Jump to content

CORONAVIRUS RETOUR AU POINT DE DEPART

Recommended Posts

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

40% des personnes en reanimation sont agés de moins de 65 ans en france - le virus cette fois ne touche plus seulement des gens tres agés -le virus est plus agressif en hiver avec les jeunes - protege

on reconfine en france -la vague attendue sera pire que celle du mois de mars -le chiffre avancée par le president macron si rien n'est fait est de 400.000 morts en laissant le virus circuler pour att

le taux de positivité ne veut rien dire -c'est des gens qui sont soit malades soit en contact avec quelqu'un de malade qui se font tester donc forcement le taux est important. il y a quelque chos

Posted Images

Ça devrait se calmer après les élections américaines.. lol

L'Europe fait tout pour favoriser les démocrates (alerte générale, couvre-feu, inflammation des chiffres.. etc) !!

Il s'agit de forcer la main à Trump.. afin qu'il accepte des élections par le biais du courrier électronique (avec possibilité de fraude en faveur de Biden)  !!

Mais Trump  ne veut rien savoir !!!.. Il insiste pour que les gens aillent aux urnes et votent à la loyale.. en respectant la distanciation sociale !

En ces termes.. Les juges de la  Cour Suprême lui sont acquis !

L'Europe et les pro-Biden ne manqueront pas de gonfler les chiffres dans les jours qui suivent cela dit.. 

Ils vont crier au loup (le virus) jusqu'au jour du vote !!

De ce fait, la psychose durera encore une semaine !

Ensuite.. on verra bien qui gagne  :classic_laugh:

on reconfine en france -la vague attendue sera pire que celle du mois de mars -le chiffre avancée par le president macron si rien n'est fait est de 400.000 morts en laissant le virus circuler pour atteindre l'immunité collective , c'est juste effrayant .

58% des lits occupés en reanimation son des cas covid-il risque d'y avoir un tri des patients pour les soins .Il faut se preparer a la psychose comme en mars dernier .

• Like 1
56 minutes ago, koceyla said:

on reconfine en france -la vague attendue sera pire que celle du mois de mars -le chiffre avancée par le president macron si rien n'est fait est de 400.000 morts en laissant le virus circuler pour atteindre l'immunité collective , c'est juste effrayant .

58% des lits occupés en reanimation son des cas covid-il risque d'y avoir un tri des patients pour les soins .Il faut se preparer a la psychose comme en mars dernier .

Bonsoir Ko

Mon dieu c'est affreux et c'est dans le monde entier qui est en augmentation.

Ici non pas de confinement mais masque pour tous sinon amende minimale 250, les restaurants  etc.. tout doit être clôturer à 23h et les amendes

pour ces derniers sont très élevés. Bon courage.

56 minutes ago, koceyla said:

22 minutes ago, OsiriaS said:

Ici 93 morts sur 14 jours et 21'926 nouveau cas de covid19  en 3 jours, les tests positive monte à 24,67%

J'ai l'impression que le virus se propage dans l'air aussi , car  bcp de gens  attention et malgré ça bcp de cas positifs

3 minutes ago, OsiriaS said:

J'ai remarqué que le corona touche plus souvent les personnes qui n'y croient pas au confinement.

Pas vraiment , car je connais des gens qui font très attention et qui ont peur , mais ils étaient touché par le corona , il est bizarre ce virus

21 minutes ago, OsiriaS said:

Moi je reste persuader que c'est une arme testée, et elle n'est pas chinoise ils ne sont pas fous pour la testé chez eux.

Je ne suis pas pour la théorie du complot , car avant ausi il y a vait des période où l'humanité à connu des virus qui ont durée jusqu à tois ans comme la peste noir

On 27/10/2020 at 17:11, Capo said:

Ça devrait se calmer après les élections américaines.. lol

L'Europe fait tout pour favoriser les démocrates (alerte générale, couvre-feu, inflammation des chiffres.. etc) !!

Il s'agit de forcer la main à Trump.. afin qu'il accepte des élections par le biais du courrier électronique (avec possibilité de fraude en faveur de Biden)  !!

Comme quoi, Capo a toujours raison.. lol

La Fraude massive (électronique) n'aurait pu être possible sans la psychose du virus et le recours au vote par courrier (bourrage des urnes) 

Mdrr... 

Edited by Capo

Le plus grave reste à venir.. ça sent le sang à plein nez !!

Les USA et les  2/3 tiers de la planète sont divisés !!

Seule une immense guerre saurait remettre les sociétés occidentales au pas.. et au diapason !

On devine aisément les prochaines victimes.. 

Un avant-gout nous a déjà été donné.. lol