Guest anais Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 coucou anais:) comment ça va? SINON POUR REPONDRE faut ce méfier du "net" en effet : y'a pas que des gens nets sur le net :crazy: :D ps : administrateur le pari tient toujours?? Coucou, petite Ziazia, Comment vas-tu ? Moi, ça peut aller... t uvas y arriver aux 50, courage !!!! Désolée de polluer encore et toujours. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 31, 2007 Partager Posted March 31, 2007 j'ai une question a poser a ceux qui disent que l'atachement virtuel est dangereux.y a quoi a perdre??? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 31, 2007 Partager Posted March 31, 2007 j'ai une question a poser a ceux qui disent que l'atachement virtuel est dangereux.y a quoi a perdre??? mais Oranddxb voyons, la chose la plus cher au monde, ton célibat :D plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 31, 2007 Partager Posted March 31, 2007 pluton, tu sais quoi.je n'ai jamais pensais a ca.si c'etait une fille qui avait donne cette reponse j'aurais surement perdu gros.mon celibat. non sans blague y a rien de plaisant dans la vie d'un celib.je reve d'un aparte propre et d'un repas chaud. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 31, 2007 Partager Posted March 31, 2007 pour quoi ce que tout le monde sur ce forum voit en moi ce qui n'est pas en moi??? et si on revient au sujet.vous parlez comme si vous avez le choix de vous attacher ou pas a qq 1. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 31, 2007 Partager Posted March 31, 2007 ange, vous pouvez tous me taquiner en me disant que vous m'aimez. et dit moi.t'attaches tu aux autres quand tu veux et vice versa?? Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted March 31, 2007 Partager Posted March 31, 2007 a propo d'attachement virutel j'ai le beguinpour une fille que 'ai connu grace a un forum je la voies dans une semaie a son retour de londres:p Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 31, 2007 Partager Posted March 31, 2007 london calling, je la voies dans une semaie a son retour de londres je comprend mieux ton pseudo. et raconntes.je veux des details. Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted March 31, 2007 Partager Posted March 31, 2007 london calling, je comprend mieux ton pseudo. et raconntes.je veux des details. anon lol vraiment du pur hasard elle par simplement pour raisonetude quelque jour a londres sinon simplement elle me plais bcp mais je m'envole pas encore Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted March 31, 2007 Partager Posted March 31, 2007 dites moi si cette photo et bien?? Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted March 31, 2007 Partager Posted March 31, 2007 Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted March 31, 2007 Partager Posted March 31, 2007 ouiii c'est moi le petit belge je l'ai faite au palais de justice pendant une expo j'en ai d'autre je les post??? pour agrandir clique dessus Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted March 31, 2007 Partager Posted March 31, 2007 alors je te propose d'ouvrir un topic pour nous exposer tes ouvrages ;) car celui la n'est pas approprié je me ferai un plaisir de les regarder london:D mais la photo elle est bien ou non grrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted March 31, 2007 Partager Posted March 31, 2007 salem Je pense que oui et tous dépend de ce que tu recherche. Pour ma part je viens sur le forum Algérie ce qui n'a rien d'anodin,j'apprécie de voir l'intelligence des membres de ma communauté:rolleyes: c'est bon pour l'amour propre:) et j'en suis satisfais! Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted March 31, 2007 Partager Posted March 31, 2007 elle est belle ma photo:crazy: Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted March 31, 2007 Partager Posted March 31, 2007 elle est belle ma photo:crazy: Je craint pour toi que personne ne crois au père noêl:D Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted March 31, 2007 Partager Posted March 31, 2007 je parle de celle si:04: Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted March 31, 2007 Partager Posted March 31, 2007 je parle de celle si:04: je rigolais avec toi:) Citer Link to post Share on other sites
élisa 10 Posted March 31, 2007 Partager Posted March 31, 2007 Bien sûr que l 'on peut s 'attacher à une personne virtuelle , mais il faut vite passer au réel : téléphone , rencontres... car sinon cela peut vite s 'étioler ! Le virtuel n 'étant pas le maximun de notre vie , enfin de la mienne , en tous les cas ! Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted March 31, 2007 Partager Posted March 31, 2007 moi je rigoule pas grrrrrrrrrrr elisa tout a fais raison car virutellement l'amour s'estompe facilement faut vivre des choses ensemble pour la faire amfler Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 1, 2007 Partager Posted April 1, 2007 On est tous naïf à ses débuts sur les forums. ça prouve que l'image qu'on donne n'est pas toujours vraie. Justement on est plus vrai lorsqu'il y a une part de naiveté. Moi, je ne peux me définir mais je change souvent de pseudo ( selon le forum ) car certains ( sur d'autres forums ) se sont chargés de me forger une personnalité. On dévie un peu du sujet auquel je voudrais revenir. Je dirais qu'on peut s'attacher à une personne rencontrée sur le net si on dialogue avec elle hors du net ( rencontre, téléphone ). J'éstime qu'il est malhonnête de donner une fausse image de ce qu'on est à une personne avec qui on a des affinités. Je ne dis pas qu'il faut raconter sa vie à tout bout de champs. Toutefois, je ne vois pas la necessité de se créer une personnalité virtuelle si on est épanoui dans la vie. Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted April 1, 2007 Partager Posted April 1, 2007 Bien sûr que l 'on peut s 'attacher à une personne virtuelle , mais il faut vite passer au réel : téléphone , rencontres... car sinon cela peut vite s 'étioler ! Le virtuel n 'étant pas le maximun de notre vie , enfin de la mienne , en tous les cas ! Pour ma part je n'est jamais cherché des rencontre au travers des forums parce que je dissocie ma vie réelle et mes bref présence sur les forums. Citer Link to post Share on other sites
élisa 10 Posted April 2, 2007 Partager Posted April 2, 2007 Ben moi , non plus , je ne cherche pas de rencontres sur le net , il y a encore un an et demi , je ne savais même pas que cela se faisait !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts