Jump to content

Bonjour,Bonsoir,Bonne nuit,Salutations,voeux etc....

Recommended Posts

• Réponses 409
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Perchée m'a enlevé le like lol Finalement elle s'était trompé, le like etait en fait destiné @koceyla 😆 Bon comment je fais pour vous rendre votre argent?   

Bonjour et bonne journée chers FAistes

Bonjour à tous..    C'était de justesse.. lol Vanny (Covid).. Chapeau !.. tu t'es bien battue !!!.. bon retour 🌹 Esmeralda (angine).. En arriver à se féliciter d'une angine veut to

Posted Images

1 hour ago, Vanny said:

Bonjour les amis, merci d'avoir demande de mes nouvelles, je suis enrhumée, j'ai peur mais j'ose pas faire le test. Je n'ai pas d'énergie pour le forum. Prenez soin de vous! 

Prompt rétablissement @Vanny , mais il faut faire le test , comme ça tu seras tranquille , et si ta le corona tu ne vas pas contaminé d'autres

Ta pas de nouvelle de @Capo lui aussi a disparu d'un coup?

On 04/11/2020 at 11:23, Vanny said:

Bonjour les amis, merci d'avoir demande de mes nouvelles, je suis enrhumée, j'ai peur mais j'ose pas faire le test. Je n'ai pas d'énergie pour le forum. Prenez soin de vous! 

Prompt rétablissement vanny.

Reviens vite au fofo

9 minutes ago, Ikardi said:

Ces années m'ont donné raison 🙃

Mais non carica , mais non . On quitte un forum pour divers raisons et pas que pour le mariage , sans exclure cette raison bien sur . Suis meme sur que si l'ancien Fa revenait a ses meilleurs jours , nombreux sont ceux qui y passerait ne serait ce que pour un petit coucou 🙂

Edited by Qarnabote
1 minute ago, Qarnabote said:

Mais non carica , mais non . On quitte un forum pour divers raisons et pas que pour le mariage , sans exclure cette raison bien sur . Suis meme sur que si l'ancien Fa revenait a ses meilleurs jours , nombreux sont ceux qui y passerait ne serait ce que pour un petit cou cou 🙂

Il faut faire la différence entre les hommes et les femmes , les raisons des hommes ne sont pas les memes que celles des femmes

1 hour ago, Vanny said:

Merci à tous pour vos messages! Hamdoullah je vais beaucoup mieux. Prenez soin de vous, je lis qu'il y a beaucoup d'absents? Inshallah eykounou bkheir.

Ala slamtek @Vanny ça va ? tu te portes bien après les boubous de santé?

Rani smat sawtek et j'ai analysé l'accent🙃

• Thanks 1