Narciss 50 Posted November 12, 2020 Partager Posted November 12, 2020 (edited) نصفي يحدث نصفي ما هدا الضياع ؟ ما بكي ؟ أشعر و كأني بحاجة الى ضمة أن اتكأ على ذراع ضائعة حتى النخاع أعترف ... أجل ولست أخفي لا تنظر الي بحسرة... ما كان اختيار جاء حين غفلة سرت اليه مهرولة و العقل يناشد أن تقفي رغم علمي انني سوف أكون من ضحايا الانهيار اخترت... لكن لم يكن بيدي القرار وتراني بين ذاك و ذاك واقفة انا أحترق في المنتصف هي رحلة أطول من سنوات العمر تقول... أنت كل المرافىء أنت الزمان الحنون الذي ينبض رغم السكون أنت الحضن الذي يلجأ اليه القلب المنفي لا أخفيك خوفي انا لا أعرف في ابجدبة الحب الكثير يقال أنها نطق من حدقات العيون لغة من ينزفون همسات ، نجوى ، جنون لكني أعرف يقينا اني ما اذا خطوت خطوة في دربه مستحيل ان أعود الى الخلف بعضي يقول لي امضي وبعضي يقول انصرفي أف على هذا الحال... و ألف أف n'as Edited November 19, 2020 by Narciss Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted November 12, 2020 Partager Posted November 12, 2020 (edited) Content de te retrouver sur le champ de bataille Narciss.. Temps de raser le jardin et brûler ses forteresses.. Temps de rendre à boubou ce qui appartient à boubou !! Tu peux me compter dans les rangs.. J'aurais une lettre ou deux à renchérir sur l’alphabet.. lol Chapeau la belle !! Ta muse est là.. (enfin) Edited November 12, 2020 by Capo Citer Link to post Share on other sites
Narciss 50 Posted November 12, 2020 Author Partager Posted November 12, 2020 Merci Capo , contente que t'aies apprécié Hâte de te lire fi had rawda el djamila ... هات ما في جعبتك Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted November 12, 2020 Partager Posted November 12, 2020 Compte sur moi في هذه الحملة .. lol Je suis plus que prêt ! Comment dit-on " éclaireur " en arabe ? Je vas tacher de te ramener le maximum de ce qui se trame au royaume boubou Citer Link to post Share on other sites
Narciss 50 Posted November 12, 2020 Author Partager Posted November 12, 2020 Hahaha très vaste ce Royaume et الحملة ne serait que fantastique Pour Éclaireur il existe plusieurs termes ،متقصي ، مستطلع ، كشاف او اكتشافي Ici le mot qui convient je pense que c راءد Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted November 12, 2020 Partager Posted November 12, 2020 Narciss Va pour مستطلع Opération espionnage en cours.. L'amour se cache bien quelque part.. hihihi Je t'en dirais plus demain.. lol Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted November 18, 2020 Partager Posted November 18, 2020 Coucou Narciss J'ai pu me faufiler derrière les lignes ennemies.. lol J'ai eu à pister et épier le monde des amoureux.. à distance respectable ! Je ne suis pas très fier de ce que j'ai fait.. mais il le fallait bien ; Histoire de comprendre ce qu'on lui trouve au fichu amour.. Je t'en dirai plus demain Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted November 18, 2020 Partager Posted November 18, 2020 Ca veut dire quoi 'boubou'? Citer Link to post Share on other sites
Narciss 50 Posted November 19, 2020 Author Partager Posted November 19, 2020 Il y a 15 heures, Capo said: Je ne suis pas très fier de ce que j'ai fait.. mais il le fallait bien hahaha الغاية تبرر الوسيلة @Vanny " boubou " الهوى ، الغرام ، الهيام ، العشق ،الشغف ، الوجد ... الحب و كل ما تحويه مملكته Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted November 19, 2020 Partager Posted November 19, 2020 Je pense que Narciss a tout résumé.. lol boubou = houbou Le terme a été lancé par Nizzar Kabbani si mes souvenirs sont bons.. Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted November 19, 2020 Partager Posted November 19, 2020 Merci @Narciss @Capo a ignoré ma question hier, j'ai remarqué qu'il ne poste ici que quand tu es la, apres il efface (maddiroush aalia, je fais mon @Ikardi, skounli fi moukhi avec ses théories de complot et d'intrigues romantiques hahaha!!!! Imaginez si le forum etait bourré de monde ce qu'il nous sortirait comme histoires ) Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted November 19, 2020 Partager Posted November 19, 2020 Vanny J'avais loupé la question.. lol Mais je te rassure.. Narciss et moi n'avons pas de secrets ! La question de "boubou" j'en avais parlé dans l'un de mes clips.. Du coup, le terme est devenu monnaie courante.. hihihi Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted November 19, 2020 Partager Posted November 19, 2020 Sinon ne vous cassez pas la tête, l'amour restera un mystère... Moi ce qui m'intrigue c'est le phénomène de 'الشوق' C'est fascinant je trouve et c'est inexplicable. Les animaux ressentent ils cela? Peut être que les gens qui ont des animaux domestiques pourront nous le dire. En tout cas chez l'humain c'est tres complexe, les poètes en ont beaucoup parlé... Mais je pense que les psychiatres devraient s'y mettre aussi hahaha! Citer Link to post Share on other sites
Narciss 50 Posted November 19, 2020 Author Partager Posted November 19, 2020 @Vanny 3adrih , peut-etre qu'il n'a pas fait exprès , kan machghoul be les bugs d'hier Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted November 19, 2020 Partager Posted November 19, 2020 Il y a 1 une heure, Vanny said: Merci @Narciss @Capo a ignoré ma question hier, j'ai remarqué qu'il ne poste ici que quand tu es la, apres il efface (maddiroush aalia, je fais mon @Ikardi, skounli fi moukhi avec ses théories de complot et d'intrigues romantiques hahaha!!!! Imaginez si le forum etait bourré de monde ce qu'il nous sortirait comme histoires ) Les dragueurs ils sont partout , ils lachent aucune femmes , sauf , si ils l'ont vu et ils ont trouvé qu'elle n'est pas belles à leurs yeux , là, ils partent et ils se cachent comme un hérisson C'est mon expérience sur les forum lol Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted November 19, 2020 Partager Posted November 19, 2020 @Narciss et @Capo je n'ai qu'un mot pour vous: FAQOU! lol @Ikardi Oui khouya صدقت و بالحق نطقت De toute façon t'es devenu une référence fi hed swalah comme disent les oranais, dont j'adore l'accent sympathique, koulshi tdjibeh nichen 1 Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted November 19, 2020 Partager Posted November 19, 2020 33 minutes ago, Vanny said: @Narciss et @Capo je n'ai qu'un mot pour vous: FAQOU! lol @Ikardi Oui khouya صدقت و بالحق نطقت De toute façon t'es devenu une référence fi hed swalah comme disent les oranais, dont j'adore l'accent sympathique, koulshi tdjibeh nichen Kouleche bayan, il y'a que les naifes et naïves qui tombent dans le jeux des dragueurs et manipulatrices مخادعون مجرمون lol Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted November 19, 2020 Partager Posted November 19, 2020 Dieu merci y a pas de dragueurs et provocatrices ici, y a pas assez de proies potentielles donc ils et elles sont allés voir ailleurs lol Mais y a des charmeurs naturels, معطيتلهم من لجدود Khliqa, ils/elles n'y peuvent rien...Allah ghaleb c'est pas de leurs fautes, je ne vise personne hein Mdrrrrrr 1 Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted November 19, 2020 Partager Posted November 19, 2020 Il y a 2 heures, Vanny said: Dieu merci y a pas de dragueurs et provocatrices ici, y a pas assez de proies potentielles donc ils et elles sont allés voir ailleurs lol Mais y a des charmeurs naturels, معطيتلهم من لجدود Khliqa, ils/elles n'y peuvent rien...Allah ghaleb c'est pas de leurs fautes, je ne vise personne hein Mdrrrrrr Des charmeurs et charmeuses aussi , en tant qu'homme je parlerai de charmeuses En effet , certaines femmes aiment que tous les mecs courent derrière elle, mais en fin de compte elles prennent aucun, jusque où elle se trouveront en course contre la montre , le temps qui passe, et la fécondité qui se réduit et se reproche au zéro puis elles seront obligé de se mettre avec des hommes bcp plus âgés qu'elle , qui ont déjà fait leurs vie ailleurs l'intégrité et la moralité , c'est une devise très rare dans le monde d'aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted November 20, 2020 Partager Posted November 20, 2020 @Ikardi Oui ca existe ce type de femmes (et d'hommes aussi), le pouvoir d'attirance physique sur les autres peut vite monter a la tête de son détenteur, c'est une fitna et ca peut devenir malsain (une addiction !!). Mais moi je trouve quand même que de plus en plus de jeunes gens se marient plus tôt, le seul hic c'est qu'ils divorcent aussi plus tôt Donc اف ثم اف Zaama pour dire que je ne suis pas hors sujet Mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted November 20, 2020 Partager Posted November 20, 2020 Il y a 7 heures, Vanny said: @Ikardi Oui ca existe ce type de femmes (et d'hommes aussi), le pouvoir d'attirance physique sur les autres peut vite monter a la tête de son détenteur, c'est une fitna et ca peut devenir malsain (une addiction !!). Mais moi je trouve quand même que de plus en plus de jeunes gens se marient plus tôt, le seul hic c'est qu'ils divorcent aussi plus tôt Donc اف ثم اف Zaama pour dire que je ne suis pas hors sujet Mdrrr @Vanny oui certes , certains veulent a tout prix se marier pour se débarrasser du célibat Mais certaines aussi yatkabro , et attendent l'homme qu'elles voyaient dans les feuilleton, et d'autres comme je l'ai décri plus haut , adorent se faire désirer C'est valable aussi pour les hommes , à un degré moins Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts