pmat 276 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 bonjour amis et amies c'est juste pour dire que: Dire qu'il y en a qui qui rêvent et qui partent vers les Amérique et Caracas la ou souvent ils n'ont pas leurs place il n'ont fait que voir a la télé et hop l'aventure c'est l'aventure moi même j'en est rêvé dans le temps et vous Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 bonjour amis et amies c'est juste pour dire que: Dire qu'il y en a qui qui rêvent et qui partent vers les Amérique et Caracas la ou souvent ils n'ont pas leurs place il n'ont fait que voir la télé et hop l'aventure c'est l'aventure moi même j'en est rêvé dans le temps et vous Bonsoir Pmat L'aventure a son charme Pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 28, 2008 Author Partager Posted November 28, 2008 Bonsoir Pmat L'aventure a son charme Pmat bonsoir chamane oh que oui ele a son charme et elle est la elle est en moi elle m'entraine ici et là et nous fait dire je veux aller la et là et la bas bien a toi Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 bonjour amis et amies c'est juste pour dire que: Dire qu'il y en a qui qui rêvent et qui partent vers les Amérique et Caracas la ou souvent ils n'ont pas leurs place il n'ont fait que voir a la télé et hop l'aventure c'est l'aventure moi même j'en est rêvé dans le temps et vous bonsoir cher pmat, bon retour :rolleyes: moi!!! je reve d'aller au sahara Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 bonsoir chamane oh que oui ele a son charme et elle est la elle est en moi elle m'entraine ici et là et nous fait dire je veux aller la et là et la bas bien a toi Malgré son charme, la nostalgie a toujours le dernier mot, on finit par revenir voir les traces de notre bonheur,notre enfance, notre école,nos amis,notre premier amour..... Toutes ces petites choses que l'aventure ne peut égaler Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 28, 2008 Author Partager Posted November 28, 2008 bonsoir cher pmat, bon retour :rolleyes: moi!!! je reve d'aller au sahara bonjour tres chere luciole merci coment va tu? tres heureux de te lire bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 28, 2008 Author Partager Posted November 28, 2008 Malgré son charme, la nostalgie a toujours le dernier mot, on finit par revenir voir les traces de notre bonheur,notre enfance, notre école,nos amis,notre premier amour..... Toutes ces petites choses que l'aventure ne peut égaler mais cela va de soi chamane n'oublion pas ce que le grand Dahmane nous a laissé come conseille ya rayah!! si quelqu'un pouvait nous l'afficher ici moi je ne sais pas le faire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 28, 2008 Author Partager Posted November 28, 2008 Malgré son charme, la nostalgie a toujours le dernier mot, on finit par revenir voir les traces de notre bonheur,notre enfance, notre école,nos amis,notre premier amour..... Toutes ces petites choses que l'aventure ne peut égaler mais cela va de soi chamane il faut s'attendre a ce que tu decris n'oublion pas ce que le grand Dahmane nous a laissé come conseille ya rayah!! si quelqu'un pouvait nous l'afficher ici moi je ne sais pas le faire bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 mais cela va de soi chamane n'oublion pas ce que le grand Dahmane nous a laissé come conseille ya rayah!! si quelqu'un pouvait nous l'afficher ici moi je ne sais pas le faire Moi non plus, je suis la plus nullarde en informatique:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 bonsoir cher pmat, bon retour :rolleyes: moi!!! je reve d'aller au sahara bonsoir luciole, oui, c'est très beau le sahara, très bien pour un voyage. mais il me semble que pmat veux plutôt nous faire réfléchir sur la TV et plus particulièrement, la partie attirante que l'occident veut montrer aux autres et son pouvoir de faire sortir les gens de chez eux pour vivre "le bonheur" en dehors de leur frontière alors qu'en réalité ce n'est que le malheur qui les attend, cette fameuse "ghorba" que nos frère clandéstin vivent en france et ailleur. enfin, c'est ainsi que j'ai compris le sujet, peut être que je me trompe au quel cas, désolé pour le HS?! Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 bonjour tres chere luciole merci coment va tu? tres heureux de te lire bien a toi je vais bien el hamdoullah voila la chansan de Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 28, 2008 Author Partager Posted November 28, 2008 Tout A Fait bobjour pmat. moi aussi j'étais de ceux-là, et mème quelques débrits en restent, il fautr savoir que pour vraiment réussir dans ces cas extremes où meme les natifs sonr conforté dans leurs pays deumeure finement souhaitable et encore moins réalisable. sans pour autant vouloir saper les l'optimisme de ceratin, seulement il faut etre réaliste et mener à bien son étude d'avenir , et savoir aussi qu'hollywood n'est pas l'amérique, elle habit bien les médiocrédité et laisse rever les plus part. bonjour ami séraphin oui que c'est très vrais ce que tu dis on gardera toujours des débris de nos rêves oui on est souvent tromper par les images et déçus quand on arrive a bon port cela me rappelle lorsque la TV française montrais Paris elle montrait toujours que les b eau cartiers puis une foie qu'on hy montent on est decu car on en face les catiers pauvre malgré l'imensité de la ville et Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 28, 2008 Author Partager Posted November 28, 2008 Tout A Fait bobjour pmat. moi aussi j'étais de ceux-là, et mème quelques débrits en restent, il fautr savoir que pour vraiment réussir dans ces cas extremes où meme les natifs sonr conforté dans leurs pays deumeure finement souhaitable et encore moins réalisable. sans pour autant vouloir saper les l'optimisme de ceratin, seulement il faut etre réaliste et mener à bien son étude d'avenir , et savoir aussi qu'hollywood n'est pas l'amérique, elle habit bien les médiocrédité et laisse rever les plus part. bonjour ami séraphin oui que c'est très vrais ce que tu dis on gardera toujours des débris de nos rêves oui on est souvent tromper par les images et déçus quand on arrive a bon port cela me rappelle lorsque la TV française montrais Paris elle montrait toujours que les beau cartiers puis une foie qu'on y montent on est déçu de l'image qu'on a en face car on est en face les quartiers pauvre malgré l'immensité de la ville et sa beauté grandiose Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 bonsoir luciole, oui, c'est très beau le sahara, très bien pour un voyage. mais il me semble que pmat veux plutôt nous faire réfléchir sur la TV et plus particulièrement, la partie attirante que l'occident veut montrer aux autres et son pouvoir de faire sortir les gens de chez eux pour vivre "le bonheur" en dehors de leur frontière alors qu'en réalité ce n'est que le malheur qui les attend, cette fameuse "ghorba" que nos frère clandéstin vivent en france et ailleur. enfin, c'est ainsi que j'ai compris le sujet, peut être que je me trompe au quel cas, désolé pour le HS?! ok je vois mnt je te remercie khouzeymah:) tu sais il faut avoir un tres haut niveau pour comprendre les sujet de pmat redface2 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 28, 2008 Author Partager Posted November 28, 2008 je vais bien el hamdoullah voila la chansan de mille merci luciole Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 28, 2008 Author Partager Posted November 28, 2008 bonsoir luciole, oui, c'est très beau le sahara, très bien pour un voyage. mais il me semble que pmat veux plutôt nous faire réfléchir sur la TV et plus particulièrement, la partie attirante que l'occident veut montrer aux autres et son pouvoir de faire sortir les gens de chez eux pour vivre "le bonheur" en dehors de leur frontière alors qu'en réalité ce n'est que le malheur qui les attend, cette fameuse "ghorba" que nos frère clandéstin vivent en france et ailleur. enfin, c'est ainsi que j'ai compris le sujet, peut être que je me trompe au quel cas, désolé pour le HS?! bonsoir frere khouzeymah c'est aussi çà bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 ok je vois mnt je te remercie khouzeymah:) tu sais il faut avoir un tres haut niveau pour comprendre les sujet de pmat redface2 non, du tout, en fait je comprend ce que dit pmat car il parle de sujet que je connais et/ou vécu. donc c'est quelque chose sur laquel jai déjà un avis. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 29, 2008 Author Partager Posted November 29, 2008 non, du tout, en fait je comprend ce que dit pmat car il parle de sujet que je connais et/ou vécu. donc c'est quelque chose sur laquel jai déjà un avis. bonjour khouzeymah oui et je confirme Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 j'ai beaucoup d'ami (e) qui sont aller essayé les USA après 3 a 4 ans ils sont tous rentrée ce n'est pas vraiment se qu'on vois a la télé c'est ce qui disent en générale Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 j'ai beaucoup d'ami (e) qui sont aller essayé les USA après 3 a 4 ans ils sont tous rentrée ce n'est pas vraiment se qu'on vois a la télé c'est ce qui disent en générale a mon goût, les usa sont trop libéral, dans la mesure où chacun ce débrouille pour avoir sa couverture sociale. je trouve la france beaucoup plus avancé socialement. Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 a mon goût, les usa sont trop libéral, dans la mesure où chacun ce débrouille pour avoir sa couverture sociale. je trouve la france beaucoup plus avancé socialement. leur probléme etait que il n'y a pas d'humanisme chez les US tu peut tembé dans la rue personne ne t'aide . si ta un probléme et que tu a pas de famille laba personne n'est la pour toi . voila le fait qui les a fait fuire les usa genre laba c'est vraiment el rorba a 100 % et méme si tu rencontre des marocain ou des tunisien ne t'attend surtout pas qu'ils t'accueillent a bras ouvert Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 29, 2008 Author Partager Posted November 29, 2008 leur probléme etait que il n'y a pas d'humanisme chez les US tu peut tembé dans la rue personne ne t'aide . si ta un probléme et que tu a pas de famille laba personne n'est la pour toi . voila le fait qui les a fait fuire les usa genre laba c'est vraiment el rorba a 100 % et méme si tu rencontre des marocain ou des tunisien ne t'attend surtout pas qu'ils t'accueillent a bras ouvert beaucoup montana nous ont raconter cela avoir être déçu de leurs destination sauf ceux qui ont été dans les pays en voie de développement ils ont apprécier la simplicité l'a cueille et souvent la beauté des pays sans béton et sans trop de formalités (regles) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts