Jump to content

CORONAVIRUS RETOUR AU POINT DE DEPART

Recommended Posts

Il me semble avoir posté un topic dans ce sens, hier.. 

Aldo Sterone n'a pas quitté l'Angleterre pour rien.. 

C'est le début d'une toute nouvelle ère à laquelle nous assistons.. 

Ce pourquoi, les plus avisés plient bagages.. lol

Perso, en ce qui concerne, je considère  l'Algerie comme le pays le plus cool au monde !!

Que du bonheur :classic_biggrin::classic_laugh:

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

40% des personnes en reanimation sont agés de moins de 65 ans en france - le virus cette fois ne touche plus seulement des gens tres agés -le virus est plus agressif en hiver avec les jeunes - protege

on reconfine en france -la vague attendue sera pire que celle du mois de mars -le chiffre avancée par le president macron si rien n'est fait est de 400.000 morts en laissant le virus circuler pour att

le taux de positivité ne veut rien dire -c'est des gens qui sont soit malades soit en contact avec quelqu'un de malade qui se font tester donc forcement le taux est important. il y a quelque chos

Posted Images

De l'embrouille !!

Et rien que ça .. 

Tous les tests quotidiens  sont faux en Occident... 

Tous les moyens sont bons pour gonfler les prochaines commandes du vaccin Pfizer.. 

Ensuite, toutes les populations seront vaccinées.. par les vétos !!

Mdrrr.. 

Oups.. j'oublie !

Il en est de même en Algerie.. ( à degré moindre)

Les labos privés et l'ordre des médecins jouent pour le compte des grandes firmes mdéicales.. 

On tente par tous les moyens de gonfler les chiffres, semer la panique.. dans le but se faire un max de pognons avec les faux tests PCR... et au passage, prévoir et forcer une commande auprès de Pfizer aussi !!!

Je posterais un topic sur le sujet.. après ma pause café !!

Qu'on me pardonne d'avance, si je lance un gros mot ou deux.. sur la rubrique nationale !!

Mais bon..  je vais tenter de rester sage tout de même.. 

Mdrrr.. 

le taux de positivité ne veut rien dire -c'est des gens qui sont soit malades soit en contact avec quelqu'un de malade qui se font tester donc forcement le taux est important.

il y a quelque chose qu'on ne nous dit pas sur ce virus -le nombre de cas est toujours aussi important malgré le resserement des mesures et ce n'est pas une négligence des populations - pour moi ce microbe voyage dans l'air avec ou sans presence humaine a proximité   pendant l'hiver ....il doit etre  dans la buée  et l'ete il est moins present car il n y a pas de trace de brouillard a  une certaine temperature .

il faudrait porter le masque meme quand il n'y a personne a proximité en hiver .

c'est pas possible autrement , ou est ce qu'il est ?

• Like 1

il y a des remontés de cas de deces dans les campagnes intrigantes mr capo - votre  gvt est incapable de donner des chiffres ,de tester , de soigner ou meme d'informer la population correctement ...c'est une catastrophe dans les dechraas , des deces quasi quotidiens, choses qu'on ne voyait pas il y a  justes quelques semaines .

vous pensez que la mortalité a soudainement augmenté car c'est la volonté d'allah ou bien est ce le resultat d'une reprise severe du corona virus a l'interieur du pays...on ne gonfle pas les chiffres , on creuse tous les jours des tombes  et une pelle ne ment pas .

• Like 1

Salut Osi.. 

Il ne s'agit pas de banqueroute.. voyons ! 

Ce stade est largement dépassé.. (la page est tournée)

A l'heure présente, il s'agit de placer les plus grosses commandes du siècle s'agissant d'un vaccin en particulier... 

A noter que ce vaccin (pfizer) n'est valable que pour une saison !!

Le virus mutera certainement.. et chaque année les grands labos déposeront un nouveau brevet !!

Du coup, Corana devient un très gros marché dans l'avenir.. 

Mais bon.. à l'heure présente, il s'agit surtout de placer les premières commandes mondiales !!

On parle de centaines de milliaires dollars rien que pour cette saison d'hiver.. 

Tout pays qui n’adhérera pas au programme Pfizer sera blacklisté  bien évidemment :classic_biggrin:

Edited by Capo
17 minutes ago, OsiriaS said:

Salut Koceyla

Hier j'ai vu mon medecin généralités  il portait 2 masques  😂  il m'a dit qu'il a 5 patients décédés du covid, 26 ans......33 ans....47 ans 

51 ans et 90 ans.

la on est plus dans la version ,dangereux pour les vieux ...si c'est une arme biologique il doit frapper des populations en age de porter une arme -il mute peut être avec le temps  ou bien la charge virale de la contamination joue un role -plus y a de gens contaminés plus on s'expose au virus au quotidien  et plus la charge augmente plus les jeunes sont aussi attaqués...je note que  personne ne s’intéresse aux chauves souris depuis qu'on a sorti cette version la -je sais que c'est une espèce protegée mais si vraiment ce truc venait de la- je crois q'on  récompenserait un peu les chasseurs de chauve souris -or personne n'a l'air de se préoccuper de les irradiquer...et puis ce n'est pas en 2020 que les chinois ont découvert ce délicieux plat , je ne vois pas pourquoi en 2020,c'est soudainement devenu un danger .

ils nous cachent la vérité.

• Like 1
On 09/11/2020 at 16:22, OsiriaS said:

Jusqu'à  présent le covid-19 à fait plus de 1,25 millions de décès. 🥺

J'ai bcp d'amis ont été touché par le covid , il se porte bien

apparemment d'après ce qu'il m'a dit un pote qui était contaminé au blède ,  les medecins prescrivent des antibiotique  dés ils constatent les premiers signes du covid , ça réduit la gravité du virus , lui qui n'a pas pris des antibiotiques au début , il a souffert il a meme utilisé l’orexigène avec un masque décathlon , tant dis que ses parents qui ont pris l'antibiotique  ils ont pas subi la même violence du virus

Edited by Ikardi

mes condoleances osirias.... il n y a pas d'allah yerham , c'est trop facile ça -il faut chercher comme les gwers un vaccin et empêcher la mort de venir avant l'heure - je suis un rationaliste pas un reveur ...je veux des hopitaux , des chercheurs , des vaccins - je veux pas d'allah yerham -ce sont des formules destinées aux pays qui foutent rien sur terre , je n'ai jamais vu un dieu préparer un vaccin -les chercheurs de chez pfizer melangent differentes liqueurs pour trouver la solution ,ils ne passent pas leur temps a dire allah yerham - quel allah ,il est ou ?

preparez vous a tester l'injection on a besoin de la contribution physique des arabo musulmans -puisque au niveau flacon ,on y connait rien -on va servir de cobays et vous devez accepter, c'est normal !... on pourrait tester ça un vendredi a la grande mosquée , tu viens prier tu repars avec une double dose hhh.

Edited by koceyla
  • Like 1

Le vaccin de Pfizer sera accompagnée d'un tatouage électronique !!

Que les termes compassionnelles comme  "Allah Yarhem " posent problème on veut  bien fermer les yeux là dessus.. mais pas question de toucher à nos responsabilités masculines !!!

Il faudrait nous  passer sur le corps et nous crucifier.. pour tatouer électroniquement nos femmes et nos enfants !!

Un algerien digne de ce nom n'admettrait jamais un attouchement électronique de sa femme et sa progéniture !!

Donc, ne rêvons pas trop...

Un arabe restera à jamais une tête dure... lol

Bonne chance pour le reste du monde.. ceci dit !!

Notamment ceux qui vivent dans les régions connues pour le  progrès !

Une puce électronique et une vaccination numérisée annuelle feraient du bien à la majorité des citoyens occidentaux..

Ceux qui ne joueront pas le jeu auront deux choix : le suicide ou la marginalisation !

Allah Yarhem ces nobles gens (d'avance)..

Je suis tout de cœur avec eux !!

la numerisation de quoi -il est ou le probleme deja aujourd'hui ils savent ce que madame a fait dans la casserole de la cuisine avant meme qu'elle ait eu l'idee de cuisiner quelque chose -ça s'appelle les cookies....quand vous regardez l'image d'un canapé pour l'imaginer dans votre salon ,ils vous suivent pendant 15 jours avec des images de canapés hhh...ils savent quelle chaine vous regardez ,sur quelle publicité vous n'avez pas zappé pour vous la re proposer  tous les 15 minutes jusqu'a ce que vous alliez au magasin meme si vous n'en avez pas réellement besoin ect ...ils travaillent eux ,ils ne prient pas ou plus 

quand a l'honneur de nos femmes ,sans les chinois il n'y aurait pas de string , arretez avec votre fierté mal placée ,etre fier cela se mérite avec des actes pas avec du bla bla,  tous les vendredis et les autres jours de l'année.

Edited by koceyla
  • Like 1

40% des personnes en reanimation sont agés de moins de 65 ans en france - le virus cette fois ne touche plus seulement des gens tres agés -le virus est plus agressif en hiver avec les jeunes - protegez vous et eviter les mosquées c'est un endroit extrement dangereux tout comme les bars -encore dans le bar au moins il y a une recompense visible et immediate ...el mohim evitez ce genre d'endroit ,laissez l'imam aller a la rencontre d'allah tout seul , lui il a peut maarifa tema mais toi tu connais qui la bas .

Edited by koceyla
  • Like 2

Il y a 1 une heure, koceyla said:

protegez vous et eviter les mosquées c'est un endroit extrement dangereux tout comme les bars -encore dans le bar au moins il y a une recompense visible et immediate ...el mohim evitez ce genre d'endroit ,laissez l'imam aller a la rencontre d'allah tout seul , lui il a peut maarifa tema mais toi tu connais qui la bas .

Encore une fois.. 

Tenir ce genre de propos ne démontre qu'une chose sur ce forum : tu te la joues connaisseur mais t'es qu'une p'tite merde !!

Et je le répète encore !!!

Il est rare que je me trompe sur les personnes...

T'es une p'tite merde dans le sens impropre du mot !!

Mdrr.. :classic_biggrin:

l'Autriche durcit ses mesures.

Le gouvernement autrichien a annoncé samedi la fermeture des écoles et des magasins non essentiels.

Cette mesure intervient deux semaines après la mise en place d'un confinement partiel qui n'a pas permis

de ralentir la propagation du virus dans le pays.

Les mesures:

La sortie doit être limités et que pour des circonstances bien précises (courses, motif professionnels

et médicaux.)

Les écoles primaires et les collèges assureront les cours à distance. Seules les classes supérieures étaient

fermées jusqu'à present.

Allons caporal ne vous laissez pas emporté par vos emotions !  un militaire doit rester impassible prenez exemple sur les israeliens ,le bla bla ,les menaces ou l insulte n ont jamais fait avancer  ou proteger une position ...on vacille ?.

• Like 1
On 09/11/2020 at 16:46, Capo said:

Il me semble avoir posté un topic dans ce sens, hier.. 

Aldo Sterone n'a pas quitté l'Angleterre pour rien.. 

C'est le début d'une toute nouvelle ère à laquelle nous assistons.. 

Ce pourquoi, les plus avisés plient bagages.. lol

Perso, en ce qui concerne, je considère  l'Algerie comme le pays le plus cool au monde !!

Que du bonheur :classic_biggrin::classic_laugh:

Je pense que Aldo sterone quitte l'Angleterre par ce qu'il est obligé, à cause de sa sortie de l'EU au 31 décembre non prolongeable.

Chose qu'il n'ose pas dire, et fait croire que c'est juste le corona, c'est plutôt ses affaires privés qu'il sauve par obligation.

Edited by OsiriaS

Covid: Record absolu de nouveaux cas.

L'organisation mondiale de la santé (OMS) a enregistré un record de nouveaux cas de Covid19

dans le monde pour samedi.

"Aucun pays ne peut dire qu'il était assez préparé face au Covid-19" a lancé le directeur général

de l'OMS vendredi, demandant que chaque "avancée scientifique" bénéficie à tous les pays et

soulignant que la pandémie pouvait être contenue sans vaccin, à condition de prendre les mesures adaptées.