Jump to content

Bonjour,Bonsoir,Bonne nuit,Salutations,voeux etc....


Recommended Posts

  • 1 month later...
  • Réponses 409
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Perchée m'a enlevé le like lol Finalement elle s'était trompé, le like etait en fait destiné @koceyla 😆 Bon comment je fais pour vous rendre votre argent?   

Bonjour et bonne journée chers FAistes

Bonjour à tous..    C'était de justesse.. lol Vanny (Covid).. Chapeau !.. tu t'es bien battue !!!.. bon retour 🌹 Esmeralda (angine).. En arriver à se féliciter d'une angine veut to

Posted Images

  • 4 weeks later...
13 minutes ago, Miss angel said:

très bien je te remercie, j'espère que toi aussi !!

En vrai perso je vais bien,  par contre je me sent pas bien quand je regarde ce que se passe en Algérie,  la dictature fait des ravages,  elle a mis tout le monde en prison,  cette dictature est soutenue par tous  les pays étrangers, et une partie du peuple algérien,  ceux qui profitent du système,  et ceux qui ne veulent pas que ça change car ça va toucher leurs intérêts 

Edited by Ikardi
Link to post
Share on other sites
7 minutes ago, Ikardi said:

En vrai perso je vais bien,  par contre je me sent pas bien,  quand je regarde ce que se passe e. Algérie,  la dictature fait des ravages,  elle a mis tout le monde en prison,  cette dictature est soutenue par tous  les pays étrangers, et une partie du peuple algérien,  ceux qui profitent du système,  et ceux qui ne veulent pas que ça change car ça va toucher leurs intérêts 

Il y a des tas de raisons qui fait que le monde va mal en ce moment, il y a des combats qu'on peut soutenir, aider, et il y a des combats pour lesquels les raisons pour lesquelles ils existent, nous échappent.  C'est comme ça depuis toujours. Le peuple algérien a  été le meilleur exemple au monde quand il a manifesté pacifiquement pour le non renouvellement de l'ancien président, le peuple algérien est aussi capable de faire des grandes choses.

Link to post
Share on other sites
3 minutes ago, Miss angel said:

Il y a des tas de raisons qui fait que le monde va mal en ce moment, il y a des combats qu'on peut soutenir, aider, et il y a des combats pour lesquels les raisons pour lesquelles ils existent, nous échappent.  C'est comme ça depuis toujours. Le peuple algérien a  été le meilleur exemple au monde quand il a manifesté pacifiquement pour le non renouvellement de l'ancien président, le peuple algérien est aussi capable de faire des grandes choses.

Quand je viens sur ce forum,  et je tombe sur les commentaires de certains je deviens malade,  d'où mon absence,  mon coeur ne supporte pas El hogra et rokhsse et la chitta 

Link to post
Share on other sites
1 minute ago, Ikardi said:

Quand je viens sur ce forum,  et je tombe sur les commentaires de certains je deviens malade,  d'où mon absence,  mon coeur ne supporte pas El hogra et rokhsse et la chitta 

Sur un forum la parole est libre lorsqu'elle n'est pas insultante et diffamante,  pour le reste nous avons assez de mots pour dire notre désaccord.

tu sais sur un forum, il y a des gens qui ne veulent pas dire ce qu'ils pensent vraiment et c'est leur choix. Tu ne peux pas leur imposer une conduite à tenir, à toi de choisir tes sujets et des locuteurs.

Link to post
Share on other sites
3 minutes ago, Miss angel said:

Sur un forum la parole est libre lorsqu'elle n'est pas insultante et diffamante,  pour le reste nous avons assez de mots pour dire notre désaccord.

tu sais sur un forum, il y a des gens qui ne veulent pas dire ce qu'ils pensent vraiment et c'est leur choix. Tu ne peux pas leur imposer une conduite à tenir, à toi de choisir tes sujets et des locuteurs.

J'ai dit que mon coeur ne supporte pas,  il y'a bcp de larbins sur ce forum,  alors je préféré ne pas venir pour ne pas lire leurs conneries 

Link to post
Share on other sites
10 minutes ago, Ikardi said:

J'ai dit que mon coeur ne supporte pas,  il y'a bcp de larbins sur ce forum,  alors je préféré ne pas venir pour ne pas lire leurs conneries 

je comprends ton point de vue, ne donnons pas d'importance à ceux qui ne le méritent pas, l'ignorance est une belle arme.

Link to post
Share on other sites
37 minutes ago, Francois du 7eme said:

Exactement carica, tu devrais passer sur la messagerie privée, allez draguer les filles, comme cette mere allemande alsacienne ( elle a un tres gros cul),  ca ira mieux pour toi.
personne ne verra tes conneries. 
et puis, seuls et seules les algeriens et les algeriennes de ce pays et qui sont à l'interieur du territoire national peuvent faire quelque chose, ils ne doivent pas ecouter ceux qui sont parti ailleurs, à tord, on les accusera d'obeissance à la main étrangère. 
si t'as une autre idée, à part revenir en algerie avec des armées de l'otan pour liberer le peuple, propose, je t'ecoute, je suis très très très attentif.

 

signé : un franc-maçon libre.


 

Qu'est ce que tu racontes, on parle de politique là

C'est pas qui la cherche par hasard 

Ceux qui sont à l'intérieur la majorité   sont contre la dictature,  ceux qui soutiennent le régime sont les descendents des harky 

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...