Jump to content

J'ai envie de dire (par clip audio)

Recommended Posts

• Réponses 201
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Voici ma contribution: ........

@Capo Voici ma réponse : .................. 😏

@Capo https://vocaroo.com/1iKKjhU1cg2y   @Vanny https://vocaroo.com/17LCSwrTQnrc

Posted Images

Il y a 2 heures, Vanny said:

On attend ton clip alors... Pourquoi ne pas continuer le feuilleton de 'انكسار امراة ساقطة' en mode 'feuilleton audio'?

ça va pas etre possible car il y a des passages qu'on peut pas les récité il faut les lire😁

2 minutes ago, Vanny said:

@Ikardi

N'essaye pas de te dérober voyons, tu peux lire les passages a lire et changer de voix pour interpréter les différents personnages comme les audiobooks lol Ca serait vraiment sympa je pense pour ton roman en plus on va bien rigoler 😂

Justement pour rigoler,  je t'ai répondu sur l autre tonic 😂😂

Ah merci @Capo, tres sympa ton clip comme d'hab. Tu es très agréable, voix et contenu lol toujours un gentil mot a dire pour chacun et tu n'oublies personne. Merci a toi cher ami, rabbi eyhafdek.

@Ikardi

Aya direlna clip audio barka matel3ab fiha. Ce serait trop marrant de t'entendre interpréter zaama Meriem hahaha!

3 minutes ago, Vanny said:

Ah merci @Capo, tres sympa ton clip comme d'hab. Tu es très agréable, voix et contenu lol toujours un gentil mot a dire pour chacun et tu n'oublies personne. Merci a toi cher ami, rabbi eyhafdek.

@Ikardi

Aya direlna clip audio barka matel3ab fiha. Ce serait trop marrant de t'entendre interpréter zaama Meriem hahaha!

Je vais essayer de couper le souffle quand j'arriverai au passage de Aloha

Tu m'as pas dit comment t'as trouvé le style

@Ikardi

Je trouve que tu tisses bien l'intrigue, tu as le don de construire graduellement عنصر التشويق. Il y a des fautes de frappe cela dit. Pour le style je suppose que c'est réaliste, c'est percutant, mais tu sais on ressens de la pitié pour Meriem, les personnages masculins de ton roman sont vraiment impitoyables, mais comme je te disais, c'est réaliste et ca reflète notre culture et société.

@Capo

Mais non c'était sincère pas pour t'encourager parce que je sais que t'as pas besoin d'encouragements, بلبل صداح بسلامتك 😂

44 minutes ago, Vanny said:

@Ikardi

Je trouve que tu tisses bien l'intrigue, tu as le don de construire graduellement عنصر التشويق. Il y a des fautes de frappe cela dit. Pour le style je suppose que c'est réaliste, c'est percutant, mais tu sais on ressens de la pitié pour Meriem, les personnages masculins de ton roman sont vraiment impitoyables, mais comme je te disais, c'est réaliste et ca reflète notre culture et société.

@Capo

Mais non c'était sincère pas pour t'encourager parce que je sais que t'as pas besoin d'encouragements, بلبل صداح بسلامتك 😂

He ben crois moi que je l'ai écris en 45 minutes , en faisant plusieurs choses au meme temps

Edited by Ikardi
18 minutes ago, Vanny said:

@Ikardi

Mdrrrrrrrrrr!!!

الوها 😂😂😂😂

Je savais que ce serait une tuerie!!!! Franchement, trop drôle, merci a toi pour ce fou rire

J'ai pas pu terminé , à chaque fois que j'arrive à Aloha , je m'éclate de rire 😂

J'ai oublié son pseudo ici , je vais demander à @OsiriaS peut etre qu'elle se rappelle de lui

Edited by Ikardi