djam09 42 Posted November 3, 2020 Partager Posted November 3, 2020 50 minutes ago, Esmeralda said: Bonjouuuuur Le forum est vide bonjour esmeralda Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 3, 2020 Author Partager Posted November 3, 2020 Il y a 9 heures, djam09 said: bonjour esmeralda Bonsoir Djam Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted November 3, 2020 Partager Posted November 3, 2020 Il y a 12 heures, Esmeralda said: Bonjouuuuur Le forum est vide Bonsoir esmiralda Les gens sous le choque après les résultats du vote Il y a aussi l'absence de @Capo et de @Vanny , c'est bizarre , ils sont partis au meme moument , j'espère que ce n'est pas le corona Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted November 4, 2020 Partager Posted November 4, 2020 Bonjour les amis, merci d'avoir demande de mes nouvelles, je suis enrhumée, j'ai peur mais j'ose pas faire le test. Je n'ai pas d'énergie pour le forum. Prenez soin de vous! Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted November 4, 2020 Partager Posted November 4, 2020 1 hour ago, Vanny said: Bonjour les amis, merci d'avoir demande de mes nouvelles, je suis enrhumée, j'ai peur mais j'ose pas faire le test. Je n'ai pas d'énergie pour le forum. Prenez soin de vous! Prompt rétablissement @Vanny , mais il faut faire le test , comme ça tu seras tranquille , et si ta le corona tu ne vas pas contaminé d'autres Ta pas de nouvelle de @Capo lui aussi a disparu d'un coup? Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted November 4, 2020 Partager Posted November 4, 2020 bonjour tout le monde prompte rétablissent vanny,courage Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 6, 2020 Author Partager Posted November 6, 2020 (edited) Bonjour جموعة مباركة Edited November 6, 2020 by Esmeralda Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 6, 2020 Author Partager Posted November 6, 2020 On 04/11/2020 at 11:23, Vanny said: Bonjour les amis, merci d'avoir demande de mes nouvelles, je suis enrhumée, j'ai peur mais j'ose pas faire le test. Je n'ai pas d'énergie pour le forum. Prenez soin de vous! Prompt rétablissement vanny. Reviens vite au fofo Citer Link to post Share on other sites
Haga 2 Posted November 6, 2020 Partager Posted November 6, 2020 Bonjour, j'espère que tout le monde va bien. Quel faux suspens ce vote aux Et cette épidémie qui nous empoisonne la vie Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 8, 2020 Author Partager Posted November 8, 2020 Bonjour,un p'tit coucou de passage. Athalawou fi rouhkoum. Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted November 8, 2020 Partager Posted November 8, 2020 Bonjour l'équipe.. Belle journée de mon coté.. Soleil, soleil, et rien que ça.. lol Coucou Esmeralda C'est gentil.. Une semaine ça passe vite.. J'espère que tu vas bien.. Merci de penser à moi 1 Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted November 8, 2020 Partager Posted November 8, 2020 salut esmy, capo,osi,haga ,ainsi que tous le membres de fa que dieu vous protège de ce maudit covid a plus Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted November 8, 2020 Partager Posted November 8, 2020 Salut Phénixe Que Dieu nous protège de tout.. et pas que du Covid ! Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted November 8, 2020 Partager Posted November 8, 2020 Il y a 1 une heure, Capo said: Salut Phénixe Que Dieu nous protège de tout.. et pas que du Covid ! Bon retour @Capo wache el ghiba les filels li jaw avec toi , raho aussi pendant ton absence Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted November 10, 2020 Partager Posted November 10, 2020 Wakila @Vanny et ses amies , fakrou rajal , elles sont parties toutes au meme temps Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted November 10, 2020 Partager Posted November 10, 2020 Un peu de retenue voyons !! Vanny est atteinte du Covid.. et elle se soigne !!!! A part cela, les absents et les absentes n'ont de comptes à rendre à personne.. Et je dis bien personne !! 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted November 10, 2020 Partager Posted November 10, 2020 Coucou et bon rétablissement à Vany Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted November 10, 2020 Partager Posted November 10, 2020 Il y a 1 une heure, Ikardi said: Wakila @Vanny et ses amies , fakrou rajal , elles sont parties toutes au meme temps Tu te trompe moi je ne cherche pas de rajel, je viens juste pour me changée un peu la tête. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted November 10, 2020 Partager Posted November 10, 2020 36 minutes ago, OsiriaS said: Tu te trompe moi je ne cherche pas de rajel, je viens juste pour me changée un peu la tête. Ben je parle de celles qui sont venus avec vanny de l'autre bord hahah toi tu es une ancienne ici Citer Link to post Share on other sites
Qarnabote 10 Posted November 12, 2020 Partager Posted November 12, 2020 (edited) Sacré carica ! tu n'a pas changé apres toute ces annees @Vanny bon retablissement a toi Vanny . J'espere plus de peur que de mal . Edited November 12, 2020 by Qarnabote Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted November 12, 2020 Partager Posted November 12, 2020 29 minutes ago, Qarnabote said: Sacré carica ! tu n'a pas changé apres toute ces annees @Vanny bon retablissement a toi Vanny . J'espere plus de peur que de mal . Ces années m'ont donné raison 1 Citer Link to post Share on other sites
Qarnabote 10 Posted November 12, 2020 Partager Posted November 12, 2020 (edited) 9 minutes ago, Ikardi said: Ces années m'ont donné raison Mais non carica , mais non . On quitte un forum pour divers raisons et pas que pour le mariage , sans exclure cette raison bien sur . Suis meme sur que si l'ancien Fa revenait a ses meilleurs jours , nombreux sont ceux qui y passerait ne serait ce que pour un petit coucou Edited November 12, 2020 by Qarnabote Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted November 12, 2020 Partager Posted November 12, 2020 1 minute ago, Qarnabote said: Mais non carica , mais non . On quitte un forum pour divers raisons et pas que pour le mariage , sans exclure cette raison bien sur . Suis meme sur que si l'ancien Fa revenait a ses meilleurs jours , nombreux sont ceux qui y passerait ne serait ce que pour un petit cou cou Il faut faire la différence entre les hommes et les femmes , les raisons des hommes ne sont pas les memes que celles des femmes Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted November 15, 2020 Partager Posted November 15, 2020 Merci à tous pour vos messages! Hamdoullah je vais beaucoup mieux. Prenez soin de vous, je lis qu'il y a beaucoup d'absents? Inshallah eykounou bkheir. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted November 15, 2020 Partager Posted November 15, 2020 1 hour ago, Vanny said: Merci à tous pour vos messages! Hamdoullah je vais beaucoup mieux. Prenez soin de vous, je lis qu'il y a beaucoup d'absents? Inshallah eykounou bkheir. Ala slamtek @Vanny ça va ? tu te portes bien après les boubous de santé? Rani smat sawtek et j'ai analysé l'accent 1 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts