Jump to content

J'ai envie de dire (par clip audio)

Recommended Posts

• Réponses 201
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Voici ma contribution: ........

@Capo Voici ma réponse : .................. 😏

@Capo https://vocaroo.com/1iKKjhU1cg2y   @Vanny https://vocaroo.com/17LCSwrTQnrc

Posted Images

@Ikardi

Je faisais allusion a l'autre FA, plein de mkhazni et trolls, en fait y avait même un groupe de baltaguia qui semblaient avoir une mission de casser certains topics et membres sans jamais être dérangés, même si tu les signales, ils sont jamais hors charte apparemment quoi qu'ils disent. فلول النظام 😆

Just now, Vanny said:

@Ikardi

Je faisais allusion a l'autre FA, plein de mkhazni et trolls, en fait y avait même un groupe de baltaguia qui semblaient avoir une mission de casser certains topics et membres sans jamais être dérangés, même si tu les signales, ils sont jamais hors charte apparemment quoi qu'ils disent. فلول النظام 😆

Pour makhzen j'ai aucune idée , et je ne pense pas , pour moi les deux régimes ( algéro_marocain) sont deux faces d'une seule pièces

Je sais que Nassim aime les femmes , il ose jamais à les bannir , car il sait bien que grace aux femmes il aura plus de participants

L'essentiel que ici on a plus de liberté , meme si on est pas nombreux , mais c'est le plus important

Bonjour..

La Chronique du Jour.. 

" Les effets secondaires d'Abdelhalim ".

Retour sur une soirée pas comme les autres.. lol

Comme quoi.. il suffit de deux chansons pour y voir plus clair :classic_laugh:

Edited by Capo
1 hour ago, Capo said:

Bonjour..

La Chronique du Jour.. 

" Les effets secondaires d'Abdelhalim ".

Retour sur une soirée pas comme les autres.. lol

Comme quoi.. il suffit de deux chansons pour y voir plus clair :classic_laugh:

1552017613_EffetssecondairesdAbdelhalim.mp3 7 MB · 1 download

Super chronique capo, cependant tu vas t'attirer la foudre par tes propos sur les femmes.

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonne année à toi aussi @Capo

Il s'appelle comment ton maqnin? C'est fou ce que les oiseaux aiment dormir, j'ai vu des videos de collecteurs d'oiseaux, franchement c'est beaucoup de travail pour les nourrir et en prendre soin!!!

Tu dois etre quelqu'un de tres patient!! Moi je me souviens une fois on m'a chargée de prendre soin d'un poisson rouge, genre lui donner la nourriture une fois par semaine, ses proprietaires etant partis en vacances. J'ai completement oublié et il est mort meskin. C'était affreux. Il flottait sur la surface de l'eau, je te raconte pas les remords, heureusement que je m'en suis remise grace a mes multiples autres preoccupations lol

Merci à toi Vanny :classic_tongue:

Le meqnine se nomme Johnny.. lol

Les oiseaux sont sensibles au courant d'air.. 

Mais, Dieu Merci, le mien se reporte à merveille !!

Pauvre poisson rouge.. 

Comment as-tu oublié ses paillettes hebdomadaires ?

Tu dois être une femme très occupée.. 

Je ne te confierai Johnny pour rien au monde :classic_laugh::classic_biggrin:

Maintenant oui, mais a l'epoque j'etais fargha sh'ghoul lol Je ne sais pas, je suis distraite et j'ai souvent la tete dans les nuages, en plus il etait silencieux, il n'a rien fait pour attirer mon attention ou me rappeler qu'il existe lol

Oui ne me confiez rien svp, je suis nulle, c'est la verite amere

1 hour ago, Capo said:

Je te confierai mon cactus un de ces quatre.. lol

Il ne nécessite aucun arrosage

S'il ne nécessite rien pourquoi me le confier ou a qui que ce soit ? Hahaha n'importe quoi rak ghir ttiri

Quoi que wallah ani khayfa malgré qu'il a besoin de rien  eymout aala yeddi quand même lol 

• Haha 1