dentdesagesse 30 Posted October 24, 2020 Partager Posted October 24, 2020 Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted October 25, 2020 Partager Posted October 25, 2020 haya Allah al ah'rar !! Mdrr.. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted October 25, 2020 Author Partager Posted October 25, 2020 une réplique et plus qu'obligatoire de la part de zitot,faut pas laissé rafaa dominé là scène, ça se voit qu'il a des ambitions expansionniste le mec creuse loin très loin Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted October 28, 2020 Partager Posted October 28, 2020 La saga continue.. 2ème gifle de Raffa !! Zitout (la tête à claque) s'en remettra peut-être pas... Mdrr.. Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted October 30, 2020 Partager Posted October 30, 2020 La 3ème gifle.. lol yaww faqou Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted October 31, 2020 Author Partager Posted October 31, 2020 les salopards, yak ceux qui subissent l'islamophobie en France la majorité extrême sont des algérien vu que la diaspora algérienne et la plus grande en France par à port à d'autres pays musulmans ce sont donc des ahrar El djazair wella la?il y a toute une guerre qui se déroule dans ce sens en France tlm le sait sauf le connaisseur de l'invisible amirdz. pourquoi amirdz ne réserve pas une soirée pour diffusé une seul vidéo Didier à son prophète et dévoilé les dessous de ces attaques et ce qui se trame contre les ahrar algérien en France? la vanne qui informe ne peut être ouverte dans ce sens vu que le propriétaire de cette vanne et lui même l'intéressé de cette affaire et son parrain zitot gualek jetai au toilette quand le prophète se fesait ridiculisé. une phrase à retenir de ce jeune homme" les générations d'aujourd'hui ne se laisseront pas manipulé par des gens comme vous de l'extérieur" Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted November 16, 2020 Partager Posted November 16, 2020 Rffa a fait une vidéo avec le salop de Ben sdira , les deux exécutent les ordres de la DRS Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted November 18, 2020 Partager Posted November 18, 2020 Mdrrr.. Le DRS n'existe plus Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted November 18, 2020 Partager Posted November 18, 2020 (edited) 1 hour ago, Capo said: Mdrrr.. Le DRS n'existe plus Le nom ne signifie rien, changer le nom, ne veut pas dire que les pratiques ont été changers , drs sm, services secret, police politique, c'est les mêmes pratiques, les noms changent, mais la volonté reste la même Tous contre la liberté du peuple, tous travaillent pour garder le pouvoir entre les mains des militaires C'est deux ignorants, sont des khamassa chez DRS Edited November 18, 2020 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted November 18, 2020 Partager Posted November 18, 2020 Mdrr.. Les militaires sont dans leurs casernes.. lol Depuis le temps qu'on parle de pouvoir militaire.. on a rien vu de tel ! Sur le terrain, nous ne voyons que les fonctionnaires civils, la police, les pompiers et la gendarmerie.. Sinon.. à part cela oui.. la république algérienne est corrompue ! Ça nous fait une belle jambe de le répéter à longueur de journée.. Comme quoi, les répéteurs ont bon dos !.. Ils découvrent le fil à couper le beurre Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted November 18, 2020 Partager Posted November 18, 2020 6 minutes ago, Capo said: Mdrr.. Les militaires sont dans leurs casernes.. lol Depuis le temps qu'on parle de pouvoir militaire.. on a rien vu de tel ! Sur le terrain, nous ne voyons que les fonctionnaires civils, la police, les pompiers et la gendarmerie.. Lol soit tu plaisantes , soit c'est le déni Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted November 18, 2020 Partager Posted November 18, 2020 Manquerait plus que je plaisante sur un sujet pareil.. Je ne demande que ça.. voyons !! Que l'armée te remette les clés des casernes au plus vite Mdrrr.. Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted November 18, 2020 Partager Posted November 18, 2020 Je dois dire que Rafaa est pro-Nezzar, c'est plus qu'évident !! Ca le met dans le camps des eradicateurs, pas ma tasse de thé. Mais je suis contre les islamistes aussi. Et c'est la ou il tape fort je pense, et c'est normal puisque pour avoir les critiques les plus incisives d'un camp, il faut se référer a son opposé idéologique. Rafaa fait un bon boulot critiquant les islamistes mais faut dire que c'est pas tellement difficile, khrayeb'hom maaroufin lol mais c'est bien d'exposer leurs mensonges et hypocrisies. Mais Rafaa aussi est hypocrite puisqu'il ne critique jamais Nezzar et co, est-ce parce qu'il est payé (comme Abdu Semmar et co) ou est-ce par conviction? On ne sait pas. Et perso, je suis tombée sur des vidéos a lui ou il utilise des vidéos fabriquées, et je pense qu'il le sait. Mais il s'y prend bien pour compiler un ensemble de 'preuves' pour appuyer ses thèses, il est souvent convaincant. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted November 18, 2020 Partager Posted November 18, 2020 14 minutes ago, Vanny said: Je dois dire que Rafaa est pro-Nezzar, c'est plus qu'évident !! Ca le met dans le camps des eradicateurs, pas ma tasse de thé. Mais je suis contre les islamistes aussi. Et c'est la ou il tape fort je pense, et c'est normal puisque pour avoir les critiques les plus incisives d'un camp, il faut se référer a son opposé idéologique. Rafaa fait un bon boulot critiquant les islamistes mais faut dire que c'est pas tellement difficile, khrayeb'hom maaroufin lol mais c'est bien d'exposer leurs mensonges et hypocrisies. Mais Rafaa aussi est hypocrite puisqu'il ne critique jamais Nezzar et co, est-ce parce qu'il est payé (comme Abdu Semmar et co) ou est-ce par conviction? On ne sait pas. Et perso, je suis tombée sur des vidéos a lui ou il utilise des vidéos fabriquées, et je pense qu'il le sait. Mais il s'y prend bien pour compiler un ensemble de 'preuves' pour appuyer ses thèses, il est souvent convaincant. Il ya aucun islamiste , les islamists c'est ceux qui ont demandé d'aller voté , jab allah et Hamas Notre problème c'est le régime et non l'idéologies, cette dernière on la combatte par les idées Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted November 18, 2020 Partager Posted November 18, 2020 @Ikardi Les barbus maquisards des années 90 c'etait qui? Oussama Ben laden et sa djamaa, pas des islamistes? Les milices qui ont foutu la pagaille en Syrie, Irak... Pas des islamistes? Rachad, pas des islamistes? Barkana! Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted November 18, 2020 Partager Posted November 18, 2020 Just now, Vanny said: @Ikardi Les barbus maquisards des années 90 c'etait qui? Oussama Ben laden et sa djamaa, pas des islamistes? Les milices qui ont foutu la pagaille en Syrie, Irak... Pas des islamistes? Rachad, pas des islamistes? Barkana! Le pleuple algérien qui sortait dans les rues pendant plus d'an , n'a rien avoir avec l'idéologie religieuse Il sont sortis pour demander un état civile et non militaire Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted November 18, 2020 Partager Posted November 18, 2020 Le courant islamiste existe partout, notamment dans les pays musulmans (évidemment). Parler de 'peuple' ne veut rien dire. Ce sont les idées et les idéologies qui faconnent le monde et dans notre région, y'en a pas beaucoup d'idéologies a part l'islamisme (idéologie a base religieuse), le berberisme (base ethnique) et le nationalisme (base revolutionnaire patriotique). Bien entendu y a des croisements, mais ce sont les franges extrêmistes de ces groupes qui font bouger l'échiquier politique algerien depuis toujours. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted November 18, 2020 Partager Posted November 18, 2020 4 minutes ago, Vanny said: Le courant islamiste existe partout, notamment dans les pays musulmans (évidemment). Parler de 'peuple' ne veut rien dire. Ce sont les idées et les idéologies qui faconnent le monde et dans notre région, y'en a pas beaucoup d'idéologies a part l'islamisme (idéologie a base religieuse), le berberisme (base ethnique) et le nationalisme (base revolutionnaire patriotique). Bien entendu y a des croisements, mais ce sont les franges extrêmistes de ces groupes qui font bouger l'échiquier politique algerien depuis toujours. Toute personne a le droit d'exprimer ses opinions , du moment qu'il n'utilise pas la violence Les autres courants ausi existent , l'idée on la combatte par l'idée Le problème en Algérie c'est ceux qui ont confisqué le pouvoir depuis 62 ,et qui ont mis le pays à genou Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted November 18, 2020 Partager Posted November 18, 2020 9 minutes ago, Ikardi said: Il sont sortis pour demander un état civile et non militaire à Paris peut-être.. et la Place Audin d'Alger ! Le reste de l'Algerie ne demande que dalle.. lol Aligner nos généraux le long d'un mur et les fusiller est un fantasme intégriste qui durera jusqu'à la fin des temps.. lol L'ANP par contre est une réalité.. avec laquelle il faudra composer !! Quiconque veut le pouvoir devra se faire élire par le peuple.. à la loyale ! Sans quoi.. il se retrouvera face à une mitraillette automatique Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted November 18, 2020 Partager Posted November 18, 2020 (edited) Il y a 9 heures, Capo said: à Paris peut-être.. et la Place Audin d'Alger ! Le reste de l'Algerie ne demande que dalle.. lol Aligner nos généraux le long d'un mur et les fusiller est un fantasme intégriste qui durera jusqu'à la fin des temps.. lol L'ANP par contre est une réalité.. avec laquelle il faudra composer !! Quiconque veut le pouvoir devra se faire élire par le peuple.. à la loyale ! Sans quoi.. il se retrouvera face à une mitraillette automatique J'ai des aimes partout en Algérie , et la majorité des gens qui sortaient dans le Hirak réclamaient un Etat civile , on parle pas des chiyatines jamat yahya guid badissya novambarya C'est tout à a fait normal, un peuple qui était laissé à l'abondon oubli ses droits , le role de l'élite surtout celle qui se trouve à l'étranger c'est de lui ouvrir les yeux Edited November 19, 2020 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted November 18, 2020 Partager Posted November 18, 2020 Tes amis te racontent des bobards.. lol Il existe 2 moyens de se hisser au pouvoir en Algerie : Soit à travers les urnes.. soit à travers les armes !! Dans le cas des urnes.. le soutien de bousba3 est souhaitable.. en le séduisant avec un programme formidable ! Dans le cas des armes.. il faudra se battre contre l’invincible et glorieuse ANP !! Bonne chance dans les deux cas.. Perso, je m'en fiche des intégristes.. Dans la vie réelle; je ne les croise jamais.. Il n'existe que sur le web.. parait-il ! Mdrr.. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted November 19, 2020 Partager Posted November 19, 2020 (edited) Il y a 14 heures, Capo said: Tes amis te racontent des bobards.. lol Il existe 2 moyens de se hisser au pouvoir en Algerie : Soit à travers les urnes.. soit à travers les armes !! Dans le cas des urnes.. le soutien de bousba3 est souhaitable.. en le séduisant avec un programme formidable ! Dans le cas des armes.. il faudra se battre contre l’invincible et glorieuse ANP !! Bonne chance dans les deux cas.. Perso, je m'en fiche des intégristes.. Dans la vie réelle; je ne les croise jamais.. Il n'existe que sur le web.. parait-il ! Mdrr.. Les urnes hhhh c'est le déni de réalité On parle des urnes lorsque les élections sont libres Par exemple les parties qui ont appelé à voter Non, ils étaient empêcher de faire des mettings , comment on peut parler des urnes ? Et pis la constitution algérienne donne trop de pouvoir à l'exécutif, de plus il n y a pas de séparation de pouvoir, et la justice est à la solde du régime (la justice de téléphone) PS: Moi même j'ai participé à deux vendredi du Hirak en Algérie Edited November 19, 2020 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted November 19, 2020 Partager Posted November 19, 2020 Encore une fois.. Le peuple algerien ne demande rien.. lol Les problèmes militaires, les guerres, la hogra.. c'est ailleurs dans me monde que ça se passe !! L'Algerie et son peuple, Hamadoullah, demeurent un pays particulier.. hors-pair ! Vivement que ça dure.. Idem pour l'islam.. Le peuple algerien ne demande rien.. Il connait parfaitement sa religion.. C'est ailleurs qu'il faut répandre le message de Dieu.. La planète est vaste.. (Mdrr) Idem pour la politique.. Le peuple ne demande rien.. il s'en fiche !! L'occident (comme nous le constatons chaque jour) est un parfait modèle de démocratie, d’élections transparentes, et de répartition égale des richesses !! Nous, le peuple algerien, nous nous plaisons sous la dictature militaire et l’oppression de l'ANP !! besahet'houm les algériens qui vivent dans des conditions idéales en Occident.. Le peuple algerien les envie chaque jour que Dieu Fait.. lol Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted November 19, 2020 Partager Posted November 19, 2020 (edited) Il y a 1 une heure, Capo said: Encore une fois.. Le peuple algerien ne demande rien.. lol Les problèmes militaires, les guerres, la hogra.. c'est ailleurs dans me monde que ça se passe !! L'Algerie et son peuple, Hamadoullah, demeurent un pays particulier.. hors-pair ! Vivement que ça dure.. Idem pour l'islam.. Le peuple algerien ne demande rien.. Il connait parfaitement sa religion.. C'est ailleurs qu'il faut répandre le message de Dieu.. La planète est vaste.. (Mdrr) Idem pour la politique.. Le peuple ne demande rien.. il s'en fiche !! L'occident (comme nous le constatons chaque jour) est un parfait modèle de démocratie, d’élections transparentes, et de répartition égale des richesses !! Nous, le peuple algerien, nous nous plaisons sous la dictature militaire et l’oppression de l'ANP !! besahet'houm les algériens qui vivent dans des conditions idéales en Occident.. Le peuple algerien les envie chaque jour que Dieu Fait.. lol Ceux qui essaient de trouver des excuses au pouvoir , ou ils défendent soit disons la stabilité par la dictature ou ils sont contre le Hirak ils ont tous des intérêts particuliers Je vais donner un exemple concret Je connais des gars ici en France ils ont décidé de laisser leurs femmes en Algérie , donc ils travaillent 6 mois en France et vivent 6 mois en Algérie , eux ils sont contre Le hiraka toi tu demandes pourquoi , tu cherches par leurs proches , tu trouves la raison, car eux en vrai , ils s'en foutent du régime, ils le détestent meme, mais leurs interet pariticulier c'est la stabilité du pays , eux ils gagnent un salaire en euro ils le convertissent en Dinar ils vivent comme des rois au blède , si la situation va se dégrader , ils seront obligé de ramener leurs femmes et leurs enfants en France , déjà ils vont galérer pour les faire venir , non seulement ça , ils vont meme baisser leurs niveau de vie , car le cout de la vie en France est très élevé par rapport à celui de l'Algérie ....donc voilà ils ont un interet particulier pour etre contre le Hirak Cette anecdote est valable pour le médecin , l'enseignent , le commerçant le fonctionnaire .....les gens sont égoistes ils prévilègent l’intérêt personnel sur l’intérêt du pays Toute personne normal dans sa tete , devrait etre contre ce régime militaire et criminel corrompu. Deux types de personnes on peut jamais les convaincre, les idéologues et ceux qui souffrent du déni !!! Edited November 19, 2020 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted November 19, 2020 Partager Posted November 19, 2020 yaw toz !! La plupart des profiteurs, des corrompus, des agitateurs vivent en France des dinars qu'ils convertissent en euros.. et introduisent en France ! L'Algerie est leur vache à lait.. Ils se ramènent au bled les valises vides.. et retournent en France les valises pleines ! Mêmes les médicaments, les cigarettes et le matériel électronique.. ils l'achètent en Algerie ! Sans compter le traffic de devises.. et l'achat des biens immobiliers ! Toute cette richesse (détournée) provient du peuple algérien.. lol Ce pourquoi, je préconise de répandre le message de Dieu en France.. et en occident ! Rien ne vaut le comportement halal.. et l'argent halal.. Il faut prêcher la parole de Dieu à chaque coin de rue.. Il faut faire du porte à porte !! Quitte à être fiché S .. ou emprisonné.. ou martyrisé.. ou être abattu dans la rue pour terrorisme ! Dieu reconnaîtra les siens Mdrr.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts