Jump to content

L’ancien maire de Ben Aknoun fait de graves rév


Recommended Posts

Le nom de l’ancien wali d’Alger, Abdelkader Zoukh, a été cité, hier mercredi, au procès relatif à l’affaire des marchés décrochés par l’entreprise d’affichage urbain AD Display pendant les mandats des deux anciens maires de Ben Aknoun (Alger), Bouaraba Kamel et Ben Amer Yacine.

En effet, le procès s’est déroulé au tribunal de Sidi M’hamed d’Alger avec l’audition des deux ex-maires de Ben Aknoun qui sont poursuivis pour corruption.

Appelé à la barre, Ben Amer Yacine a nié avoir autorisé les changements de dimension du panneau publicitaire, avant de faire de graves révélations sur l’ancien Wali d’Alger Abdelkader Zoukh.

 

L’ancien maire de Ben Aknoun a révélé qu’il était victime d’une « machination montée par Abdelkader Zoukh au profit d’une société d’affichage appartenant au neveu de Abdelaziz Bouteflika ».

Selon lui, Abdelkader Zoukh avait pris la décision de retirer tous les panneaux publicitaires placés par Ad Display et d’octroyer le marché à l’agence de communication Innomédia, appartenant au neveu du président déchu Abdelaziz Bouteflika.

Enfin, à l’issue du procès, l’affaire a été mise en délibéré et la date du verdict a été fixé pour le 28 octobre prochain.

 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...