Jump to content

Bonjour,Bonsoir,Bonne nuit,Salutations,voeux etc....

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Vanny said:

Merci à tous pour vos messages! Hamdoullah je vais beaucoup mieux. Prenez soin de vous, je lis qu'il y a beaucoup d'absents? Inshallah eykounou bkheir.

la vanille a manquée a la glace, j'espère que tu va bien tu nous a manquée

• Like 1
  • Réponses 409
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Perchée m'a enlevé le like lol Finalement elle s'était trompé, le like etait en fait destiné @koceyla 😆 Bon comment je fais pour vous rendre votre argent?   

Bonjour et bonne journée chers FAistes

Bonjour à tous..    C'était de justesse.. lol Vanny (Covid).. Chapeau !.. tu t'es bien battue !!!.. bon retour 🌹 Esmeralda (angine).. En arriver à se féliciter d'une angine veut to

Posted Images

Bonsoir les amis.

J'avais de la fièvre et des courbatures,j'ai eu peur,j'ai tout de suite pensé au covid puis j'arrivais plus à avaler avec des amygdales toutes rouges ouuuuf une angine hamdoullah.

J'espère que vous allez tous bien.

Hamdoullah 3la slamtek vanny.

• Thanks 1
Il y a 5 heures, Vanny said:

Merci a vous @Ikardi, @phenixe et @Esmeralda vous êtes très aimables! Oui ca va hamdoullah, rabbi ster.

Esmeralda contente de te relire et de savoir que tu vas bien. J'espère que @dentdesagesse ne tardera pas a refaire surface lui aussi!! J'espère qu'il va bien!! DDS si tu nous lis, dis nous au moins que tout va bien pour toi!

Bechefa alik , on est dans une période difficile,  incha allah ça va passer pour tout le monde

• Thanks 1

Capo a dit dans un autre topic qu'il en avait marre de son patelin et qu'il allait voyager dans les villages environnants. Il a dit aussi qu'il serait de retour mardi, mais là si on applique ta théorie universelle des forums algeriens, on serait contraint de conclure que sur djbar mra westebyet. Souhaitons lui beaucoup de bonheur 😂

4 minutes ago, Vanny said:

Capo a dit dans un autre topic qu'il en avait marre de son patelin et qu'il allait voyager dans les villages environnants. Il a dit aussi qu'il serait de retour mardi, mais là si on applique ta théorie universelle des forums algeriens, on serait contraint de conclure que sur djbar mra westebyet. Souhaitons lui beaucoup de bonheur 😂

C'est quoi "djbar mra westebyet"  ?????

11 minutes ago, Vanny said:

Je ne pense pas que dabar mra , car pour conclure ça , il faut une longue absence , je pense au covid c'est pour ça j'ai pensé à lui , car de plus en plus il y a des gens qui tombent malade

OsiriaS

Tu ne comprends pas l'arabe?

D'après la théorie d'Ikardi, tout membre qui s'absente s'est marié et pour cette raison il/elle ne viendra plus sur le FA 😀, surtout les femmes, pour lui elles ne fréquentent les forums que pour trouver un mec. Tu aurais du le mentionner dans le topic 'Qu'est ce qui distingue la femme algérienne' @Ikardi  😇

Sinon @OsiriaS, l'expression veut dire il a trouvé une femme et s'est installé avec elle (marié). J'aime bien le mot 'djbar' et 'stebyet', je trouve qu'ils sont drôles lol

1 minute ago, Vanny said:

OsiriaS

Tu ne comprends pas l'arabe?

D'après la théorie d'Ikardi, tout membre qui s'absente s'est marié et pour cette raison il/elle ne viendra plus sur le FA 😀, surtout les femmes, pour lui elles ne fréquentent les forums que pour trouver un mec. Tu aurais du le mentionner dans le topic 'Qu'est ce qui distingue la femme algérienne' @Ikardi  😇

Sinon @OsiriaS, l'expression veut dire il a trouvé une femme et s'est installé avec elle (marié). J'aime bien le mot 'djbar' et 'stebyet', je trouve qu'ils sont drôles lol

Non, j'ai pas dit que le but des femmes sur le forum est de trouver un chéri, mais un des buts des femmes c'est de trouver un chéri, ce n'est pas toutes les femmes , mais bcp cherchent ( c'est leurs droit elles font ce qu'elles veulent)

Auparavant j'ai pris la tete avec de filles , car j'ai découvert leurs stratégie , y'avait meme des disputes entre filles sur des mecs , sans les cités

1 minute ago, Vanny said:

@Ikardi

Ah OK, je comprends. Mais c'est la même chose pour beaucoup d'hommes aussi. 3al 3oumoum falabes.

Les hommes , je penses que la plus part ne sont pas sérieux , ils cherchent à piégé les femmes , tu les trouves avec plusieurs femmes au meme temps 😂 certaines femmes le font aussi surtout les narcissiques qui se croient intelligentes et ingénieuses, mais leurs nombre est minime par rapport à celui des hommes 

Oui comme dans la vie réelle en somme et je pense que c'est pas particulier algériens non plus. Enfin bref, ce forum est vide, je doute que ce soit l'endroit idéal pour faire des rencontres ou meme entretenir des discussions et debats !!! 😂

3 minutes ago, Vanny said:

Oui comme dans la vie réelle en somme et je pense que c'est pas particulier algériens non plus. Enfin bref, ce forum est vide, je doute que ce soit l'endroit idéal pour faire des rencontres ou meme entretenir des discussions et debats !!! 😂

Ben au contraire la tranquillité est un bon endroit pour exprimer ses idées et vivre en paix loin des provocations et de la dictature , surtout pendant cette période on est besoin de repos moral loin de tout stresse qui peut déstabilisé notre système  immunitaire

raki haba twali andi le dictateur , meme son forum est un endroit de clan , il reste que les anciens chez lui , les masso qui supportent la dictature

Pour la peche , ça se passe sur facebook mnt , perso sur facebook je ne peux jamais parler en privé ou rajouté des gens que je connais pas dans la vie réelle ; de temps en temps une fois par un je le fais mais pour des raisons d'interet général sinon jamais de la vie , or j'ai un pote il me parle tjs d'invitation qu'il envoie aux femmes  inconnues

Jamais je ne retournerai chez nassim! C'est un monstre, je l'ai confirmé personnellement. Et tu as raison, il a son p'tit clan franco-berberiste, il modere bel 3aqlia taa eddechra. Je dois etre la première femme qu'il expulse parce que généralement il s'en prend plus aux mecs surtout s'ils ne sont pas de la meme ideologie.

Pour ce forum, je trouve que c'est une qualité le calme qui y règne, mais ce serait bien d'avoir plus de points de vue exprimés dans les différents topics.

2 minutes ago, Vanny said:

Jamais je ne retournerai chez nassim! C'est un monstre, je l'ai confirmé personnellement. Et tu as raison, il a son p'tit clan franco-berberiste, il modere bel 3aqlia taa eddechra. Je dois etre la première femme qu'il expulse parce que généralement il s'en prend plus aux mecs surtout s'ils ne sont pas de la meme ideologie.

Pour ce forum, je trouve que c'est une qualité le calme qui y règne, mais ce serait bien d'avoir plus de points de vue exprimés dans les différents topics.

Il va se remplir doucement ce forum , je crois que cette crise sanitaire a influencé le moral de bcp de gens , c'est pour cette raison l'influence a baissé d'un coup

déjà thanina men laghbi et tkassar rasse

La bas il  y  aura aucune peche , car tout le monde se connait hahhaa tout le monde connait les histoire de tout le monde

J'espère que les anciennes qui sont resté la bas reviennent ici comme Debcha ( Salli ici) et ses copines

Je crois que meme chou était membre ici , je ne crois pas je suis sur , il faut que capo les encourage à revenir

C'est tout le mal que nous souhaitons a ce forum sympathique! Je vois souvent des 'Guest registering' sur la liste des connectés mais pas de nouveaux membres! Peut être que le bug persiste.

Pour l'autre FA, en effet, ca doit être clostrophobique a présent 😷😬😸

• Thanks 1
31 minutes ago, Ikardi said:

Il va se remplir doucement ce forum , je crois que cette crise sanitaire a influencé le moral de bcp de gens , c'est pour cette raison l'influence a baissé d'un coup

déjà thanina men laghbi et tkassar rasse

La bas il  y  aura aucune peche , car tout le monde se connait hahhaa tout le monde connait les histoire de tout le monde

J'espère que les anciennes qui sont resté la bas reviennent ici comme Debcha ( Salli ici) et ses copines

Je crois que meme chou était membre ici , je ne crois pas je suis sur , il faut que capo les encourage à revenir

Decha c'est mon plat ,et  la glace a la vanille est mon dessert (je déconne)

• Haha 1
Il y a 1 une heure, phenixe said:

Decha c'est mon plat ,et  la glace a la vanille est mon dessert (je déconne)

Oui debcha c'est salli ic hihi , c'est une gentille fille , je ne sais pas pourquoi elle revient pas ici , depuis qu'elle a quitté elle n'a pas mis les  pieds

Il y a 2 heures, Vanny said:

C'est tout le mal que nous souhaitons a ce forum sympathique! Je vois souvent des 'Guest registering' sur la liste des connectés mais pas de nouveaux membres! Peut être que le bug persiste.

Pour l'autre FA, en effet, ca doit être clostrophobique a présent 😷😬😸

Peut etre que le beug , peut etre que ces deux membres viennent pour tkar3ije , pour savoir qu'est ce qu'il se passe hihi

Nassim aime bcp les femmes , c'est pour ça il veut pas les ejecter , car sans les femmes les forums sont mort , comme en boite de nuit , une femme seule rentre un homme seule ne rentra jamais 😂

Je ne comprends pas pourquoi ceux et celles qui sont venus , ils sont partis rapidement, juste après ton éclipse 😜

Il y a 5 heures, Ikardi said:

Non, j'ai pas dit que le but des femmes sur le forum est de trouver un chéri, mais un des buts des femmes c'est de trouver un chéri, ce n'est pas toutes les femmes , mais bcp cherchent ( c'est leurs droit elles font ce qu'elles veulent)

Auparavant j'ai pris la tete avec de filles , car j'ai découvert leurs stratégie , y'avait meme des disputes entre filles sur des mecs , sans les cités

Tu peux en mp si tu veux ? 😁