Vanny 425 Posted January 22, 2021 Partager Posted January 22, 2021 Faqou, tu voulais pas sortir, le vent n'est qu'un pretexte 1 Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 22, 2021 Partager Posted January 22, 2021 hahaha wah'dek !! Et bein, zkara.. dork nekhrodj 1 Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 22, 2021 Partager Posted January 22, 2021 Vanny Tu peux rigoler.. lol Mais chui sérieux.. Pas envie que mon chien se transforme en cerf-volant.. Le bougre pèse 28 kilos !! Il pourrait facilement m'entraîner dans l'au-delà 1 Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 22, 2021 Partager Posted January 22, 2021 Oui justement j'allais te dire put some weights in your pockets wella enroule un sac de semoule autour de ta taille mais hchemt 1 Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 22, 2021 Partager Posted January 22, 2021 J'ai 60 DA en p'tite monnaie dans la poche.. mais ça ne suffit pas.. à faire le poids ! kach ma t'selfili pour acheter la semoule ??? Je te les rendrai nchallah hahaha Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 22, 2021 Partager Posted January 22, 2021 C'est de ta faute, tu n'es pas prévoyant! T'aurais du garder ton sac de ciment pour les jours venteux, but nooooo, you just had to play Joe the Builder! Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 22, 2021 Partager Posted January 22, 2021 Damn it !! Wish I kept my mouth shut echfay 3liha Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 22, 2021 Partager Posted January 22, 2021 J'adore l'orage et quand le vent souffle, une ambiance de film d'horreur Vais diner moi, bon appétit ! @+ Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 22, 2021 Partager Posted January 22, 2021 Bon app Vanny.. J'y go aussi.. Temps de la marmite.. lol Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 23, 2021 Partager Posted January 23, 2021 Retour au calme.. Et au grand soleil.. lol Terribles les vents d'hier.. Le seul point positif : un immense coup de balai a frappé le nord du pays ! Mon quartier est propre comme tout.. Nickel ! Les feuilles d'automne qui jonchaient la terre ont toutes disparues.. Bon vent !! Mdrrr.. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 25, 2021 Author Partager Posted January 25, 2021 Bonjour J'espère que vous allez bien. Le forum est calme ces jours ci. Belle journée,ciel un peu voilé,un léger vent doux qui rafraîchi le nez, malgré que ce dernier est couvert par le masque. Aya filamane. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted January 25, 2021 Partager Posted January 25, 2021 1 hour ago, Esmeralda said: Bonjour J'espère que vous allez bien. Le forum est calme ces jours ci. Belle journée,ciel un peu voilé,un léger vent doux qui rafraîchi le nez, malgré que ce dernier est couvert par le masque. Aya filamane. Bonjour esmiralda Chez nous c est le. Froid Il faut créer des sujets polémique pour faire bouger le forum ha ha ha Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 29, 2021 Partager Posted January 29, 2021 Bonjour Belle journée en perspective.. Ciel bleu ciel.. dégagé ! Température 24° Premier réflexe matinal : éteindre le chauffage ! Il est temps de tout ouvrir, tout aérer.. Vive l'oxygène.. Vive l'Algerie.. lol Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 29, 2021 Author Partager Posted January 29, 2021 C'est une journée de bradjs et lben Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 30, 2021 Partager Posted January 30, 2021 Bonjour, marre de ce virus... Win rana rayhin? Est ce la fin de l'espèce humaine? Je me le demande... Citer Link to post Share on other sites
Galadriel 20 Posted January 30, 2021 Partager Posted January 30, 2021 (edited) Coucou par ici .. Esme miam lebradj j'aime bien .. Oui Vanny on en a marre de ce virus et de toutes ses conséquences et incidences sur nos vies. Edited January 30, 2021 by Galadriel Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 31, 2021 Partager Posted January 31, 2021 Bonjour.. Le vent est de retour.. Quelques nuages gris.. On passe de 24° à 18° ! La vitamine C et le pull-over sont primordiaux pour faire face à ces changements de température subites.. Sans quoi, on se prend un coup de froid direct.. Le premier qui éternue est fichu.. lol Un homme averti en vaut deux Bonne journée aux blédards.. et au reste du monde ! Mdrr.. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 31, 2021 Author Partager Posted January 31, 2021 Bonjour capo,bonjour tous les Faistes. Ce temps me déprime Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 31, 2021 Partager Posted January 31, 2021 Bonjour Esmy.. Perso, c'est la circulation qui me déprime.. lol J'ai un trajet de 120 km à faire en moto.. Que Dieu Soit avec moi.. Mdrr.. Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted February 1, 2021 Partager Posted February 1, 2021 Bonjour.. Toujours éventé.. Sirocco.. hihihi N'en reste.. le soleil est de retour ! Et moi aussi.. La journée d'hier était comme prévue.. une torture ! Les chauffards et les conducteurs de semis se comportent comme des pestes sur la route.. Heureux d'être encore en vie.. Mdrr.. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 1, 2021 Partager Posted February 1, 2021 Coucou tout le monde ya khah ou sont passé les faistes il fut un temps c'était ultra vivant ici 1 Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted February 1, 2021 Partager Posted February 1, 2021 (edited) Bonjour a tous. Il pleut et il fait froid. Qui est la? La flamme de regarder la Online Users list, elle est devenue longue Allah eybarek, plusieurs pages lol Edited February 1, 2021 by Vanny 1 Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted February 1, 2021 Partager Posted February 1, 2021 4 minutes ago, Muay Thai said: Coucou tout le monde ya khah ou sont passé les faistes il fut un temps c'était ultra vivant ici Salut @Muay Thai wache raki Ghiba Kbira Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted February 1, 2021 Partager Posted February 1, 2021 4 minutes ago, Vanny said: Bonjour a tous. Il pleut et il fait froid. Qui est la? La flamme de regarder la Online Users list, elle est devenue longue Allah eybarek, plusieurs pages lol Salut @Vannyvanny abshtk la pluie Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 1, 2021 Partager Posted February 1, 2021 7 minutes ago, Ikardi said: Salut @Muay Thai wache raki Ghiba Kbira Salut a qui ai je l'honneur tbadlet elhala yaw ! Je ne reconnais ni l'decor ni les avatar help me Wallah ghir hamdoulleh et vous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts