Capo 372 Posted October 27, 2020 Partager Posted October 27, 2020 (edited) Le même principe qu'ailleurs.. On a toujours envie de dire quelque chose.. lol Je propose de le faire par audio sur cette rubrique.. Formuler des envies/avis de vive voix.. Je pense qu'on rigolera bien en empruntant cette 3ème voie.. hihihi J'ouvre le bal Edited November 9, 2020 by Capo Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted October 27, 2020 Partager Posted October 27, 2020 Belle prestation @Capo. Je ne sais pas si nos amis vont suivre ton exemple, le topic que j'avais créé avait le même objectif mais les FAïstes semblent privilégier l'écrit Citer Link to post Share on other sites
Santa 8 Posted October 27, 2020 Partager Posted October 27, 2020 ou alors les chansons ravie de t avoir entendu Capo Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted October 27, 2020 Author Partager Posted October 27, 2020 Merci les filles.. Un message audio par jour.. je pense que c'est dans nos cordes à tous.. lol Faut jouer le jeu !! Sans quoi je me sentirais encore plus con que je ne le suis déjà hahaha Citer Link to post Share on other sites
Galadriel 21 Posted October 27, 2020 Partager Posted October 27, 2020 J'aurais aimé vous laisser un message audio mais j'ai une voix horrible nice voice Capo by the way ravie de mettre une voix derrière un pseudo Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted October 27, 2020 Author Partager Posted October 27, 2020 Merci encore.. lol Il n'existe pas de voix horrible, voyons !.. Trouve une autre excuse Galadriel Citer Link to post Share on other sites
Galadriel 21 Posted October 27, 2020 Partager Posted October 27, 2020 30 minutes ago, Capo said: Merci encore.. lol Il n'existe pas de voix horrible, voyons !.. Trouve une autre excuse Galadriel Sah wallah ghir ida hebit mater9edch fellil une voix de mec du au tabagisme passif Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 28, 2020 Partager Posted October 28, 2020 Il y a 9 heures, Galadriel said: Sah wallah ghir ida hebit mater9edch fellil une voix de mec du au tabagisme passif faut que tu poste le matin donc hhhhh Citer Link to post Share on other sites
Galadriel 21 Posted October 28, 2020 Partager Posted October 28, 2020 1 hour ago, djam09 said: faut que tu poste le matin donc hhhhh 3lah le matin Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 28, 2020 Partager Posted October 28, 2020 2 minutes ago, Galadriel said: 3lah le matin comme ca on peut dormir la nuit hhh Citer Link to post Share on other sites
Galadriel 21 Posted October 28, 2020 Partager Posted October 28, 2020 Just now, djam09 said: comme ca on peut dormir la nuit hhh Ah oui hhhh good point 1 Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted October 28, 2020 Author Partager Posted October 28, 2020 (edited) Bonjour Edited November 9, 2020 by Capo Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 28, 2020 Partager Posted October 28, 2020 @Capo ta voix ressemble a celle de lazouni de chorti el makhfi et c pas du tmenchir hhh Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted October 28, 2020 Partager Posted October 28, 2020 @Capo Yiiiiiii da3wet sharr! Comme dirait قويدر الزدام Galadriel ne va pas apprécier tes subterfuges cela dit lol Trop vrai pour les 'likes'!!! Et dire que je meprisais les facebookers/youtubeurs qui mendiaient les 'likes', je suis devenue pire qu'eux!!! @Capo Khallina ya khouya khallina nsarhou w nmarhou dans ce gigantesque forum! Ana wallah tellement fih des rubriques je m'y perds, genre je poste un topic et apres tetlefli, ngoul awah waqila j'aurais du le mettre dans une autre rubrique lol Du coup je comprends Galadriel quand elle supprime ses topics hahaha! Sinon pour le clip audio, moi j'ai déjà posté mais ani khayfa men @Ikardi il m'a dit qu'il va surveiller mon accent hahaha! Du coup j'attendrai qu'il poste houwa après on verra lol Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted October 28, 2020 Author Partager Posted October 28, 2020 Coucou Vanny barki ma diri f'namima.. lol A Galadriel, je ne manquerais pas de lancer des fleurs.. N'oublions pas que c'est sa grâce à elle que nous sommes devenus des "gens libres'".. tofla merbouha !!... On lui doit beaucoup.. hahaha Sinon.. que dire ! Le forum est vaste.. oui ! Tout comme l'esprit de ses membres j'espère.. Croisons les doigts Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted October 28, 2020 Author Partager Posted October 28, 2020 (edited) @Narciss Edited November 9, 2020 by Capo Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted October 28, 2020 Author Partager Posted October 28, 2020 (edited) @Galadriel Edited November 9, 2020 by Capo Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted October 28, 2020 Author Partager Posted October 28, 2020 (edited) @Vanny Edited November 9, 2020 by Capo Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted October 28, 2020 Author Partager Posted October 28, 2020 (edited) @Santa Edited November 9, 2020 by Capo Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted October 28, 2020 Author Partager Posted October 28, 2020 Prochaine fournée.. les garçons Ils passeront tous à la marmite tous (la semaine prochaine) !! yetenahaw ga3 !... hahahaha Citer Link to post Share on other sites
Galadriel 21 Posted October 28, 2020 Partager Posted October 28, 2020 Coucou Capo hhh merci pour ton sympathique message, tu l'entendras ma voix inchallah ou plutôt vous l'entendrez peut être en vrai pas en audio .. Je n'ai pas compris je me dérobe de quoi? hhh Sinon allah yahafdek de me considérer comme une sœur .. Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted October 28, 2020 Partager Posted October 28, 2020 Bludy hell! Tu devrais les compiler dans un CD 'Best hits' hahaha!!! Tu nous a gatés lioum @Capo, toujours un plaisir de t'entendre. Et merci mille fois pour tes appréciations et encouragements, je sais que tu es un beau parleur mais sincere hahaha!! Que veux tu, j'aime bien discuter de tout et de rien, je trouve que ca m'aide a organiser mes idées et aussi contempler les choses de la vie... une sorte de méditation virtuelle lol C'est pour ca que je n'aime pas les trolls, ils interfèrent avec ce processus meditatif, they're a hell of a nuisance hihihi C'est vrai fekkertni f les polémiques, j'aime bien hahaha! C'est clair que ce forum est l'endroit idéal pour ca, pas de risque du cadenas hihihi En tout cas tu me connais, je poste bennef'ha Merci encore cher ami, c'est réciproque, je pense que tu apportes beaucoup au forum et toujours avec bonhomie, rabbi eyhafdek. Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted October 28, 2020 Author Partager Posted October 28, 2020 Galadriel Tes écrits ont tendance à s'effacer parfois.. Et pourtant ils n'avaient rien d'horribles.. lol J'espère que ta voix portera plus loin cette fois.. Si tu éprouves le besoin de crier quelque chose.. saisis cette chance audio.. et crie aussi fort que tu peux.. Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted October 28, 2020 Author Partager Posted October 28, 2020 Vanny Merci à toi.. Je suis partant pour toute polémique.. tant que cela ne m'oppose pas à toi.. hihihi Pour ce qui est de la sincérité.. ça va de soi !! Nous sommes un p'tit groupe ici.. (les nouveaux pionniers du forum).. je ne vois pas l’intérêt d'être autrement ! Sincérité, convivialité, respect, amitié, échanges, amabilité, amusement.. tout cela fait partie du programme sur ce forum !! On ne veut ni de cadenas, ni de troll, ni de chikour parmi nous !! Nous voulons juste passer un temps sympa sur le web.. Et tant que des gens comme toi sont sur cet espace.. c'est plus que possible Sincerely yours 1 Citer Link to post Share on other sites
Galadriel 21 Posted October 28, 2020 Partager Posted October 28, 2020 Ah oui effacement des topic marque déposée de Darmocha dixit Nimos .. Nimos t'es ou? Wach wa9it ghebert m3a l3isaba Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts