Jump to content

Bonjour,Bonsoir,Bonne nuit,Salutations,voeux etc....


Recommended Posts

  • Réponses 409
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Perchée m'a enlevé le like lol Finalement elle s'était trompé, le like etait en fait destiné @koceyla 😆 Bon comment je fais pour vous rendre votre argent?   

Bonjour et bonne journée chers FAistes

Bonjour à tous..    C'était de justesse.. lol Vanny (Covid).. Chapeau !.. tu t'es bien battue !!!.. bon retour 🌹 Esmeralda (angine).. En arriver à se féliciter d'une angine veut to

Posted Images

Il y a 5 heures, Vanny said:

OsiriaS

Tu ne comprends pas l'arabe?

D'après la théorie d'Ikardi, tout membre qui s'absente s'est marié et pour cette raison il/elle ne viendra plus sur le FA 😀, surtout les femmes, pour lui elles ne fréquentent les forums que pour trouver un mec. Tu aurais du le mentionner dans le topic 'Qu'est ce qui distingue la femme algérienne' @Ikardi  😇

Sinon @OsiriaS, l'expression veut dire il a trouvé une femme et s'est installé avec elle (marié). J'aime bien le mot 'djbar' et 'stebyet', je trouve qu'ils sont drôles lol

Bonsoir 

Oh si mais je comprend l'Arabe et la derdja , je pense que c'est une expression  régional je me

trompe ? tu est d'où en Algerie de l'est je pense du moment que caric a compris.

Link to post
Share on other sites
22 minutes ago, OsiriaS said:

Oh si mais je comprend l'Arabe et la derdja , je pense que c'est une expression  régional je me

trompe ? tu est d'où en Algerie de l'est je pense du moment que caric a compris.

C'est du l'arabe ...

stebyet fonder un foyer

djbar  trouver

ca donne :

Il a trouvé une femme et a fondé foyer .

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous.. 

 

C'était de justesse.. lol

Vanny (Covid).. Chapeau !.. tu t'es bien battue !!!.. bon retour 🌹

Esmeralda (angine).. En arriver à se féliciter d'une angine veut tout dire..(tout sauf le covid).. lol.. salamat !!.. ravie de te relire 🌹

Galadriel (bronchite).. sujet déjà débattu.. lol.. content de te savoir sur pied.. 🌹

 

Le grand bonjour au restant de l'équipe.. 

Phénixe, Haga, Qaranabote, ikardi, Osi... et Lady !

Que la santé vous accompagne en long et en large.. 

 

C'est une période bizarre.. lol

A défaut de serrer les mains.. serrons les coudes :classic_laugh::classic_biggrin:

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
Just now, Esmeralda said:

C'est une période où il faut faire très attention,moi je savais que prendre une glace après une séance de footing allait me faire mal mais je l'ai fait,je n'ai pas réfléchie,je serais plus prudente la prochaine fois,promis😜

Ah oui il faut faire très attention, l'essentiel que t as pu récupéré 

Justement moi je me prépare pour aller faire du footing il fait beau 

Je profite entre midi et 14h

Link to post
Share on other sites
On 17/11/2020 at 11:08, Haga said:

@Esmeralda Bonjour Esmeralda, je te souhaite un bon rétablissement.

Il paraît qu'une bonne cure de vitamine c aide à lutter contre ces infections (c'est discutable) donc il ne faut pas hésiter. 

Bonne journée à tous, prenez soin de vous. ☀️

Merci à vous haga

Oui j'en prends beaucoup même.

Beaucoup de fruits et légumes et une bonne exposition au soleil pour la vit D.

Edited by Esmeralda
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Capo said:

Bonjour à tous.. 

 

C'était de justesse.. lol

Vanny (Covid).. Chapeau !.. tu t'es bien battue !!!.. bon retour 🌹

Esmeralda (angine).. En arriver à se féliciter d'une angine veut tout dire..(tout sauf le covid).. lol.. salamat !!.. ravie de te relire 🌹

Galadriel (bronchite).. sujet déjà débattu.. lol.. content de te savoir sur pied.. 🌹

 

Le grand bonjour au restant de l'équipe.. 

Phénixe, Haga, Qaranabote, ikardi, Osi... et Lady !

Que la santé vous accompagne en long et en large.. 

 

C'est une période bizarre.. lol

A défaut de serrer les mains.. serrons les coudes :classic_laugh::classic_biggrin:

bonjour a tout le monde et toi,capo.

vanny nous a annoncée ton mariage....félicitation a moins quelle se paye de notre tête. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Esmeralda said:

Bon footing,ne prends surtout pas d'eau glacée après

âpres chaque entrainement je prends un vase de créponné. un jour je finirais par chopper un covid, mais il parait qu'il y'a de la vitamine c du citron, puis après que vaut la vie sans ces choses.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...