Jump to content

Recommended Posts

Guest anais
coucou anais:) comment ça va?

SINON POUR REPONDRE

faut ce méfier du "net" en effet :

y'a pas que des gens nets sur le net :crazy: :D

ps : administrateur le pari tient toujours??

Coucou, petite Ziazia, Comment vas-tu ?

Moi, ça peut aller... t uvas y arriver aux 50, courage !!!!

Désolée de polluer encore et toujours.

pluton,

tu sais quoi.je n'ai jamais pensais a ca.si c'etait une fille qui avait donne cette reponse j'aurais surement perdu gros.mon celibat.

non sans blague y a rien de plaisant dans la vie d'un celib.je reve d'un aparte propre et d'un repas chaud.

salem

Je pense que oui et tous dépend de ce que tu recherche.

Pour ma part je viens sur le forum Algérie ce qui n'a rien d'anodin,j'apprécie de voir l'intelligence des membres de ma communauté:rolleyes: c'est bon pour l'amour propre:) et j'en suis satisfais!

Bien sûr que l 'on peut s 'attacher à une personne virtuelle , mais il faut vite passer au réel : téléphone , rencontres... car sinon cela peut vite s 'étioler !

Le virtuel n 'étant pas le maximun de notre vie , enfin de la mienne , en tous les cas !:)

On est tous naïf à ses débuts sur les forums.

ça prouve que l'image qu'on donne n'est pas toujours vraie.

Justement on est plus vrai lorsqu'il y a une part de naiveté. Moi, je ne peux me définir mais je change souvent de pseudo ( selon le forum ) car certains ( sur d'autres forums ) se sont chargés de me forger une personnalité. On dévie un peu du sujet auquel je voudrais revenir. Je dirais qu'on peut s'attacher à une personne rencontrée sur le net si on dialogue avec elle hors du net ( rencontre, téléphone ). J'éstime qu'il est malhonnête de donner une fausse image de ce qu'on est à une personne avec qui on a des affinités. Je ne dis pas qu'il faut raconter sa vie à tout bout de champs. Toutefois, je ne vois pas la necessité de se créer une personnalité virtuelle si on est épanoui dans la vie.

Bien sûr que l 'on peut s 'attacher à une personne virtuelle , mais il faut vite passer au réel : téléphone , rencontres... car sinon cela peut vite s 'étioler !

Le virtuel n 'étant pas le maximun de notre vie , enfin de la mienne , en tous les cas !:)

Pour ma part je n'est jamais cherché des rencontre au travers des forums parce que je dissocie ma vie réelle et mes bref présence sur les forums.