Capo 372 Posted November 21, 2020 Partager Posted November 21, 2020 Mdrr.. Rien de positif là-dans ! Plus jamais ! J'ai failli y laisser la vie.. lol Citer Link to post Share on other sites
Qarnabote 10 Posted November 21, 2020 Partager Posted November 21, 2020 Il y a 3 heures, Capo said: Bonsoir tout le monde.. Weekend catastrophique de merde.. (plus que prévu) !! Décaper un arbre n'est pas une mince affaire.. Le matériel n'est pas donné.. (location de tronçonneuse, échelles, accessoires et cordes) ! La main d'oeuvre non plus.. rubis sur ongles !.. lol J'ai dû mettre la main à la pâte ! Je saigne de partout.. Hématomes, ampoules, et courbatures !! Mes doigts sont couverts de plaies !! Chaque branche avait son mot à dire - une blessure à t'infliger ! Le budget a été largement dépassé.. On est passé d'un budget initial de 8000 DA à 50 000 !! Bonjour la collecte des voisins.. Tous fauchés !!! Bref.. Plus jamais !!! Mon corps n'est pas fait pour ça.. Le métier de bûcheron est un métier d'homme au sens propre du mot !!! Si une mission de la sorte se représente dans le voisinage.. je me déguise en femme !! Mdrr.. La prochaine fois , si prochaine ya . Fait appel au employés de la communes . en contrepartie d'une petite somme , ils te raseraient tout ce qui tient debout dans le coin Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted November 21, 2020 Partager Posted November 21, 2020 (edited) C'est vrai.. la commune aurait pu faire le boulot ! Le seul hic, l'arbre a poussé dans une co-propriété privée - hors juridiction Le plus simple aurait été de brûler l'arbre !!! Mais à l'heure actuelle.. il n'est pas recommandé de cramer un produit forestier !!... tu vas en prison direct Mdrr.. Edited November 21, 2020 by Capo Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted November 21, 2020 Partager Posted November 21, 2020 Il y a 3 heures, Capo said: Bonsoir tout le monde.. Weekend catastrophique de merde.. (plus que prévu) !! Décaper un arbre n'est pas une mince affaire.. Le matériel n'est pas donné.. (location de tronçonneuse, échelles, accessoires et cordes) ! La main d'oeuvre non plus.. rubis sur ongles !.. lol J'ai dû mettre la main à la pâte ! Je saigne de partout.. Hématomes, ampoules, et courbatures !! Mes doigts sont couverts de plaies !! Chaque branche avait son mot à dire - une blessure à t'infliger ! Le budget a été largement dépassé.. On est passé d'un budget initial de 8000 DA à 50 000 !! Bonjour la collecte des voisins.. Tous fauchés !!! Bref.. Plus jamais !!! Mon corps n'est pas fait pour ça.. Le métier de bûcheron est un métier d'homme au sens propre du mot !!! Si une mission de la sorte se représente dans le voisinage.. je me déguise en femme !! Mdrr.. Ou làaaa, c'est un cauchemar! Les voisins ne t'ont pas aidé? Aib aalihom, pas un travail pour une seule personne ça! L'essentiel hamdoullah ya pas eu de dégâts, les courbatures et blessures disparaîtront d'ici qq jours. Citer Link to post Share on other sites
Qarnabote 10 Posted November 21, 2020 Partager Posted November 21, 2020 2 minutes ago, Capo said: C'est vrai.. la commune aurait pu faire le boulot ! Le seul hic, l'arbre a poussé dans une co-propriété privée - hors juridiction Le plus simple aurait été de brûler l'arbre !!! Mais à l'heure actuelle.. il n'est pas recommandé de cramer un produit forestier !!... tu vas en prison direct Mdrr.. Oui j'avais compris , et c'est pour cette raison que j'avais souligné en echange d'une contrepartie . Disons , que ca leur fait une petite bricole Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted November 21, 2020 Partager Posted November 21, 2020 Vanny Si, si , les voisins ont aidé.. à basse altitude ! Mais pour grimper l'arbre.. il fallait quelqu’un d'agile, de souple - un bon trapèze ! Ce qui est mon cas.. hahahaha Qarnabote Une prochaine fois, on y pensera.. hihihi 1 Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted November 21, 2020 Partager Posted November 21, 2020 (edited) @Capo Tarzan beslamtek, bien fait pour toi, ca t'apprendra Edited November 21, 2020 by Vanny Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted November 21, 2020 Partager Posted November 21, 2020 (edited) Sérieux, de chez sérieux.. Nous avons bien rigolé... (je n'hésiterai pas à le refaire).. J'ai de superbes voisins.. ça pleuvait et saignait de partout.. mais beaucoup de fous rires Un des voisins ayant participé à acheminer la quincaillerie et la main d'oeuvre.. a bousillé sa batterie de voiture ! Il voulait nous à tout prix nous la coller au budget.. galek c'est notre faute !! J'étais plié !!!.. hahaha Edited November 21, 2020 by Capo Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 22, 2020 Author Partager Posted November 22, 2020 Bonjouuuuur Je reprends mon boulot aujourd'hui donc je vous dis à ce soir. Filamane. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted November 22, 2020 Partager Posted November 22, 2020 Il y a 2 heures, Esmeralda said: Bonjouuuuur Je reprends mon boulot aujourd'hui donc je vous dis à ce soir. Filamane. et toi tu vas abattre quoi? Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted November 22, 2020 Partager Posted November 22, 2020 Il y a 14 heures, Capo said: Sérieux, de chez sérieux.. Nous avons bien rigolé... (je n'hésiterai pas à le refaire).. J'ai de superbes voisins.. ça pleuvait et saignait de partout.. mais beaucoup de fous rires Un des voisins ayant participé à acheminer la quincaillerie et la main d'oeuvre.. a bousillé sa batterie de voiture ! Il voulait nous à tout prix nous la coller au budget.. galek c'est notre faute !! J'étais plié !!!.. hahaha 20 Litres de mazoute sur les racines de l'arbre, et tu auras eu une autre histoire a nous raconté Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted November 22, 2020 Partager Posted November 22, 2020 L'idée du mazout a été explorée.. Mais les voisins ont opté pour la démocratie.. lol L'option tronçonneuse a obtenue la majorité.. Le principe était d'user du bois découpé.. pour financer la grosse partie du projet ! Mais l'arbre s'est avéré gangrené par les araignées.. et personne n'en voulait.. lol Du coup, une large partie du budget a servi à transporter le bois vers une décharge publique approuvée.. Citer Link to post Share on other sites
Zinzeberien 30 Posted November 22, 2020 Partager Posted November 22, 2020 Il y a 19 heures, Qarnabote said: La prochaine fois , si prochaine ya . Fait appel au employés de la communes . en contrepartie d'une petite somme , ils te raseraient tout ce qui tient debout dans le coin des fois leur intervention est catastrophique .. une fois ils ont laissé l'arbre tomber sur les fils électriques ou tout etait sauté dans le quartier télé , démos, pc.. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 22, 2020 Author Partager Posted November 22, 2020 Il y a 7 heures, phenixe said: et toi tu vas abattre quoi? Je vais t'abbattre toi Tu te rappelles le smiley du marteau sur la tête Pourquoi tu te fais rare ici? Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted November 22, 2020 Partager Posted November 22, 2020 (edited) Il y a 1 une heure, Esmeralda said: Je vais t'abbattre toi Tu te rappelles le smiley du marteau sur la tête Pourquoi tu te fais rare ici? lorsque je me connecte je ne vois pas les autres connectés, je me sens seul, pour le marteau c'est osi qui s'en sert le plus, a moins que c'était sur tes ordres abattre un travail, veut dire qu'el travail tu vas faire. qu'el travail tu fais je décorne, abattre un travail c'est finir un travail Edited November 22, 2020 by phenixe Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 22, 2020 Author Partager Posted November 22, 2020 1 hour ago, phenixe said: lorsque je me connecte je ne vois pas les autres connectés, je me sens seul, pour le marteau c'est osi qui s'en sert le plus, a moins que c'était sur tes ordres abattre un travail, veut dire qu'el travail tu vas faire. qu'el travail tu fais je décorne, abattre un travail c'est finir un travail Quand je me connecte,je lis tous les msg et j'essaye de répondre,ceux qui viennent après moi trouvent aussi le forum désert et répondent aux msg et ainsi de suite. On est pas assez nombreux pour arriver à se connecter en même temps. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted November 22, 2020 Partager Posted November 22, 2020 2 minutes ago, Esmeralda said: Quand je me connecte,je lis tous les msg et j'essaye de répondre,ceux qui viennent après moi trouvent aussi le forum désert et répondent aux msg et ainsi de suite. On est pas assez nombreux pour arriver à se connecter en même temps. ok, mais ton travail consiste a faire quoi?? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 22, 2020 Author Partager Posted November 22, 2020 4 minutes ago, phenixe said: ok, mais ton travail consiste a faire quoi?? Tout ce que je peux dire c'est un travail libéral. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted November 22, 2020 Partager Posted November 22, 2020 Just now, Esmeralda said: Tout ce que je peux dire c'est un travail libéral. vague réponse Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted November 22, 2020 Partager Posted November 22, 2020 1 hour ago, phenixe said: vague réponse Pourquoi cela t'intéresse à ce point, cela t'avance à quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted November 22, 2020 Partager Posted November 22, 2020 Bonsoir toute l'équipe Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted November 23, 2020 Partager Posted November 23, 2020 Il y a 12 heures, OsiriaS said: Pourquoi cela t'intéresse à ce point, cela t'avance à quoi ? salut tout le monde chacun dans son domaine peut aider ou conseiller l'autre, pour lui éviter, des chemins plus longs et couteux. la vie ne peut être que meilleure. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted November 23, 2020 Partager Posted November 23, 2020 Bravo phenix pour les belles paroles. Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted November 23, 2020 Partager Posted November 23, 2020 Bonjours tous.. Il fait super beau !! Le soleil est de retour.. La vague de froid est passé ! Trop content !!!!!!! J'ai réduit le chauffage à 40... au lieu de 48° !! Ça me fera des économies Citer Link to post Share on other sites
Haga 2 Posted November 24, 2020 Partager Posted November 24, 2020 Bonjour et belle journée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts