Jump to content

Quels difficultés et bugs rencontrez-vous dans ce forum?

Recommended Posts

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de voir ton topic dans la rubrique 'parlons-en', donc ton problème est réglé. Bon retour à toi 😀

J'ai pensé à une jalouse qui voulait virussé le forum

@Ikardi J'ai eu la même idée 😋

Posted Images

22 minutes ago, Ikardi said:

c'est fatiguant , peut etre qu'il existe une option , honnêtement je n'ai pas inspecté le forum , mais la modération doit nous répondre sur ça

Y a quelque chose qui cloche, les boutons " unread content " " content i started " ou " all activity " n'affichent rien pour moi 

24 minutes ago, Guest said:

Y a quelque chose qui cloche, les boutons " unread content " " content i started " ou " all activity " n'affichent rien pour moi 

essaie de changer le navigateur , ou le terminal ( pc ou téléphone , ou tablette) et regarde

Il y a 6 heures, Guest said:

@Vanny tu es informaticienne ? 

Non @Guest, juste que j'aime bien découvrir ces trucs technologiques. 

Mais c'est vrai le plus gros inconvénient de ce forum est la difficulté a suivre les topics auxquels on participe. La seule option semble être les notifications mais c'est pas pratique quand on a plusieurs. En plus, beaucoup de membres les désactivent je pense.

J'ai envoyé un MP a @admin pour lui demander de nous orienter sir cette histoire de tableau de bord.

Pour l'instant, on doit soit:

- suivre le topic en cliquant sur 'Follow' en bas de la page

- suivre les membres avec lesquels on a l'habitude de discuter

- aller sur notre page de profil et afficher tous nos posts et topics

- utiliser le format @pseuso pour notifier un membre qu'on l'a mentionné

Et activer les notifs.

C'est pénible lol

Bon retour @oneway

Je vois sur ton profile que tu es parmi les plus anciens et peut être même les tous premiers inscrits de ce forum (2008!).

Moi j'aime bien ce forum. Je recommande d'explorer les différentes fonctionnalités et régler tes paramètres personnels selon tes préférences. Tu verras que c'est plus facile de suivre, un peu trop même lol

D'ailleurs je vois que tu as posté sur mon profile, bravo! Aucune idée a quoi ca sert cette fonctionnalité cela dit 😂

Just now, Vanny said:

Bon retour @oneway

Je vois sur ton profile que tu es parmi les plus anciens et peut être même les tous premiers inscrits de ce forum (2008!).

Moi j'aime bien ce forum. Je recommande d'explorer les différentes fonctionnalités et régler tes paramètres personnels selon tes préférences. Tu verras que c'est plus facile de suivre, un peu trop même lol

D'ailleurs je vois que tu as posté sur mon profile, bravo! Aucune idée a quoi ca sert cette fonctionnalité cela dit 😂

Jibilna el ghachi de la bas

On 30/11/2020 at 23:14, Qarnabote said:

Dite , pour la cloture de sont compte , ca se passe toujours comme avant ? ou y'a toujours personne pour repondre a la demande ? 🤔

Salut Qarnabote.. 

La résiliation des comptes se fait en privé généralement..

Pourquoi veux-tu supprimer ton compte ?

Personne ne te retiendra.. l'admin procédera à ta requête sans poser de questions !

Mais ne penses-tu pas que tu dois une explication à la p'tite clique de membres que nous sommes ???

T'es pas obligé de répondre cela dit.. 

Tu es libre comme l'air.. lol

• Thanks 1