Ikardi 197 Posted December 5, 2020 Partager Posted December 5, 2020 D'après les derniers infos révélé par des sources dignes , les médecins allemands, l'ont exigé une convalescence de 8 mois ça veut dire qu'il sera obliger de démissionner Les généraux sont dans la merde , et les chiyatines du pouvoir aussi , car ils vont chercher un nouveau maitre Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted December 8, 2020 Author Partager Posted December 8, 2020 Est ce vrai que le président Teboune doit rester au repos pendant 8 mois sur conseils des médecins Allemands ? Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted December 8, 2020 Partager Posted December 8, 2020 38 minutes ago, OsiriaS said: Est ce vrai que le président Teboune doit rester au repos pendant 8 mois sur conseils des médecins Allemands ? Les infos sont contradictoire , l'équipe de taboune dit que le mzawar revient prochainement au pays, y en même qui ont dit qu il va faire un discours Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted December 8, 2020 Author Partager Posted December 8, 2020 Parce que vous voulez qui comme président ? Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted December 9, 2020 Partager Posted December 9, 2020 Il va bien.. Il rentre très bientôt.. Son retour va donner la gale à beaucoup.. Il vont se gratter à sang ! Mdrrr.. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted December 11, 2020 Partager Posted December 11, 2020 On 08/12/2020 at 23:05, OsiriaS said: Parce que vous voulez qui comme président ? Le problème dépasse la personne ou le poste du président, il s'agit d'un problème de système politique On veut passer d'une dictature , militaire à un régime démocratique, où le peuple pourra choisir ses représentants Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 12, 2020 Partager Posted December 12, 2020 on savaient que tebboune c la saison 5 de boutef mais pas au point de tout copier . Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted December 12, 2020 Author Partager Posted December 12, 2020 (edited) Moi franchement j'ai peur du pire, comme on dit " on sais ce qu'on a, mais on ne sais pas ce qu'ont aura. Edited December 12, 2020 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 12, 2020 Partager Posted December 12, 2020 Il y a 15 heures, Ikardi said: Le problème dépasse la personne ou le poste du président, il s'agit d'un problème de système politique On veut passer d'une dictature , militaire à un régime démocratique, où le peuple pourra choisir ses représentants Tout à fait. 1 Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted December 12, 2020 Partager Posted December 12, 2020 (edited) Il y a 8 heures, OsiriaS said: Moi franchement j'ai peur du pire, comme on dit " on sais ce qu'on a, mais on ne sais pas ce qu'ont aura. Tu n'es pas concernée directement par ce que se passe en Algérie, tu ne peux pas sentir la souffrance des gens libres (je ne parle pas des chytaines El markhsse bousba3 et les opportunistes du pouvoir ) Ce que se passe c'est la dictature,où les gens sont en prisons à cause des commentaires sur Facebook, Le régime militaire ne fait pas de différence entre homme et femme entre un majeur et un ado Après 60 ans de régime militaire l Algérie ne cesse pas de se décrocher et de reculer Même les quelques acquis d octobre 88, on les a perdu Edited December 12, 2020 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted December 12, 2020 Author Partager Posted December 12, 2020 Alors des nouvelles ?? Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted December 12, 2020 Partager Posted December 12, 2020 24 minutes ago, OsiriaS said: Alors des nouvelles ?? Ils cherchent un remplaçant Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted December 12, 2020 Author Partager Posted December 12, 2020 Pourquoi il est out ? Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted December 12, 2020 Partager Posted December 12, 2020 9 minutes ago, OsiriaS said: Pourquoi il est out ? Certainement, les échos qui viennent de l'Allemagne disent que, game is over pour lui, il ne pourra plus exercer ses fonctions de président Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted December 13, 2020 Partager Posted December 13, 2020 Mdrr.. Les échos de Grande Bretagne tu veux dire Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted December 15, 2020 Author Partager Posted December 15, 2020 On 12/12/2020 at 22:53, Ikardi said: Certainement, les échos qui viennent de l'Allemagne disent que, game is over pour lui, il ne pourra plus exercer ses fonctions de président Moi je ne crois pas au changement, même si yatnahaw ga3, les prochains profiteront la même chose voir même plus. Alors ce gouvernement ou un autre c'est du pareil au même ^. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 15, 2020 Partager Posted December 15, 2020 2 minutes ago, OsiriaS said: Moi je ne crois pas au changement, même si yatnahaw ga3, les prochains profiteront la même chose voir même plus. Alors ce gouvernement ou un autre c'est du pareil au même ^. le yetnahaw ga3 vise le système pas les personnes mais le pouvoir limite le debat a une affaire de personne qui lui permet de faire durer ce systeme qui a mis le pays a genoux 1 Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted December 16, 2020 Partager Posted December 16, 2020 (edited) On 15/12/2020 at 15:12, djam09 said: le yetnahaw ga3 vise le système pas les personnes mais le pouvoir limite le debat a une affaire de personne qui lui permet de faire durer ce systeme qui a mis le pays a genoux Beaucoup n'ont pas compris que le problème c'est le régime et non les personnes, car les mécanismes qui étaient mis pas les militaires, les permettent de gérer toutes les personnes Edited December 16, 2020 by Ikardi 1 Citer Link to post Share on other sites
Zinzeberien 30 Posted December 16, 2020 Partager Posted December 16, 2020 Il y a une conscience que les ancienne méthodes pour gouverner sont sont obsolètes et ne peuvent pas etre reproduits .. le changement est exorable . Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 16, 2020 Partager Posted December 16, 2020 Il est pas en Suisse se faire soigner lol ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 16, 2020 Partager Posted December 16, 2020 8 minutes ago, vuqaruy2.0 said: La Suisse ta3 L'Allemagne ta3 Paris ... almouhim sa mémoire est saine et lit actuellement le fils de la renarde ... mdrr c est du pareil aux memes avec les dirigeants Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 16, 2020 Partager Posted December 16, 2020 1 minute ago, vuqaruy2.0 said: le plus drôle, en quoi ça nous avancera s'il est vivant, mort ou entre les deux (zombie) ? qu'il se soigne par la hijama ou à val-de-grace ? cela n’empêchera pas nos rudes journées de nous donner du fil à retordre ... sinon notre prière la plus profonde et sincère, que Dieu fasse de bousba3 tel un têtard ... et faisant la caravane entre babahoum leqdim à babahoum ledjdid ... Qu'est ce que tu veux que jte dise y a d'un côté un peuple laissé dans l'inculture politique à hisser des drapeaux dans des championnats chinois de ping pong, les sociétés étrangères qui pillent les ressources du pays et des dirigeants incultes, corrompus qui soldent tout ce qu'il y a à vendre. Je lisais un bouquin de Sankara et le panafricanisme et ce mec avait tout compris y a 40 ans Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted December 22, 2020 Partager Posted December 22, 2020 Chanceux le Tebboune.. Un olivier a été planté en son honneur à Jérusalem.. Le gars marque des points partout.. lol Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted December 22, 2020 Partager Posted December 22, 2020 Teboune est hors jeux , tellement qu'il s'est senti seul , il allait voir macron et Udugan , les généraux l'ont mis à l’écart , il est cuit , c'est une question de temps , la lutte du clan s'annonce rude , ça commençait avec les enfants du guid salah Ma question est la suivante , les chyatine bousbab, les serviteurs les larbins du pouvoir , il vont faire quoi? ils vont se mettre avec nezar et son clan en changeant la veste? ou ils vont vont continuer à supporter le président mezawar? Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted December 22, 2020 Partager Posted December 22, 2020 Sans commentaires.. Vous tirez tous deux à blanc.. et tapez dans le vide ! Pas de quoi effleurer un chat.. lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts