pmat 276 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 bonjour amis et amies c'est juste pour dire que: Dire qu'il y en a qui qui rêvent et qui partent vers les Amérique et Caracas la ou souvent ils n'ont pas leurs place il n'ont fait que voir a la télé et hop l'aventure c'est l'aventure moi même j'en est rêvé dans le temps et vous Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 bobjour pmat. moi aussi j'étais de ceux-là, et mème quelques débrits en restent, il fautr savoir que pour vraiment réussir dans ces cas extremes où meme les natifs sonr conforté dans leurs pays deumeure finement souhaitable et encore moins réalisable. sans pour autant vouloir saper les l'optimisme de ceratin, seulement il faut etre réaliste et mener à bien son étude d'avenir , et savoir aussi qu'hollywood n'est pas l'amérique, elle habit bien les médiocrédité et laisse rever les plus part. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 28, 2008 Author Partager Posted November 28, 2008 bobjour pmat. moi aussi j'étais de ceux-là, et mème quelques débrits en restent, il fautr savoir que pour vraiment réussir dans ces cas extremes où meme les natifs sonr conforté dans leurs pays deumeure finement souhaitable et encore moins réalisable. sans pour autant vouloir saper les l'optimisme de ceratin, seulement il faut etre réaliste et mener à bien son étude d'avenir , et savoir aussi qu'hollywood n'est pas l'amérique, elle habit bien les médiocrédité et laisse rever les plus part. bonjour ami seraphin comùment va tu? je t'est fait une reponse là: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/15204-dire-quil-y-en-qui-revent-damerique-et-caracas-2.html Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 bonjour amis et amies c'est juste pour dire que: Dire qu'il y en a qui qui rêvent et qui partent vers les Amérique et Caracas la ou souvent ils n'ont pas leurs place il n'ont fait que voir a la télé et hop l'aventure c'est l'aventure moi même j'en est rêvé dans le temps et vous Brs papy:) tu parles l'immigration ou de tourisme? Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 aw qui a effacer nos réponses ? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted November 30, 2008 Partager Posted November 30, 2008 bonjour amis et amies c'est juste pour dire que: Dire qu'il y en a qui qui rêvent et qui partent vers les Amérique et Caracas la ou souvent ils n'ont pas leurs place il n'ont fait que voir a la télé et hop l'aventure c'est l'aventure moi même j'en est rêvé dans le temps et vous moi c toujours mon réve le plus fou , aller en amerique latine , m'installer a buenos aires , faire du parappente en patagonie , voire la laguna colorado ................ ah , Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 30, 2008 Partager Posted November 30, 2008 America Is America Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 30, 2008 Author Partager Posted November 30, 2008 Brs papy:) tu parles l'immigration ou de tourisme? bonjour yanate les deux - tres chere amie elle sont indissociable l'une deçu de son non droit et l'autre deçu de trouver autre chose il est vrais que cela n'est aps toujour vrais pour le tourisme mais les americain sont reçu comme des roi dans le monde ets cela ne l'est pas vrais pour nos migrations Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 30, 2008 Author Partager Posted November 30, 2008 moi c toujours mon réve le plus fou , aller en amerique latine , m'installer a buenos aires , faire du parappente en patagonie , voire la laguna colorado ................ ah , bonjour tuco de tous coeur et tres sincerement je te le souhaite ton reve Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 30, 2008 Author Partager Posted November 30, 2008 moi c toujours mon réve le plus fou , aller en amerique latine , m'installer a buenos aires , faire du parappente en patagonie , voire la laguna colorado ................ ah , bonjour tuco de tous coeur et tres sincerement je te le souhaite ton reve et qui n'a pas rever de caracas? Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 30, 2008 Partager Posted November 30, 2008 mmm interessant le venezuela , je dois dabord voir LIMA , apres on verra caracas :D :D nchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts