux différents sujets nous pouvons etre en accord avec d'autre personne,sachant que pour certains

savent a qui il parlent car ils ont pu poser une tete a un pseudo, connaissont un peu plus sur la personne etc. etc. dc a force pouvons nous avoir un attachement(sentiment) virtuel ? et est ce possible que se soit réciproque?

Au départ, j'étais sur un forum, puis deux.... et pour faire plaisir à un neveu

qui m'a suppliée (mais que ne ferai-je pas pour lui !!!).

Je me suis aussi inscrite sur un forum médical en plus...Qui celui ci, me prends beaucoup, beaucoup de temps.

J'ai changé de pseudo et d'avatar, mais je ne pense pas avoir changé en quoi que ce soit, je pense que ceux et celles qui m'ont connue et me connaisse pourront le confirmer.

Etant donné mon âge, je peux parler d'attachement sentimental (sans arrière pensée, aucune, sauf de l'amitié ) envers certaines personnes, ici et là bas.

J'espère bien que les sentiments sont réciproques. En tout cas pour moi, ils sont bien réels, je m'attache très vite si je pense la personne sincère et.....Bref. Je n'ai qu'une parôle.

Mais, si une personne me déçois par des mensonges, alors là je m'éloigne d'elle, très déçue.

Toutes ces personnes que je connais, virtuellement ou non, d'ailleurs, pour certaines, je compte bien les rencontrer, et transformer le virtuel en réel...

Qu'elles habitent en France ou en Algérie.... Que ce soit moi, qui me déplace ou elles...

Voilà !!!

bonjour tous le monde,

bonjour souad

pour les sentiment oui et encore oui

et j'en ai plein car la rencontre sincere elle existe mais c'est vrais qu'il faut l'imppoosé

et en face on sait qui tu est

et lorsqu'o, sait qui tu est eh bien un respect s'installe

par exemple

c'est le cas pour moi

ici comme ailleur

ceux ci doyt on est la et on y vien pour diferente raison mais la miene est d'abord le sujet

recois ma sincerité amicale

bien atoi