Zazou 10 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 Salut tout le monde. ça va? Alos ; les 7itistes:rolleyes:et le travail du 7itisme:confused:!! vous en pensez quoi de ce phénomène??! et est-ce qu'il y'a des 7itistes dans votre cartier??!! Fi 7oumti , y'en a 5 7itistes :punk:; chacun à son nom ; il sont toujours ensemble !! les inséparables quoi!!:rolleyes:.Je vois que c'est devenu un problème de société , on trouve partout:surprise: Ps: le bien qui est chez les 7itistes de mon cartier; c'est qu'il nous protègent des étrangers:D Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 pour info c'est quoi un 7itiste ?? je suis pas un blédar :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 28, 2008 Author Partager Posted November 28, 2008 pour info c'est quoi un 7itiste ?? je suis pas un blédar :D Salut keke Un 7itiste c'est chômeur ( et chez nous un 7itiste c'estle chômeur qui passe son temps dans la rue ) 7itiste --- vient de 7it= mûr Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 J'aime les hitistes parce que j'en ai fait partie pendant 21 ans ! C'est trop classe de garder les murs surtout aux sorties des lycées ! Depuis j'ai changé, quel dommage ! Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 Salut keke Un 7itiste c'est chômeur ( et chez nous un 7itiste c'estle chômeur qui passe son temps dans la rue ) 7itiste --- vient de 7it= mûr merci de ta réponse zazou Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 28, 2008 Author Partager Posted November 28, 2008 J'aime les hitistes parce que j'en ai fait partie pendant 21 ans ! C'est trop classe de garder les murs surtout aux sorties des lycées ! Depuis j'ai changé, quel dommage ! waw!! Pendant 21 ans Tu draguais les filles du lycée hein!!;) Mais pourquoi t'as dit '' Depuis j'ai changé, dommage!''??! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 28, 2008 Author Partager Posted November 28, 2008 merci de ta réponse zazou De rien keke ; je ne suis pas bonne en traduction:confused: mais pour autre information un 7itiste c'est le chômeur qui garde le mûr comme l'a dit Massi:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 Salut tout le monde. ça va? Alos ; les 7itistes:rolleyes:et le travail du 7itisme:confused:!! vous en pensez quoi de ce phénomène??! et est-ce qu'il y'a des 7itistes dans votre cartier??!! Fi 7oumti , y'en a 5 7itistes :punk:; chacun à son nom ; il sont toujours ensemble !! les inséparables quoi!!:rolleyes:.Je vois que c'est devenu un problème de société , on trouve partout:surprise: Ps: le bien qui est chez les 7itistes de mon cartier; c'est qu'il nous protègent des étrangers:D je pense qu'ils perdent leur temps a surveillé les gens ce qui vien et se qui va et au premier problème au cartier c'est eu qui sont accuser . ils veulent pas travaillé même si les voisin leur trouve du taf . Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 28, 2008 Author Partager Posted November 28, 2008 je pense qu'ils perdent leur temps a surveillé les gens ce qui vien et se qui va et au premier problème au cartier c'est eu qui sont accuser . ils veulent pas travaillé même si les voisin leur trouve du taf . C'est ça le problème. Ce qui m'étonne ;le fait qu'ils passent tout leur temps dehors ; même si le temps est pluvieux:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 C'est ça le problème. Ce qui m'étonne ;le fait qu'ils passent tout leur temps dehors ; même si le temps est pluvieux:rolleyes: sa c'est vrais ils se cache dans les cage de batiment ils salisent tout ils casse les boite a léttre et il kace les néon d'entrée de batiment pour qu'ils résstent en groupe dans le noire et le matin on découvre la surprise qu'ils nous laissent sois qu'ils pissent dans les escalier ou qu'ils laissent des miéte et des boite des sandwich ou de pizza et des bouteil d'alcool et le pire c'est que on a beau métre des sérrure dans les porte de bâtiments ils ont toujours la clef Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 ils sont unik les muristes ( ceux qui tiennent les mures :D ) , f houmti yen a plein , surtou shab l parking :D :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 28, 2008 Author Partager Posted November 28, 2008 sa c'est vrais ils se cache dans les cage de batiment ils salisent tout ils casse les boite a léttre et il kace les néon d'entrée de batiment pour qu'ils résstent en groupe dans le noire et le matin on découvre la surprise qu'ils nous laissent sois qu'ils pissent dans les escalier ou qu'ils laissent des miéte et des boite des sandwich ou de pizza et des bouteil d'alcool et le pire c'est que on a beau métre des sérrure dans les porte de bâtiments ils ont toujours la clef :eek::eek:nos 7itistes sont gentils :D mais les pauvres !! ils ne trouvent pas de travail ; mais je suis sûre même si ils le trouvent; ils restent dans cet état ; ils sont fénéants:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 Ps: le bien qui est chez les 7itistes de mon cartier; c'est qu'il nous protègent des étrangers:D et qui te protège d'eux? les hitiste son soit passif, soit actif:D il y'a ceux qui veulent faire carrière et être chef hitiste, et ceux qui malheureusement n'ont pour l'instant aucune issue que d'être hitiste et attendent que la situation ce débloque Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 :eek::eek:nos 7itistes sont gentils :D mais les pauvres !! ils ne trouvent pas de travail ; mais je suis sûre même si ils le trouvent; ils restent dans cet état ; ils sont fénéants:mad: bahh oui si ils travaillent ils von raté le va et vien des filles du lycée :mdr: eu ils préfer crevé plutôt que de rater la migration des troupeau de gazelles :mdr: ils les chassent comme des tigres lol on dirai que je regarde la chaine annimaux des fois Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 28, 2008 Author Partager Posted November 28, 2008 et qui te protège d'eux? les hitiste son soit passif, soit actif:D Les notres sont gentils:D Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 Les notres sont gentils:D ils travaille alors pour le cartier les hitiste de ton cartier c'est des super héro d'un genre nouveau lol ps : ta pas encore compris ils font les héros devant toi pour t'impréssioné vu que t'est une fille comme sa quand l'un d'eux viendra demander ta main alors tu sais qu'ils sont gentille lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 H I T I S T E ! Ya raaaab, 3lach tfakrou fia. g t hitiste, c'est un art d'etre hitiste et c pas donner à tout le monde s'adosser au Mur pendant 4 ou 5 heures pour l'empecher de s'incliner, ça c'est un A r t non? On nous appelait les géometre. et chaque groupe a v son mur. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 28, 2008 Author Partager Posted November 28, 2008 ils travaille alors pour le cartier les hitiste de ton cartier c'est des super héro d'un genre nouveau lol ps : ta pas encore compris ils font les héros devant toi pour t'impréssioné vu que t'est une fille comme sa quand l'un d'eux viendra demander ta main alors tu sais qu'ils sont gentille lol :mdr: :confused::confused:je n'ai jamais eu l'idée que le 7itiste de mon cartier vient demander ma main:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 28, 2008 Author Partager Posted November 28, 2008 H I T I S T E ! Ya raaaab, 3lach tfakrou fia. g t hitiste, c'est un art d'etre hitiste et c pas donner à tout le monde s'adosser au Mur pendant 4 ou 5 heures pour l'empecher de s'incliner, ça c'est un A r t non? On nous appelait les géometre. et chaque groupe a v son mur. Pour dire que c'est un art ; je suis d'accord:DParce que faut avoir une grande patience à garder le mûr pendant des heurs et des heurs:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 Pour dire que c'est un art ; je suis d'accord:DParce que faut avoir une grande patience à garder le mûr pendant des heurs et des heurs:confused: sans le salir zazou tous les mus sont pris et s'affichent complet, même ceux de la prison Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 28, 2008 Author Partager Posted November 28, 2008 sans le salir zazou tous les mus sont pris et s'affichent complet, même ceux de la prison oups!! Désolé ; si je t'ai dérangé avec ma réponse:) Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 c pa donneè a t le monde surtt un hitiste diplomè hadi top :D:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 28, 2008 Author Partager Posted November 28, 2008 c pa donneè a t le monde surtt un hitiste diplomè hadi top :D:D kima ntaya;) Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 kima ntaya;) non c pas mon cas ;);) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 28, 2008 Author Partager Posted November 28, 2008 non c pas mon cas ;);) :chut::chut::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts