zihe 10 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 je me demandé on faisant kelk révisions encor et tjrs pk g vraiment choisis de fair les études ke je ss entrain de fairejustement,et surtout ça va me mener ou aprés?javou ke je le sais tjrs pa...bref,vs faites(ou avez fai)koi vous? Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 Ben moi je fais des études de commerce, j'ai choisi cette branche car j'aime bien et que les débouchés professionnelles il y'en a ;) Je n'ai jamais été attiré par les études médicales (médecine, pharmacie, biologie...) Alors voila pour moi ;) Et toi qui pose cette question réponds-y, pour qu'on puisse connaitre tes raisons :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 Ben moi je suis en 1ére année en sciences de la comunication et de l'information( je suis ta voisine algerienne:D) Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 je me demandé on faisant kelk révisions encor et tjrs pk g vraiment choisis de fair les études ke je ss entrain de fairejustement,et surtout ça va me mener ou aprés?javou ke je le sais tjrs pa...bref,vs faites(ou avez fai)koi vous? Et quoi de mieux que de réviser en face d'un petit café et des macarons fraise et pistache de chez Paul ! Ne te pose pas ce genre de questions pendant les révisions, ça va te déconcentrer ! Citer Link to post Share on other sites
zihe 10 Posted November 28, 2008 Author Partager Posted November 28, 2008 Ben moi je fais des études de commerce, j'ai choisi cette branche car j'aime bien et que les débouchés professionnelles il y'en a ;) Je n'ai jamais été attiré par les études médicales (médecine, pharmacie, biologie...) Alors voila pour moi ;) Et toi qui pose cette question réponds-y, pour qu'on puisse connaitre tes raisons :D je ss en 2éme année de coréen,c vrai ke jpense sympa dyalé apré é ke ça me plai bcp,mai en fair koi o just?je c tjrs pa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
zihe 10 Posted November 28, 2008 Author Partager Posted November 28, 2008 Et quoi de mieux que de réviser en face d'un petit café et des macarons fraise et pistache de chez Paul ! Ne te pose pas ce genre de questions pendant les révisions, ça va te déconcentrer ! loool,wallah la kestion jme la pense tt le tmps,é on parlant de macarons ça me fai penser encore une foi :mdr: ke je me ss mise en téte dapprendre a faire d gato é tt pr avoir plus de choix aprés...ahlala Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts