Galadriel 20 Posted February 4, 2022 Partager Posted February 4, 2022 Bonjour Lkardi fikoum el baraka .. c'est vrai que le forum est un peu désert mais pas complètement .. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted February 4, 2022 Partager Posted February 4, 2022 (edited) 1 hour ago, Galadriel said: Bonjour Lkardi fikoum el baraka .. c'est vrai que le forum est un peu désert mais pas complètement .. Il faut faire comme.nassim ramener des femmes Edited February 4, 2022 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
Galadriel 20 Posted February 4, 2022 Partager Posted February 4, 2022 Y a pas tant que ça de femme sur le forum de Nassim, tu crois vraiment que ce sont à cause des femmes? Ce qui manque surtout ici c'est un Admin je ne sais pas pourquoi il l'a déserté c'est un peu triste. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted February 5, 2022 Partager Posted February 5, 2022 Il y a 16 heures, Galadriel said: Y a pas tant que ça de femme sur le forum de Nassim, tu crois vraiment que ce sont à cause des femmes? Ce qui manque surtout ici c'est un Admin je ne sais pas pourquoi il l'a déserté c'est un peu triste. Nassim ne bannit pas les femmes, car il sait que les hommes aiment les femmes, donc s'il reste des femmes , les hommes vont rester, et du coup le forum reste peuplé 1 Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 21, 2022 Author Partager Posted February 21, 2022 On 13/02/2022 at 09:14, JazzyK said: Bonjour jazzy Citer Link to post Share on other sites
aroranikk12 0 Posted February 27, 2022 Partager Posted February 27, 2022 (edited) learning something new here , charter panorama 192.168.l.l Edited March 2, 2022 by aroranikk12 Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 10, 2022 Author Partager Posted July 10, 2022 Aidkoum Moubarek koul 3am wa entoum bi elf kheir. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted July 10, 2022 Partager Posted July 10, 2022 (edited) On 10/07/2022 at 13:56, Esmeralda said: Aidkoum Moubarek koul 3am wa entoum bi elf kheir. Saha aidek esmiralda J'imagine que l aide était èpuissant pour vous les femmes Edited July 11, 2022 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted July 11, 2022 Partager Posted July 11, 2022 mabrouk 3idkoum, a l'année prochaine Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 3, 2022 Author Partager Posted September 3, 2022 Bonjooooouuuuuuuuuurr Vous m'avez manqué après une absence de 2mois. Ravie d'être parmi vous à nouveau. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted September 3, 2022 Partager Posted September 3, 2022 Il y a 8 heures, Esmeralda said: Bonjooooouuuuuuuuuurr Vous m'avez manqué après une absence de 2mois. Ravie d'être parmi vous à nouveau. Bon retour esmiralda depuis l éliminer ee l Algérie en coupe du monde t'as coupé les ponts Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 6, 2022 Author Partager Posted September 6, 2022 On 03/09/2022 at 18:39, Ikardi said: Bon retour esmiralda depuis l éliminer ee l Algérie en coupe du monde t'as coupé les ponts Hahaha c'est vrai Khlass c'est du passé Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted September 6, 2022 Partager Posted September 6, 2022 Il y a 8 heures, Esmeralda said: Hahaha c'est vrai Khlass c'est du passé Perso j'ai pas pu avalé cette élimination jusqu'à aujourd'hui dommage Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 6, 2022 Author Partager Posted September 6, 2022 Il y a 3 heures, Ikardi said: Perso j'ai pas pu avalé cette élimination jusqu'à aujourd'hui dommage Moi aussi mais bon ... Citer Link to post Share on other sites
Guest 45 Posted October 1, 2022 Partager Posted October 1, 2022 bonjour les amis, agréable journée. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 13, 2022 Author Partager Posted October 13, 2022 On 01/10/2022 at 06:36, Guest said: bonjour les amis, agréable journée. Merci à toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted November 2, 2022 Partager Posted November 2, 2022 Bonjour tout le monde Honnetement je comprends @Esmeralda lorsqu'elle se connectait pas au blede , la connexion est terrible Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 2, 2022 Partager Posted November 2, 2022 Bonjour FA, @Ikardi Perso j'ai une connexion stable depuis longtemps Je n'arrive pas à réintégrer le forum, il fait froid ici Aussi je préfère l'ancienne version du forum, les boutons : (Tableau de bord, derniers sujets, ....) Là, je suis un peu perdu. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted November 2, 2022 Partager Posted November 2, 2022 Il y a 3 heures, Smiley said: Bonjour FA, @Ikardi Perso j'ai une connexion stable depuis longtemps Je n'arrive pas à réintégrer le forum, il fait froid ici Aussi je préfère l'ancienne version du forum, les boutons : (Tableau de bord, derniers sujets, ....) Là, je suis un peu perdu. Je ne sais pas pour moi l'orque je suis à l extérieur je trouve que la connexion est très limitée, peut être que je compare avec ma connexion en France Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 9, 2022 Author Partager Posted November 9, 2022 On 02/11/2022 at 11:26, Smiley said: Bonjour FA, @Ikardi Perso j'ai une connexion stable depuis longtemps Je n'arrive pas à réintégrer le forum, il fait froid ici Aussi je préfère l'ancienne version du forum, les boutons : (Tableau de bord, derniers sujets, ....) Là, je suis un peu perdu. On était comme toi puis on s'est habitué Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 23, 2022 Partager Posted November 23, 2022 Hola, je signale mon passage .... Bon mercredi Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted November 24, 2022 Partager Posted November 24, 2022 On 02/11/2022 at 11:26, Smiley said: Bonjour FA, @Ikardi Perso j'ai une connexion stable depuis longtemps Je n'arrive pas à réintégrer le forum, il fait froid ici Aussi je préfère l'ancienne version du forum, les boutons : (Tableau de bord, derniers sujets, ....) Là, je suis un peu perdu. Ah Salut Smimi, hadi ghiba je trouve que tu connais bien ce nouveau fofo mieux que moi. il m'a fallu du temps pour poster un sujet. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 28, 2022 Partager Posted November 28, 2022 On 24/11/2022 at 23:26, OsiriaS said: Ah Salut Smimi, hadi ghiba je trouve que tu connais bien ce nouveau fofo mieux que moi. il m'a fallu du temps pour poster un sujet. Bonjour Osiria, ca va je m'y adapte, sauf que sur l'ancienne version lorsque je me connectais, je cliquais sur "derniers topics", pour lire ce que j'ai raté sur le forum depuis ma dernière connexion, là ce n'est pas possible je pense. Il a fait 2° ce matin chez moi, Osi il a neigé chez vous ou pas encore ? (hormis les hauteurs des montagnes) Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted November 28, 2022 Partager Posted November 28, 2022 Il y a 13 heures, Smiley said: Bonjour Osiria, ca va je m'y adapte, sauf que sur l'ancienne version lorsque je me connectais, je cliquais sur "derniers topics", pour lire ce que j'ai raté sur le forum depuis ma dernière connexion, là ce n'est pas possible je pense. Il a fait 2° ce matin chez moi, Osi il a neigé chez vous ou pas encore ? (hormis les hauteurs des montagnes) En plaine non mais le verglas rahou dayer hala, j'habite au bord du lac donc le plus bas, mais dans les haut il neige cela fait le bonheur des skieurs. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 4, 2022 Partager Posted December 4, 2022 J'entend le vent siffler Musique western .... ohohooooo waaa wooooo waaaannnn Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts