OsiriaS 403 Posted November 12, 2020 Partager Posted November 12, 2020 Au moins 74 migrants sont décédés dans un naufrage au large de la Libye. L'embarcation transportait jeudi plus de 120 personnes, selon l'organisation internationale pour les migrations (OIM). Les autorités libyennes et des pêcheurs ont pu ramener 47 rescapés à terre. Au total 31 cadavres ont été récupérés et les recherches se poursuivent . Une vingtaine de personnes ont succombés dans d'autres naufrages depuis mardi. Une pensée à leurs . Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted November 12, 2020 Partager Posted November 12, 2020 Allah Yarham'houm.. A Dieu nous appartenons, et à Dieu nous revenons.. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted November 13, 2020 Partager Posted November 13, 2020 je pari qu'ils quittent des pays musulmans pour aller rejoindre le corona en europe c'est vous dire l'etat de délabrement de ces pays !. connait on la nationalité de ces noyés ? 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted November 13, 2020 Author Partager Posted November 13, 2020 19 minutes ago, koceyla said: je pari qu'ils quittent des pays musulmans pour aller rejoindre le corona en europe c'est vous dire l'etat de délabrement de ces pays !. connait on la nationalité de ces noyés ? Je ne sais pas plus. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts