Guest Chamane Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 Je n'arrive pas à comprendre ceux qui s'amusent à coller aux autres des étiquettes gratuitement , ils ne les connaissent même pas et pourtant ils flinguent leur réputation? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 Je n'arrive pas à comprendre ceux qui s'amusent à coller aux autres des étiquettes gratuitement , ils ne les connaissent même pas et pourtant ils flinguent leur réputation? ki ta coller une etiquette? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 ki ta coller une etiquette? Qui te dit que je parle de moi - même? Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 bof c'est la vie et on s y fait vite! avec le temps ça nous semble derisoir meme si a vrai dire ça ne l'est pas du tout! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 Ce sont des choses de la vie, mais quand un groupe cible une seule personne ça devient vraiment aberrant surtout entre collègues:confused: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 jalousie peut etre! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 Ce sont des choses de la vie, mais quand un groupe cible une seule personne ça devient vraiment aberrant surtout entre collègues:confused: et la tu parle tjr pas de toi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 jalousie peut etre! Peut - être Candy! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 et la tu parle tjr pas de toi ? :rolleyes: A ton avis?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 A ton avis?:rolleyes: :D ne te prend pas la tete pr des debileries, j ai deja ete victime d etiquette, et je c ke c pas la rigolade, mais ce genre de chose ca passe avc une autre etiquette et une autre victime ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 :D ne te prend pas la tete pr des debileries, j ai deja ete victime d etiquette, et je c ke c pas la rigolade, mais ce genre de chose ca passe avc une autre etiquette et une autre victime ;) On dirait la roue de la fortune:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 On dirait la roue de la fortune:mdr::mdr::mdr: et oui malheureusement le maleur des uns fait le bonheur des autres :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 et oui malheureusement le maleur des uns fait le bonheur des autres :confused: Malheureusement:( Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 Je n'arrive pas à comprendre ceux qui s'amusent à coller aux autres des étiquettes gratuitement , ils ne les connaissent même pas et pourtant ils flinguent leur réputation? quelqu'un qui essaye de te coller une étiquette sache qu'il est plus faible que toi et il n'a trouver que ca pour te ridiculisée au prés de son cercle ou bien le tiens et c'est généralement tellement bas et tellement nul que ca permet de mieux filtré tes connaissances et mieux connaitre tes amis ;) Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 Tu vises quelqu'un ? Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 les chiens abois et la caravane passe Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 Je n'arrive pas à comprendre ceux qui s'amusent à coller aux autres des étiquettes gratuitement , ils ne les connaissent même pas et pourtant ils flinguent leur réputation? Ce n'est guère agréable, mais il faut être plus fort que ça, pour que cette étiquette se décolle d'elle-même. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts