Vanny 425 Posted November 24, 2020 Partager Posted November 24, 2020 (edited) @Capo Ripondage lol Edited November 28, 2020 by Vanny Clip supprimé 1 Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted November 24, 2020 Partager Posted November 24, 2020 Désolée j'étais en train de mastiquer un clou de girofle Purée c'est moche le son Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted November 24, 2020 Author Partager Posted November 24, 2020 hahahaha !! Chapeau Vanny !! Tout est dit.. avec l'art et la manière.. et le chewing gum !! Les zômmes !!! Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted November 24, 2020 Partager Posted November 24, 2020 @Capo Non pas du chewing gum mais un clou de girofle 1 Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted November 24, 2020 Author Partager Posted November 24, 2020 Oups.. j'oublie !!! J'oublie l’essentiel.. nti mah'boula 3la rouhek !! Mais c'est un plaisir de t'avoir parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted November 24, 2020 Partager Posted November 24, 2020 Hahaha!!! Wallah c'est marrant. Pourquoi mahboula? Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted November 24, 2020 Author Partager Posted November 24, 2020 C'est pas rapport aux accents.. C'est fou comme tu maîtrises !! Une grande artiste Mdrr.. 1 Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted November 24, 2020 Partager Posted November 24, 2020 choukane hado rowad la yousminon wa la ghounon @Vanny Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted November 24, 2020 Partager Posted November 24, 2020 @Ikardi Je faisais allusion a l'autre FA, plein de mkhazni et trolls, en fait y avait même un groupe de baltaguia qui semblaient avoir une mission de casser certains topics et membres sans jamais être dérangés, même si tu les signales, ils sont jamais hors charte apparemment quoi qu'ils disent. فلول النظام Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted November 24, 2020 Partager Posted November 24, 2020 Just now, Vanny said: @Ikardi Je faisais allusion a l'autre FA, plein de mkhazni et trolls, en fait y avait même un groupe de baltaguia qui semblaient avoir une mission de casser certains topics et membres sans jamais être dérangés, même si tu les signales, ils sont jamais hors charte apparemment quoi qu'ils disent. فلول النظام Pour makhzen j'ai aucune idée , et je ne pense pas , pour moi les deux régimes ( algéro_marocain) sont deux faces d'une seule pièces Je sais que Nassim aime les femmes , il ose jamais à les bannir , car il sait bien que grace aux femmes il aura plus de participants L'essentiel que ici on a plus de liberté , meme si on est pas nombreux , mais c'est le plus important Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted November 24, 2020 Partager Posted November 24, 2020 42 minutes ago, Ikardi said: L'essentiel que ici on a plus de liberté , meme si on est pas nombreux , mais c'est le plus important Je suis d'accord avec toi là dessus @Ikardi, tout le reste est secondaire et viendra avec le temps je suppose. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted November 24, 2020 Partager Posted November 24, 2020 7 minutes ago, Vanny said: Je suis d'accord avec toi là dessus @Ikardi, tout le reste est secondaire et viendra avec le temps je suppose. el mouhim yabd alina ghol Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted November 25, 2020 Author Partager Posted November 25, 2020 (edited) Bonjour.. La Chronique du Jour.. " Les effets secondaires d'Abdelhalim ". Retour sur une soirée pas comme les autres.. lol Comme quoi.. il suffit de deux chansons pour y voir plus clair Edited December 2, 2020 by Capo Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 25, 2020 Partager Posted November 25, 2020 1 hour ago, Capo said: Bonjour.. La Chronique du Jour.. " Les effets secondaires d'Abdelhalim ". Retour sur une soirée pas comme les autres.. lol Comme quoi.. il suffit de deux chansons pour y voir plus clair 1552017613_EffetssecondairesdAbdelhalim.mp3 7 MB · 1 download Super chronique capo, cependant tu vas t'attirer la foudre par tes propos sur les femmes. Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted November 25, 2020 Author Partager Posted November 25, 2020 Merci Esmeralda. C'est gentil ! Et ne t'inquiète surtout pas !.. je saurais me tirer d'affaire Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted November 25, 2020 Partager Posted November 25, 2020 (edited) T'en fais pas @Esmeralda, j'ai le ripondage lol Edited November 28, 2020 by Vanny Clip supprimé 1 Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted November 25, 2020 Author Partager Posted November 25, 2020 Mossiba !! Marocaine à la perfection ! Mdrr.. On te reconnait plus Vanny !.. Tu te démultiplies sans cesse.. Une vraie caméléon.. Pour ta théorie.. j'y reviendrai ya zwina Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted November 26, 2020 Author Partager Posted November 26, 2020 (edited) La chronique ta3 reb3a.. 16h00 déjà ! Effarant comme le temps passe vite Edited December 2, 2020 by Capo Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted December 8, 2020 Partager Posted December 8, 2020 (edited) Finalement c'est du syrien mon charabia pas du libanais: Edited December 12, 2020 by Vanny Clip supprimé Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 3, 2021 Author Partager Posted January 3, 2021 (edited) Chronique du jour.. ça fait un bail.. (presque 1 mois) ! Envie de dire bonne année 2021.. lol Mes amitiés multipliées à tous Edited January 3, 2021 by Capo Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 3, 2021 Partager Posted January 3, 2021 Bonne année à toi aussi @Capo Il s'appelle comment ton maqnin? C'est fou ce que les oiseaux aiment dormir, j'ai vu des videos de collecteurs d'oiseaux, franchement c'est beaucoup de travail pour les nourrir et en prendre soin!!! Tu dois etre quelqu'un de tres patient!! Moi je me souviens une fois on m'a chargée de prendre soin d'un poisson rouge, genre lui donner la nourriture une fois par semaine, ses proprietaires etant partis en vacances. J'ai completement oublié et il est mort meskin. C'était affreux. Il flottait sur la surface de l'eau, je te raconte pas les remords, heureusement que je m'en suis remise grace a mes multiples autres preoccupations lol Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 3, 2021 Author Partager Posted January 3, 2021 Merci à toi Vanny Le meqnine se nomme Johnny.. lol Les oiseaux sont sensibles au courant d'air.. Mais, Dieu Merci, le mien se reporte à merveille !! Pauvre poisson rouge.. Comment as-tu oublié ses paillettes hebdomadaires ? Tu dois être une femme très occupée.. Je ne te confierai Johnny pour rien au monde Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 3, 2021 Partager Posted January 3, 2021 Maintenant oui, mais a l'epoque j'etais fargha sh'ghoul lol Je ne sais pas, je suis distraite et j'ai souvent la tete dans les nuages, en plus il etait silencieux, il n'a rien fait pour attirer mon attention ou me rappeler qu'il existe lol Oui ne me confiez rien svp, je suis nulle, c'est la verite amere Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 3, 2021 Author Partager Posted January 3, 2021 48 minutes ago, Vanny said: Oui ne me confiez rien svp, je suis nulle, c'est la verite amere Mais si, mais si, Je te confierai mon cactus un de ces quatre.. lol Il ne nécessite aucun arrosage Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 3, 2021 Partager Posted January 3, 2021 1 hour ago, Capo said: Je te confierai mon cactus un de ces quatre.. lol Il ne nécessite aucun arrosage S'il ne nécessite rien pourquoi me le confier ou a qui que ce soit ? Hahaha n'importe quoi rak ghir ttiri Quoi que wallah ani khayfa malgré qu'il a besoin de rien eymout aala yeddi quand même lol 1 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts