Vanny 425 Posted January 15, 2021 Partager Posted January 15, 2021 @Capo Mais non voyons, y a beaucoup de choses qui m'echappent comme a titre d'exemple l'histoire et la géopolitique tes domaines d'expertise lol الحكاية و ما فيها est que j'ai été anémique pour une période et je devais faire ces tests régulièrement pour suivre le taux de fer en plus de prendre un traitement de fer Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 15, 2021 Author Partager Posted January 15, 2021 Merci encore Vanny.. J'ai fait quelques recherches.. et apparemment, il se pourrait que j'ai besoin de fer et d'acide folique ! On verra bien.. lol Sinon, oui.. j'adore la géopolitique ! Aujourd'hui, plus qu'avant.. Le monde évolue à un rythme infernal.. et tout semble lié !! Pas évident de garder l’œil sur tout cet enchevêtrement.. mais je fais de mon mieux Pour l'histoire.. bof ! Elle se répète Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts