OsiriaS 403 Posted December 22, 2020 Author Partager Posted December 22, 2020 Chkoun hada bousba3 ? Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted December 22, 2020 Partager Posted December 22, 2020 ma dir walou.. lol rih f'chbek !! Ton heure ne viendra jamais ! Tu raffoleras d'une queue de poisson chaque matin que Dieu Fait.. et ainsi de suite Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted December 22, 2020 Author Partager Posted December 22, 2020 Bon bein ankhalikom binatkom sur le ring. Tsabhou b'kheir. Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted December 23, 2020 Partager Posted December 23, 2020 Comme je le disais.. tu comptes pour des prunes.. lol Et tu rêves trop !! L'Algerie Pronfonde ne sombre pas !! Dieu n’interviendra jamais pour toi.. khawa khawa jusqu'à la fin des temps.. Mdrr.. En attendant.. 3amer rassek.. et admire la cohésion du peuple !! Funérailles de l'officier victime du récent crash d’hélicoptère.. (willaya Al Bayadh) Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted December 23, 2020 Partager Posted December 23, 2020 Tu ne peux pas être de ce monde.. lol Tu n'as ni le verbe, ni la gentillesse d'un algérien.. Tu ne sais que couiner.. et te mordre la queue.. à la française Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted December 23, 2020 Partager Posted December 23, 2020 yekhi m'rid yekhi.. Une tempête dans un verre d'eau.. Et tu n'y gagnes que dalle !! Le forum est tranquille.. Dieu Merci Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted December 23, 2020 Partager Posted December 23, 2020 (edited) On 23/12/2020 at 00:31, OsiriaS said: Chkoun hada bousba3 ? Bousba3 c'est les chiyatines , ceux qui sont à la solde du pouvoir , ceux qui ont taché leur doigt avec l'ancre bleu lors du vote de teboune bousba contient plusieurs catégories 1 les opportunistes les profiteurs du pouvoir 2 les minables rkahsse chytaine de nature 3 les ignorants qui comprennent rien à la politique 4 l'individu qui ressemble à l'animal , celui qui ne cherche que la bouffe et faire des enfants Edited December 26, 2020 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts