Jump to content

Recommended Posts

نصفي يحدث نصفي

ما هدا الضياع ؟

ما بكي ؟

أشعر و كأني بحاجة الى ضمة

أن اتكأ على ذراع

ضائعة حتى النخاع

أعترف ... أجل ولست أخفي

لا تنظر الي بحسرة... ما كان اختيار

جاء حين غفلة

سرت اليه مهرولة

و العقل يناشد أن تقفي

رغم علمي انني سوف أكون

من ضحايا الانهيار

اخترت... لكن لم يكن بيدي القرار

وتراني  بين ذاك و ذاك

واقفة انا أحترق في المنتصف

هي رحلة أطول من سنوات العمر

تقول... أنت كل المرافىء

أنت الزمان الحنون

الذي ينبض رغم السكون

أنت الحضن

الذي يلجأ اليه القلب المنفي

لا أخفيك خوفي

انا لا أعرف في ابجدبة الحب  الكثير

يقال أنها

نطق من حدقات العيون

لغة من ينزفون

همسات ، نجوى ، جنون

لكني أعرف يقينا

اني ما اذا خطوت خطوة في دربه

مستحيل ان أعود الى الخلف

بعضي يقول لي امضي

وبعضي يقول انصرفي

أف على هذا الحال... و ألف أف

n'as

Edited by Narciss

Content de te retrouver sur le champ de bataille Narciss..

Temps de raser le jardin  et brûler ses forteresses..

Temps de rendre  à boubou ce qui appartient à boubou !!

Tu peux me compter dans les rangs..

J'aurais une lettre ou deux à renchérir  sur l’alphabet.. lol

Chapeau la belle !!

Ta muse est là.. (enfin) 👏

Edited by Capo
  • Narciss changed the title to اف ...ثم اف

Coucou Narciss

J'ai pu me faufiler derrière les lignes ennemies.. lol

J'ai eu à pister et épier le monde des amoureux.. à distance respectable !

Je ne suis pas très fier de ce que j'ai fait.. mais il le fallait bien ; Histoire de comprendre ce qu'on lui trouve au fichu amour.. 

Je t'en dirai plus demain :classic_laugh:

Il y a 15 heures, Capo said:

Je ne suis pas très fier de ce que j'ai fait.. mais il le fallait bien

hahaha

الغاية تبرر الوسيلة

@Vanny

" boubou "

الهوى ، الغرام ، الهيام ، العشق ،الشغف ، الوجد ...   الحب  و كل ما تحويه مملكته 

😂

Vanny

J'avais loupé la question.. lol

Mais je te rassure.. Narciss et moi n'avons pas de secrets !

La question de "boubou" j'en avais parlé dans l'un de mes clips.. 

Du coup, le terme est devenu monnaie courante.. hihihi

Sinon ne vous cassez pas la tête, l'amour restera un mystère...

Moi ce qui m'intrigue c'est le phénomène de 'الشوق' C'est fascinant je trouve et c'est inexplicable. Les animaux ressentent ils cela? Peut être que les gens qui ont des animaux domestiques pourront nous le dire.

En tout cas chez l'humain c'est tres complexe, les poètes en ont beaucoup parlé... Mais je pense que les psychiatres devraient s'y mettre aussi hahaha!

Il y a 1 une heure, Vanny said:

Merci @Narciss

@Capo a ignoré ma question hier, j'ai remarqué qu'il ne poste ici que quand tu es la, apres il efface (maddiroush aalia, je fais mon @Ikardi, skounli fi moukhi avec ses théories de complot et d'intrigues romantiques hahaha!!!! Imaginez si le forum etait bourré de monde ce qu'il nous sortirait comme histoires  😂)

Les dragueurs ils sont partout , ils lachent aucune femmes , sauf , si ils l'ont vu et ils ont trouvé qu'elle n'est pas belles à leurs yeux , là, ils partent et ils se cachent comme un hérisson 😂

C'est mon expérience sur les forum lol

33 minutes ago, Vanny said:

@Narciss et @Capo je n'ai qu'un mot pour vous: FAQOU! lol

@Ikardi

Oui khouya صدقت و بالحق نطقت

De toute façon t'es devenu une référence fi hed swalah comme disent les oranais, dont j'adore l'accent sympathique, koulshi tdjibeh nichen 😂

Kouleche bayan,  il y'a que les naifes et naïves qui tombent dans le jeux des dragueurs et manipulatrices 

مخادعون مجرمون lol 

Dieu merci y a pas de dragueurs et provocatrices ici, y a pas assez de proies potentielles donc ils et elles sont allés voir ailleurs lol

Mais y a des charmeurs naturels, معطيتلهم من لجدود Khliqa, ils/elles n'y peuvent rien...Allah ghaleb c'est pas de leurs fautes, je ne vise personne hein Mdrrrrrr

• Haha 1
Il y a 2 heures, Vanny said:

Dieu merci y a pas de dragueurs et provocatrices ici, y a pas assez de proies potentielles donc ils et elles sont allés voir ailleurs lol

Mais y a des charmeurs naturels, معطيتلهم من لجدود Khliqa, ils/elles n'y peuvent rien...Allah ghaleb c'est pas de leurs fautes, je ne vise personne hein Mdrrrrrr

Des charmeurs et charmeuses aussi , en tant qu'homme je parlerai de charmeuses 

En effet , certaines femmes aiment que tous les mecs courent derrière elle, mais  en fin de compte elles prennent aucun, jusque où elle se trouveront en course contre la montre ,  le temps qui passe, et la fécondité qui se réduit et se reproche au zéro😇 puis elles seront obligé de se mettre avec des hommes bcp plus âgés qu'elle , qui ont déjà fait leurs vie ailleurs 😛

l'intégrité et la moralité , c'est une devise très rare dans le monde d'aujourd'hui

@Ikardi

Oui ca existe ce type de femmes (et d'hommes aussi), le pouvoir d'attirance physique sur les autres peut vite monter a la tête de son détenteur, c'est une fitna et ca peut devenir malsain (une addiction !!).

Mais moi je trouve quand même que de plus en plus de jeunes gens se marient plus tôt, le seul hic c'est qu'ils divorcent aussi plus tôt 😬

Donc اف ثم اف

Zaama pour dire que je ne suis pas hors sujet Mdrrr

Il y a 7 heures, Vanny said:

@Ikardi

Oui ca existe ce type de femmes (et d'hommes aussi), le pouvoir d'attirance physique sur les autres peut vite monter a la tête de son détenteur, c'est une fitna et ca peut devenir malsain (une addiction !!).

Mais moi je trouve quand même que de plus en plus de jeunes gens se marient plus tôt, le seul hic c'est qu'ils divorcent aussi plus tôt 😬

Donc اف ثم اف

Zaama pour dire que je ne suis pas hors sujet Mdrrr

@Vanny oui certes , certains veulent a tout prix se marier pour se débarrasser du célibat

Mais certaines aussi yatkabro , et attendent l'homme qu'elles voyaient dans les feuilleton, et d'autres comme je l'ai décri plus haut , adorent se faire désirer 

C'est valable aussi pour les hommes , à un degré  moins