Jump to content

Djama3 El Djazair est appelation retenue pour la mosquée d'Alger

Recommended Posts

Je re lance mon appel à ceux où celles qui veulent faire une excursion dans ce vaste univers (grande mosquée) dotez vous des moyens nécessaires de quoi vous facilité la visité est réduire votre temps au lieu de visité la mosquée en un mois visite la en seul journée

outils de première nécessité

-sac à dos rempli (deux repas,deux bouteilles d'eau,cafetière,pichet de thé,deux sachets de chema,deux paquets de cigarettes,un briquet et un barbecue)

-trottinette

-patin a roulette

c'est toute une aventure

bonne voyage

• Zinzeberien changed the title to Djama3 El Djazair est appelation retenue pour la mosquée d'Alger
26 minutes ago, dentdesagesse said:

tu va t'habituée à mes conneries

je viens tout juste de me rappelé qui tu étais sinon j'aurai tout simplement montré l'erreur 

sorey

ça va khou? 

rak taweltha bach 3awet wellit

J'ai corrigé le titre ceci est possible sur cette forum.
Yssal 3lik el khir .. simplement je ne peux pas etre connecté tout le temps et mon abonnement a expiré  mais avec l'approche du scrutin on aimerait voir la température sur les forums..et sur le net .

je pense que l'ecriture en arabe est plus facile a détecter que le francais que fait les lettres sont liés et forment une seule image pas comme le français ou le latin .

20102301273155996.png

a partir de 20:30

Il y a 13 heures, Zinzeberien said:

mon abonnement a expiré

hein??? ton abonnement dans ce forum? en flexy l'inscription ou quoi

mais avec l'approche du scrutin on aimerait voir la température sur les forums..et sur le net .

ta pas besoin de testé la fièvre en Algérie l'indicateur révèle constament une température volcanique

pour le scrutin ça serait ridicule de croire qu'ils existe une entité qui est capable de faire annulé son déroulement,si les présidentielles de décembre sont passé sous un telle climat c'est que rien n'arrêtera aucun  autre rendez du vote

je pense que l'ecriture en arabe est plus facile a détecter que le francais que fait les lettres sont liés et forment une seule image pas comme le français ou le latin .

on vante la compréhension de la langue arabe mais des qu'on voit ou on lis un extrait d'une poésie ou d'un chapitre tiré d'une lecture académique on repère nos outre orgueil et on réalise qu'on vérité on avait juste l'impression de connaître la langue arabe