OsiriaS 403 Posted October 29, 2020 Author Partager Posted October 29, 2020 Just now, Ikardi said: Les politique français avant utilisaient l’immigration pour remonter les voix de l’extrême droite pour profiter politiquement , maintenant ils utilisent l'islam Pour Erdogan , c'est de la géopolitique, c'est autre chose Stp ne défend pas merdogan ni A.S. ses derniers sont capables de découpés des personnes en petits morceaux. Bonne nuit Caric. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted October 29, 2020 Partager Posted October 29, 2020 lakardi effectivement il semble proche de l'extrême droite.ils ont profité de déséquilibrage mental de mec pour l'envoyé comme bouc émissaire et faire passé le message comme quoi on restera pas les bras croisé si la situation perdure nous aurons un mots à dire et de l'autre côté personne ne pourra accusé l'extrême droite d'avoir combiné cette attentat vu que le mec est officiellement déclaré déréglé mental Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted October 29, 2020 Partager Posted October 29, 2020 Bonne nuit osi Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted October 30, 2020 Partager Posted October 30, 2020 merdogan. fout la mer...de en Syrie, Lybie, Grèce, Karabakh, et en France, il finira dans une station dépuration. 1 Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted October 30, 2020 Partager Posted October 30, 2020 Si l'assaillant terroriste avait été algérien.. l'affaire aurait pris une très grosse tournure !! J'ai suivi l'affaire sur France 24... les plateaux ont été très déçus par la nationalité tunisienne de l'égorgeur de Nice !! Du coup, le terme "tunisien" a laissé place au terme "maghrébin" !!! Quant à l'attaque que dire !! Je préfère garder mon opinion pour moi.. L'islam a toujours bon dons quand il s'agit de ranger les squelettes des politiciens.. Je dis cela, je dis rien.. Je suis très heureux d'être algérien en ces temps qui courent ! Probablement la meilleure nationalité (actuelle) du monde.. Le terrorisme est une question du passé en ce qui nous concerne.. L'Algerie évolue sans cesse.. dans ce monde qui régresse !! Une pensée pour les victimes.. Une pensée pour les églises.. (auxquelles ont fait revivre les traumas d'un passé peu glorieux ) Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted October 30, 2020 Partager Posted October 30, 2020 Il y a 19 heures, OsiriaS said: Stp ne défend pas merdogan ni A.S. ses derniers sont capables de découpés des personnes en petits morceaux. Bonne nuit Caric. Je ne défend pas , je suis entrain d'expliquer la situation La Russie la France ont tué aussi le peuple libyen en utilisant leurs chien Hafter Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts