Esmeralda 488 Posted March 13, 2021 Author Partager Posted March 13, 2021 Bonjour, j'espère que vous allez tous bien,c'est l'essentiel. Filamane Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 17, 2021 Author Partager Posted April 17, 2021 Saha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted May 15, 2021 Partager Posted May 15, 2021 Bonsoir les présents Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 18, 2021 Author Partager Posted May 18, 2021 Bonjouuuuur tout le monde. Comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted May 18, 2021 Partager Posted May 18, 2021 29 minutes ago, Esmeralda said: Bonjouuuuur tout le monde. Comment ça va? Bonjour esmiralda, hadi ghiba, ktalna Le ramadan Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 18, 2021 Author Partager Posted May 18, 2021 1 minute ago, Ikardi said: Bonjour esmiralda, hadi ghiba, ktalna Le ramadan Bonjour ,katletna la routine, vivement les vacances. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted May 18, 2021 Partager Posted May 18, 2021 3 minutes ago, Esmeralda said: Bonjour ,katletna la routine, vivement les vacances. Vivement le départ du couruna , car avec le courona on peut pas faire grand chose Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 18, 2021 Partager Posted May 18, 2021 bonjour ou bonsoir selon votre hémisphère ! Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted May 18, 2021 Partager Posted May 18, 2021 4 minutes ago, Miss angel said: bonjour ou bonsoir selon votre hémisphère ! Bonjour à toi @Miss angel comment vas tu Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 18, 2021 Partager Posted May 18, 2021 très bien je te remercie, j'espère que toi aussi !! Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted May 18, 2021 Partager Posted May 18, 2021 (edited) 13 minutes ago, Miss angel said: très bien je te remercie, j'espère que toi aussi !! En vrai perso je vais bien, par contre je me sent pas bien quand je regarde ce que se passe en Algérie, la dictature fait des ravages, elle a mis tout le monde en prison, cette dictature est soutenue par tous les pays étrangers, et une partie du peuple algérien, ceux qui profitent du système, et ceux qui ne veulent pas que ça change car ça va toucher leurs intérêts Edited May 18, 2021 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 18, 2021 Partager Posted May 18, 2021 7 minutes ago, Ikardi said: En vrai perso je vais bien, par contre je me sent pas bien, quand je regarde ce que se passe e. Algérie, la dictature fait des ravages, elle a mis tout le monde en prison, cette dictature est soutenue par tous les pays étrangers, et une partie du peuple algérien, ceux qui profitent du système, et ceux qui ne veulent pas que ça change car ça va toucher leurs intérêts Il y a des tas de raisons qui fait que le monde va mal en ce moment, il y a des combats qu'on peut soutenir, aider, et il y a des combats pour lesquels les raisons pour lesquelles ils existent, nous échappent. C'est comme ça depuis toujours. Le peuple algérien a été le meilleur exemple au monde quand il a manifesté pacifiquement pour le non renouvellement de l'ancien président, le peuple algérien est aussi capable de faire des grandes choses. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted May 18, 2021 Partager Posted May 18, 2021 3 minutes ago, Miss angel said: Il y a des tas de raisons qui fait que le monde va mal en ce moment, il y a des combats qu'on peut soutenir, aider, et il y a des combats pour lesquels les raisons pour lesquelles ils existent, nous échappent. C'est comme ça depuis toujours. Le peuple algérien a été le meilleur exemple au monde quand il a manifesté pacifiquement pour le non renouvellement de l'ancien président, le peuple algérien est aussi capable de faire des grandes choses. Quand je viens sur ce forum, et je tombe sur les commentaires de certains je deviens malade, d'où mon absence, mon coeur ne supporte pas El hogra et rokhsse et la chitta Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 18, 2021 Partager Posted May 18, 2021 1 minute ago, Ikardi said: Quand je viens sur ce forum, et je tombe sur les commentaires de certains je deviens malade, d'où mon absence, mon coeur ne supporte pas El hogra et rokhsse et la chitta Sur un forum la parole est libre lorsqu'elle n'est pas insultante et diffamante, pour le reste nous avons assez de mots pour dire notre désaccord. tu sais sur un forum, il y a des gens qui ne veulent pas dire ce qu'ils pensent vraiment et c'est leur choix. Tu ne peux pas leur imposer une conduite à tenir, à toi de choisir tes sujets et des locuteurs. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted May 18, 2021 Partager Posted May 18, 2021 3 minutes ago, Miss angel said: Sur un forum la parole est libre lorsqu'elle n'est pas insultante et diffamante, pour le reste nous avons assez de mots pour dire notre désaccord. tu sais sur un forum, il y a des gens qui ne veulent pas dire ce qu'ils pensent vraiment et c'est leur choix. Tu ne peux pas leur imposer une conduite à tenir, à toi de choisir tes sujets et des locuteurs. J'ai dit que mon coeur ne supporte pas, il y'a bcp de larbins sur ce forum, alors je préféré ne pas venir pour ne pas lire leurs conneries Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 18, 2021 Partager Posted May 18, 2021 10 minutes ago, Ikardi said: J'ai dit que mon coeur ne supporte pas, il y'a bcp de larbins sur ce forum, alors je préféré ne pas venir pour ne pas lire leurs conneries je comprends ton point de vue, ne donnons pas d'importance à ceux qui ne le méritent pas, l'ignorance est une belle arme. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted May 18, 2021 Partager Posted May 18, 2021 37 minutes ago, Francois du 7eme said: Exactement carica, tu devrais passer sur la messagerie privée, allez draguer les filles, comme cette mere allemande alsacienne ( elle a un tres gros cul), ca ira mieux pour toi. personne ne verra tes conneries. et puis, seuls et seules les algeriens et les algeriennes de ce pays et qui sont à l'interieur du territoire national peuvent faire quelque chose, ils ne doivent pas ecouter ceux qui sont parti ailleurs, à tord, on les accusera d'obeissance à la main étrangère. si t'as une autre idée, à part revenir en algerie avec des armées de l'otan pour liberer le peuple, propose, je t'ecoute, je suis très très très attentif. signé : un franc-maçon libre. Qu'est ce que tu racontes, on parle de politique là C'est pas qui la cherche par hasard Ceux qui sont à l'intérieur la majorité sont contre la dictature, ceux qui soutiennent le régime sont les descendents des harky Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 6, 2021 Author Partager Posted June 6, 2021 Bonjouuuuuuuuur J'espère que vous allez bien. Plein de nouveaux topics,plein de commentaires,je vais faire un tour d'horizon. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 7, 2021 Partager Posted June 7, 2021 Bonjour Esmeralda ! on te laisse faire ton tour et on se retrouve après. Bonne promenade ! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 14, 2021 Author Partager Posted June 14, 2021 On 07/06/2021 at 09:40, Miss angel said: Bonjour Esmeralda ! on te laisse faire ton tour et on se retrouve après. Bonne promenade ! Bonjour Miss, j'espère que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted June 14, 2021 Partager Posted June 14, 2021 salut tous le monde tien, Ya plein d'yeux pour la chasse, cupidon et la tzigane Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 14, 2021 Author Partager Posted June 14, 2021 1 hour ago, phenixe said: salut tous le monde tien, Ya plein d'yeux pour la chasse, cupidon et la tzigane Viens tous les jours,tu sera servie de flèches et de clin d'œil Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted June 14, 2021 Partager Posted June 14, 2021 24 minutes ago, Esmeralda said: Viens tous les jours,tu sera servie de flèches et de clin d'œil qui choisir?? Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted June 14, 2021 Partager Posted June 14, 2021 Tien bigame, les deux, clin d'œil + la flèche, ça vous va Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 14, 2021 Author Partager Posted June 14, 2021 13 minutes ago, phenixe said: Tien bigame, les deux, clin d'œil + la flèche, ça vous va Ça va toujours ensemble,le clin d'œil d'abord puis la flèche Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts