Jump to content

pourquoi le mensonge ?????!!!!!!!!

Recommended Posts

pourquoi mentir a la sois disant personne kon aime ?

comment surmonter sa jé limpression que tt ma relation avec lui etait un mensonge , comment peut on jouer avec les sentiments d'une personne

ces sentiments etait aussi un mensonge je me le demande

je ne ferais plus confiance en qui que ce soit je serais plus naive sa me sere de leçon ! trop gentille trop ***** :(:(

Bonsoir ma Lady, comment ça va??

Ehhhh oui qu'est ce que tu veux il ya des gens comme ça qui sont sans scrupules et les sentiments ils s'en foutens contrairement à d'autres !!!!

Il faut apprendre à les reconnaître sinon supporter et savoir tourner la page!

C'est difficile mais c'est la dure réalité :confused:

Bonsoir ma Lady, comment ça va??

Ehhhh oui qu'est ce que tu veux il ya des gens comme ça qui sont sans scrupules et les sentiments ils s'en foutens contrairement à d'autres !!!!

Il faut apprendre à les reconnaître sinon supporter et savoir tourner la page!

C'est difficile mais c'est la dure réalité :confused:

sava pa tro et toi ?

les gens sont scrupules ne merite pa detre aimée la jé été naive mais

on me refera plu sa , je suis pa prete a donner mon coeur de si tot :(

sava pa tro et toi ?

les gens sont scrupules ne merite pa detre aimée la jé été naive mais

on me refera plu sa , je suis pa prete a donner mon coeur de si tot :(

ptite lady,tu sais au combien je t'appreci

tu sais des peine de coeur

tout le monde en a eu dans sa vie !

et là tu débute ton aprentisage de jeune femme

dans fourbe tu va en rencontré dans ta vie!

je sais se que tu ressent car moi aussi

j'ai connu quant j'étais plus jeune

je sais au combien sa peut faire mal

mais ne t'inquiette pas

un jour tu tombera sur un beau et gentille jeune homme

qui lui saura te donné de l'amour et saura te rendre heureuse!:)

ptite lady,tu sais au combien je t'appreci

tu sais des peine de coeur

tout le monde en a eu dans sa vie !

et là tu débute ton aprentisage de jeune femme

dans fourbe tu va en rencontré dans ta vie!

je sais se que tu ressent car moi aussi

j'ai connu quant j'étais plus jeune

je sais au combien sa peut faire mal

mais ne t'inquiette pas

un jour tu tombera sur un beau et gentille jeune homme

qui lui saura te donné de l'amour et saura te rendre heureuse!:)

oui inchallah

mais comment on fait pour que la douleur parte :(:(

Salut ma puce, ehh oui la vie est dur des hauts et des bas, moi today ça va pas trop mais je me dis que la meilleur chose est de ne pas trop y penser et d'aller de l'avant car j'ai appri dans cette vie que si tu t'accroche a des choses qui te font souffrir tu n'avanceras pas alors je te dis ma puce va de l'avant même si ça fait mal et que c'est difficile mais il faut faire l'effort :(

Salut ma puce, ehh oui la vie est dur des hauts et des bas, moi today ça va pas trop mais je me dis que la meilleur chose est de ne pas trop y penser et d'aller de l'avant car j'ai appri dans cette vie que si tu t'accroche a des choses qui te font souffrir tu n'avanceras pas alors je te dis ma puce va de l'avant même si ça fait mal et que c'est difficile mais il faut faire l'effort :(

oui je vais essayer :(

lady

une déception joyeuse ça n'existe pas , il faut faire avec cette douleur et essayer de comprendre encore mieux cette vie et s'adapter au différente personnalité .

parfois on est sujet aux mensonges mais dis toi qu'il est préférable que tu découvre la vérité avant tout engagement car apres ca sera trop tard et tu sera obligée d'assumer mais la ca te servira d'expérience .

les gens mauvais ça existe partout , c'est relative a tout un chacun , parfois on juge une personne de mauvaise suite a une embrouille ou a des coups bas mais pour d'autres personnes cette même personne est exemplaire , c'est valable pour tout le monde , c'est pour ca qu'il est important de bien choisir ses amis .

dans cette vie il faut être moins rêveur et plus stricte quant il est question de confiance , aussi élaboré un filtre performant quant aux connaissances et surtout vouloir aller de l'avant sans l'aide de personne c'est la qu'on reconnait la valeurs de la personne .

je ne peux que te souhaiter bonne chance ;)

On oublie Jamais On accumule

Tu sais la vie est ainsi faite de mensonges et vérités mais il ne faut pas non plus accuser que les autres de l'être (Menteurs) chacun de nous l'est à sa maniere et toute la catastrophe est dans le degré qu'on juge acceptable du mensonge

Et pk le mensonge? parceque c'est le moyen le plus facile d'aboutir à ses objectifs (Pour peu qu'on aie quelques uns) et le plus rapide, mais encore faut il que cela se fasse très vite car l'ennemi du mensonge est le temps, plus ça dure longtemps plus un mensonge devient moins crédible si on y prête l'attention qu'il faut.

Alors à apprendre: Tjs garder un oeil sur les mots et les acts (Les non acts aussi lol) de ceux qu'on aime, mais pas o point de la parano non plus

et pour oublier crois moi par experience on oublie rien , on accumule comme disait Pierre bachelet

@ Gabriel/Jibril : Bien parlé ton poste résume tout !!!!

@Lady: Comment ça va ma puce aujourd'hui? J'espère que ta passé une agréable journée, c'est le week end chez vous profites pour te détendre.

Bisous bisous

oui je vais mieu merci je profite tkt :cool:

mooooooouuuuuuaaaahhhhhhhhh