Jump to content

Quels difficultés et bugs rencontrez-vous dans ce forum?

Recommended Posts

J'aimerais savoir si d'autres membres rencontrent les mêmes difficultés que moi.

Par exemple, comment faites vous pour suivre les topics auxquels vous contribuez? Vous comptez sur les notifications ou vous avez un autre moyen?

Aussi, j'ai entendu dire que les gens ont des difficultés a s'enregistrer. Est-ce toujours le cas?

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de voir ton topic dans la rubrique 'parlons-en', donc ton problème est réglé. Bon retour à toi 😀

J'ai pensé à une jalouse qui voulait virussé le forum

@Ikardi J'ai eu la même idée 😋

Posted Images

43 minutes ago, Vanny said:

J'aimerais savoir si d'autres membres rencontrent les mêmes difficultés que moi.

Par exemple, comment faites vous pour suivre les topics auxquels vous contribuez? Vous comptez sur les notifications ou vous avez un autre moyen?

Aussi, j'ai entendu dire que les gens ont des difficultés a s'enregistrer. Est-ce toujours le cas?

C'est le meme problème , mais je pense qu'il existe une option j'ai vu ça sur le téléphone

43 minutes ago, Vanny said:

Tu parles de quoi @Ikardi? Des difficultés a s'enregistrer ? On doit peut etre signaler ce problème a l'admin? Puisque  ca empêche les nouveaux membres de s'inscrire?

Non, je parlais sur la difficulté de suivre les topics

Sur la version téléphone je vois l. Option en bas follow topic

Si tu l'active tu peux suivre les topicw

On 17/11/2020 at 13:24, Vanny said:

Oui j'éprouve des difficultés 

Il y a très longtemps 

Que j'ai quitté le forum 

Il y a 2 heures, abelal said:

moi je n'arriver plus a poster de nouveau sujets, j’espère que c'est réglé maintenant.

Je viens de voir ton topic dans la rubrique 'parlons-en', donc ton problème est réglé.

Bon retour à toi 😀

• Like 1
Il y a 15 heures, Héraclès said:

Oui j'éprouve des difficultés 

Il y a très longtemps 

Que j'ai quitté le forum 

@Héraclès

Ah bon quel type de difficultés ? Sois plus explicite parce que @admin lit le topic et il pourra ainsi régler ces problèmes si possible, sinon on peut t'aider selon notre expérience de l'utilisation de ce forum.

59 minutes ago, djam09 said:

suivre les topics ou on as participè et le principal soucis ,vivement qq qui puisse arranger toutes les imperfections 

@djam09

Tu as deux options:

Soit aller en bas du topic qui t'intéresse et cliquer 'Follow' ou bien tu vas au menu en haut de la page, tu cliques sur la cloche puis 'Notifications parameters' et tu ouvres le menu 'Followed content' et tu actives les 2 premieres options. Comme ca chaque fois que tu crées un topic ou tu réponds a un topic, tu es automatiquement abonné. Tu peux aussi régler les paramètres de notifications selon tes préférences dans le même menu (par ex. si tu veux plus recevoir de emails...etc).

Mais dans tous les cas, tu recevras des notifications pour chaque nouvelle réponse. Y a pas un tableau de bord comme dans l'autre forum.

5 minutes ago, Vanny said:

@djam09

Tu as deux options:

Soit aller en bas du topic qui t'intéresse et cliquer 'Follow' ou bien tu vas au menu en haut de la page, tu cliques sur la cloche puis 'Notifications parameters' et tu ouvres le menu 'Followed content' et tu actives les 2 premieres options. Comme ca chaque fois que tu crées un topic ou tu réponds a un topic, tu es automatiquement abonné. Tu peux aussi régler les paramètres de notifications selon tes préférences dans le même menu (par ex. si tu veux plus recevoir de emails...etc).

Mais dans tous les cas, tu recevras des notifications pour chaque nouvelle réponse. Y a pas un tableau de bord comme dans l'autre forum.

merci,avant ce forum avait les memes options que l'autre,la meme interface et les memes couleurs lol et donc c'etait bcp plus facile  

@Guest

Les derniers messages c'est dans les notifications, peut être que tu les as desactivées?

Pour le tableau de bord, d'accord avec toi, ce serait vachement utile!

Mais j'ai appris qu'il y avait un litige de trademark entre ce FA et l'autre FA et c'est pour cette raison que ce FA a été contraint de changer l'interface pourtant il est plus ancien que l'autre non?

46 minutes ago, Vanny said:

@Guest

Les derniers messages c'est dans les notifications, peut être que tu les as desactivées?

Pour le tableau de bord, d'accord avec toi, ce serait vachement utile!

Mais j'ai appris qu'il y avait un litige de trademark entre ce FA et l'autre FA et c'est pour cette raison que ce FA a été contraint de changer l'interface pourtant il est plus ancien que l'autre non?

Derniers messages dans tout le forum pas juste les sujets qu'on suit. Sur l'autre c'est new posts.

Celui-ci date de 2006 je crois et l'autre 2003 il me semble

Edited by Guest

@Guest

Ah d'accord! Donc c'est logique, l'autre FA étant plus ancien il a précédence et donc il a eu droit a garder l'ancienne template.

@Esmeralda

C'est impossible de récupérer l'ancienne template pour des raisons légales. Cette interface est mieux je trouve, lui manque juste quelques add-ons et elle sera parfaite. Ces logiciels de forums sont constamment améliorés, @admin doit recevoir des nouveautés des mises a jour disponibles etc. j'imagine.

6 minutes ago, Vanny said:

Y a aussi cet addon qui coute 10 dollars pour afficher les nouveaux topics publiés ou bien les réponses les plus récentes, ce serait aussi très utile surtout qu'on n'a pas de tableau de bord pour lister les topics qu'on suit :

https://invisioncommunity.com/files/file/7325-nb40-recent-topicsposts/

Voici le même addon mais gratuit et avec plus d'options:

https://invisioncommunity.com/files/file/8285-tdb-posts/