Esmeralda 488 Posted November 24, 2020 Author Partager Posted November 24, 2020 Bonsoir et bonne nuit, trop fatiguée Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 25, 2020 Author Partager Posted November 25, 2020 Il y a 21 heures, Esmeralda said: Bonsoir et bonne nuit, trop fatiguée Bonjour l'équipe,kima khalitkoum kima sebtkoum Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted November 25, 2020 Partager Posted November 25, 2020 Il y a 5 heures, Esmeralda said: Bonjour l'équipe,kima khalitkoum kima sebtkoum Bonsoir esmiralda , khir incha allah , j’espère que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 26, 2020 Author Partager Posted November 26, 2020 Il y a 18 heures, Ikardi said: Bonsoir esmiralda , khir incha allah , j’espère que tu vas bien Bonsoir carica,je vais bien merci. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted November 26, 2020 Partager Posted November 26, 2020 Il y a 4 heures, Esmeralda said: Bonsoir carica,je vais bien merci. meme anti tu viens pas souvent Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 27, 2020 Author Partager Posted November 27, 2020 Il y a 11 heures, Ikardi said: meme anti tu viens pas souvent Bonjouuuuur les faistes Bjr carica,je passe tous les soirs mais pas tard comme toi. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted November 29, 2020 Partager Posted November 29, 2020 On 27/11/2020 at 10:09, Esmeralda said: Bonjouuuuur les faistes Bjr carica,je passe tous les soirs mais pas tard comme toi. ces derniers temps je passe pas souvent tard , j'ai été sur le forum depuis 21.30 Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 30, 2020 Author Partager Posted November 30, 2020 Il y a 20 heures, Ikardi said: ces derniers temps je passe pas souvent tard , j'ai été sur le forum depuis 21.30 Des fois tu ne trouves personne à partir de 21h,on dort avec les poules Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted November 30, 2020 Partager Posted November 30, 2020 Il y a 3 heures, Esmeralda said: Des fois tu ne trouves personne à partir de 21h,on dort avec les poules hadi el hadra hadrouha les mamans qui se fatiguent à cause des enfants Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted December 2, 2020 Partager Posted December 2, 2020 Bonjour tout le monde.. De retour.. Un sacré voyage.. De la flotte partout.. lol L'eau c'est la vie - Le sol en avait besoin !! En vue de ces pluies de fin d'année.. une superbe saison agricole nous attend l'an prochain ! Que du bonheur.. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted December 2, 2020 Partager Posted December 2, 2020 On 30/11/2020 at 19:52, Esmeralda said: Des fois tu ne trouves personne à partir de 21h,on dort avec les poules rani jit l'après midi makane hata wahd Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 2, 2020 Author Partager Posted December 2, 2020 Il y a 1 une heure, Ikardi said: rani jit l'après midi makane hata wahd Bonsoir,kouna khadamines Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 2, 2020 Author Partager Posted December 2, 2020 Il y a 6 heures, Capo said: Bonjour tout le monde.. De retour.. Un sacré voyage.. De la flotte partout.. lol L'eau c'est la vie - Le sol en avait besoin !! En vue de ces pluies de fin d'année.. une superbe saison agricole nous attend l'an prochain ! Que du bonheur.. Bon retour capo. La pluie,le froid sont au rendez vous et ça nous fait plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted December 2, 2020 Partager Posted December 2, 2020 Bon retour @Capo 1 Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted December 2, 2020 Partager Posted December 2, 2020 Il y a 5 heures, Esmeralda said: Bonsoir,kouna khadamines Tu vois , c'est pour ça moi je ne peux pas venir quand j'ai bcp de boulot Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted December 3, 2020 Partager Posted December 3, 2020 Bonjour tout le monde.. Merci Vanny... Merci Esemralda.. Content de retrouver le forum ! Il fait beau aujourd'hui.. Par contre les pluies ont fait d'énormes dégâts dans le quartier.. Regards et avaloirs bouchés !! Personne n'a eu la présence d'esprit de nettoyer avant les pluies... (les voisins le font occasionnellement pourtant) ! La fichue météo avait annoncé des averses.. Averses mon œil !! C'était le déluge.. Mon chien et moi avons fait le tour du voisinage.. De la boue partout !! J'ai dû lui laver et sécher ses pattes avant de rentrer à la maison.. Moi je portais des bottes.. pas de soucis ! Heureux de retrouver mes pantoufles.. Mdrr.. Voilà, voilà.. C'était la chronique du jour.. hihihi Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 3, 2020 Author Partager Posted December 3, 2020 Les péripéties de Capo Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted December 5, 2020 Partager Posted December 5, 2020 Salut, j'espère que vous passez un agréable weekend malgré le froid et la pluie!! Il fait très froid brrrr 1 Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 5, 2020 Author Partager Posted December 5, 2020 Salut la compagnie En effet,il fait très froid grrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted December 5, 2020 Partager Posted December 5, 2020 On 03/12/2020 at 16:16, Esmeralda said: Les péripéties de Capo Les inepties de Capo tu veux dire.. Mdrr.. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 6, 2020 Author Partager Posted December 6, 2020 Salut tout le monde.kech berd? Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted December 6, 2020 Partager Posted December 6, 2020 Coucou Esmeralda Il pleut des chats et des chiens dans mon patelin.. Il fait un froid terrible ! Mon chauffage est réglé sur 48.. lol Je ne mettrais pas le nez dehors pour tout l'or du monde ! Ça sera une journée télé pour moi.. bien au chaud Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 6, 2020 Author Partager Posted December 6, 2020 30 minutes ago, Capo said: Coucou Esmeralda Il pleut des chats et des chiens dans mon patelin.. Il fait un froid terrible ! Mon chauffage est réglé sur 48.. lol Je ne mettrais pas le nez dehors pour tout l'or du monde ! Ça sera une journée télé pour moi.. bien au chaud Bssahtek,avec un bon café chaud. Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted December 6, 2020 Partager Posted December 6, 2020 Moi je suis sortie dans ce froid, j'ai fait un peu de shopping ...mais suis rentrée vite chuis frileuse lol Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted December 7, 2020 Partager Posted December 7, 2020 Fait très beau aujourd'hui.. Soleil et ciel bleu ! Le quartier fait un boucan terrible - les coups de marteau fusent de partout... Les dernières pluies ont fait des dégâts apparemment.. (infiltrations d'eau).. hihihi C'est une course contre la montre.. C'est l'heure de colmater les brèches et les joints.. avec du silicone et ciment blanc !! Les quincailleries font faire fortune aujourd'hui.. lol Une semaine de pluie non-stop nous attend dès demain.. Si j'étais à la place des voisins, je construirai un arc de Noé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts