Ikardi 197 Posted November 19, 2020 Partager Posted November 19, 2020 (edited) @Capo J'en suis sur et certains que ces gens que tu as décri , sont avec le pouvoir, tous les profiteurs et opportunistes sont avec le pouvoir, ainsi va le monde comme disait Nietzsche Il ne faut pas habiter en Algérie pour être un bousbaa , rafaa ben sdira chouchane par exemple, ils ne vivent pas en Algérie Edited November 19, 2020 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted November 19, 2020 Partager Posted November 19, 2020 On reconnait les hommes à leurs postures.. A l'heure actuelle.. il existe une cause au dessus de toutes ! Tout ce beau monde de hirakistes du Dimanche devrait faire des collectes d'argent pour armer le Polisario.. (cause noble) ! Ils peuvent aussi aller combattre Israël.. s'ils ont les ressources humaines adéquates.. (c'est une bonne causse aussi).. lol Mais pour ce qui est de l'Algerie.. je le dis et répète ; Nous n'avons besoin de rien.. y'kether khirkoum.. Tout va bien.. Merci.. Mdrr.. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted November 19, 2020 Partager Posted November 19, 2020 Il y a 2 heures, Capo said: On reconnait les hommes à leurs postures.. A l'heure actuelle.. il existe une cause au dessus de toutes ! Tout ce beau monde de hirakistes du Dimanche devrait faire des collectes d'argent pour armer le Polisario.. (cause noble) ! Ils peuvent aussi aller combattre Israël.. s'ils ont les ressources humaines adéquates.. (c'est une bonne causse aussi).. lol Mais pour ce qui est de l'Algerie.. je le dis et répète ; Nous n'avons besoin de rien.. y'kether khirkoum.. Tout va bien.. Merci.. Mdrr.. Ben inchallah yatik rabi des enfsnts , tu vas avoir des enfants , tu vas les envoyer dans l armée faire des guerre pour les autres Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts