Jump to content

J'ai envie de dire (par clip audio)

Recommended Posts

Le même principe qu'ailleurs.. 

On a toujours envie de dire quelque chose.. lol

Je propose de le faire par audio sur cette rubrique.. 

Formuler des envies/avis de vive voix..

Je pense qu'on rigolera bien en empruntant cette 3ème voie.. hihihi

J'ouvre le bal :classic_biggrin:

Edited by Capo
  • Réponses 201
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Voici ma contribution: ........

@Capo Voici ma réponse : .................. 😏

@Capo https://vocaroo.com/1iKKjhU1cg2y   @Vanny https://vocaroo.com/17LCSwrTQnrc

Posted Images

@Capo

Yiiiiiii da3wet sharr! Comme dirait قويدر الزدام 🤣 Galadriel ne va pas apprécier tes subterfuges cela dit lol

Trop vrai pour les 'likes'!!! Et dire que je meprisais les facebookers/youtubeurs qui mendiaient les 'likes', je suis devenue pire qu'eux!!! 🥴

@Capo

Khallina ya khouya khallina nsarhou w nmarhou dans ce gigantesque forum! Ana wallah tellement fih des rubriques je m'y perds, genre je poste un topic et apres tetlefli, ngoul awah waqila j'aurais du le mettre dans une autre rubrique lol

Du coup je comprends Galadriel quand elle supprime ses topics hahaha!

Sinon pour le clip audio, moi j'ai déjà posté mais ani khayfa men @Ikardi il m'a dit qu'il va surveiller mon accent hahaha! Du coup j'attendrai qu'il poste houwa après on verra lol

Coucou Vanny

barki  ma diri f'namima.. lol

A Galadriel, je ne manquerais pas de lancer des fleurs.. 

N'oublions pas que c'est sa grâce à elle que nous sommes devenus des "gens libres'".. 

tofla merbouha !!... On lui doit beaucoup.. hahaha

Sinon.. que dire !

Le forum est vaste.. oui !

Tout comme l'esprit de ses membres j'espère.. 

Croisons les doigts :classic_laugh:

Bludy hell! Tu devrais les compiler dans un CD 'Best hits' hahaha!!! Tu nous a gatés lioum @Capo, toujours un plaisir de t'entendre. Et merci mille fois pour tes appréciations et encouragements, je sais que tu es un beau parleur mais sincere hahaha!!

Que veux tu, j'aime bien discuter de tout et de rien, je trouve que ca m'aide a organiser mes idées et aussi contempler les choses de la vie... une sorte de méditation virtuelle lol C'est pour ca que je n'aime pas les trolls, ils interfèrent avec ce processus meditatif, they're a hell of a nuisance hihihi

C'est vrai fekkertni f les polémiques, j'aime bien hahaha! C'est clair que ce forum est l'endroit idéal pour ca, pas de risque du cadenas hihihi En tout cas tu me connais, je poste bennef'ha 😇

Merci encore cher ami, c'est réciproque, je pense que tu apportes beaucoup au forum et toujours avec bonhomie, rabbi eyhafdek.

Galadriel

Tes écrits ont tendance à s'effacer parfois.. 

Et pourtant ils n'avaient rien d'horribles..  lol

J'espère que ta voix portera plus loin cette fois.. 

Si tu éprouves le besoin de crier quelque chose.. saisis cette chance audio.. et crie aussi fort que tu peux.. :classic_biggrin::classic_biggrin:

Vanny

Merci à toi.. 

Je suis partant pour toute polémique.. tant que cela ne m'oppose pas à toi.. hihihi

Pour ce qui est de la sincérité.. ça va de soi !!

Nous sommes un p'tit groupe ici.. (les nouveaux pionniers du forum).. je ne vois pas l’intérêt d'être autrement !

Sincérité, convivialité, respect, amitié, échanges, amabilité, amusement.. tout cela fait partie du programme sur ce forum !!

On ne veut ni de cadenas, ni de troll, ni de chikour parmi nous !!

Nous voulons juste passer un temps sympa sur le web.. 

Et tant que des gens comme toi sont sur cet espace.. c'est plus que possible  :classic_tongue:

Sincerely yours 😇

• Thanks 1