Guest 45 Posted November 21, 2020 Partager Posted November 21, 2020 2 minutes ago, Ikardi said: Effectivement pour pouvoir suivre les topics , j'ai du mal à suivre les sujets Oui on doit chercher rubrique par rubrique Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted November 21, 2020 Partager Posted November 21, 2020 1 minute ago, Guest said: Oui on doit chercher rubrique par rubrique c'est fatiguant , peut etre qu'il existe une option , honnêtement je n'ai pas inspecté le forum , mais la modération doit nous répondre sur ça Citer Link to post Share on other sites
Guest 45 Posted November 21, 2020 Partager Posted November 21, 2020 22 minutes ago, Ikardi said: c'est fatiguant , peut etre qu'il existe une option , honnêtement je n'ai pas inspecté le forum , mais la modération doit nous répondre sur ça Y a quelque chose qui cloche, les boutons " unread content " " content i started " ou " all activity " n'affichent rien pour moi Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted November 21, 2020 Partager Posted November 21, 2020 24 minutes ago, Guest said: Y a quelque chose qui cloche, les boutons " unread content " " content i started " ou " all activity " n'affichent rien pour moi essaie de changer le navigateur , ou le terminal ( pc ou téléphone , ou tablette) et regarde Citer Link to post Share on other sites
Guest 45 Posted November 21, 2020 Partager Posted November 21, 2020 2 minutes ago, Ikardi said: essaie de changer le navigateur , ou le terminal ( pc ou téléphone , ou tablette) et regarde J'ai essayé sur google chrome c'est pareil je vais essayer après sur un pc Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted November 21, 2020 Partager Posted November 21, 2020 Just now, Guest said: J'ai essayé sur google chrome c'est pareil je vais essayer après sur un pc moi je suis sur pc là , ça marche chez moi Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted November 21, 2020 Partager Posted November 21, 2020 C'est vrai.. j'ai noté que les vidéos facebook ne passent plus - Idem pour tik-tok !! C'est dommage.. car sur youtube le choix est de plus en plus limité ! Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted November 21, 2020 Author Partager Posted November 21, 2020 Il y a 5 heures, Guest said: Y a quelque chose qui cloche, les boutons " unread content " " content i started " ou " all activity " n'affichent rien pour moi Pareil pour moi! Donc ca s'affiche sur PC? Vous en êtes surs? Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted November 21, 2020 Author Partager Posted November 21, 2020 Il y a 6 heures, Guest said: @Vanny tu es informaticienne ? Non @Guest, juste que j'aime bien découvrir ces trucs technologiques. Mais c'est vrai le plus gros inconvénient de ce forum est la difficulté a suivre les topics auxquels on participe. La seule option semble être les notifications mais c'est pas pratique quand on a plusieurs. En plus, beaucoup de membres les désactivent je pense. Citer Link to post Share on other sites
Qarnabote 10 Posted November 21, 2020 Partager Posted November 21, 2020 Pas de notification pour les nouvelles reponses , et ce depuis hier ou avant hier . Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted November 24, 2020 Author Partager Posted November 24, 2020 J'ai envoyé un MP a @admin pour lui demander de nous orienter sir cette histoire de tableau de bord. Pour l'instant, on doit soit: - suivre le topic en cliquant sur 'Follow' en bas de la page - suivre les membres avec lesquels on a l'habitude de discuter - aller sur notre page de profil et afficher tous nos posts et topics - utiliser le format @pseuso pour notifier un membre qu'on l'a mentionné Et activer les notifs. C'est pénible lol Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted November 24, 2020 Partager Posted November 24, 2020 Une mise à jour de logiciel s'impose.. Oasis-dz en avait parlé l'autre jour.. (il semblait s'y connaitre) ! La plateforme IPS nécessite une révision régulière disait-il.. Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted November 26, 2020 Author Partager Posted November 26, 2020 Y a l'option 'Manage followed content' accessible dans la rubrique 'Account'. Elle affiche tous les topics dans lesquels vous avez participé mais par ordre chronologique de publication du topic. Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted November 27, 2020 Author Partager Posted November 27, 2020 Un nouveau spammer! Il s'est même abonné au topic : http://www.forum-algerie.com/profile/49502-dulumsmes/ Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted November 28, 2020 Partager Posted November 28, 2020 On 27/11/2020 at 15:58, Vanny said: Un nouveau spammer! Il s'est même abonné au topic : http://www.forum-algerie.com/profile/49502-dulumsmes/ J'ai pensé à une jalouse qui voulait virussé le forum 1 Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted November 28, 2020 Author Partager Posted November 28, 2020 @Ikardi J'ai eu la même idée 1 Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted November 28, 2020 Partager Posted November 28, 2020 2 minutes ago, Vanny said: @Ikardi J'ai eu la même idée Oui c'est le réflexe logique Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted November 28, 2020 Partager Posted November 28, 2020 Franchement c un exploit de venir icic presque impossible de suivrela preuve il est très peu fréquenté On de demande où est le boss? Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted November 29, 2020 Author Partager Posted November 29, 2020 Bon retour @oneway Je vois sur ton profile que tu es parmi les plus anciens et peut être même les tous premiers inscrits de ce forum (2008!). Moi j'aime bien ce forum. Je recommande d'explorer les différentes fonctionnalités et régler tes paramètres personnels selon tes préférences. Tu verras que c'est plus facile de suivre, un peu trop même lol D'ailleurs je vois que tu as posté sur mon profile, bravo! Aucune idée a quoi ca sert cette fonctionnalité cela dit Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted November 29, 2020 Partager Posted November 29, 2020 Just now, Vanny said: Bon retour @oneway Je vois sur ton profile que tu es parmi les plus anciens et peut être même les tous premiers inscrits de ce forum (2008!). Moi j'aime bien ce forum. Je recommande d'explorer les différentes fonctionnalités et régler tes paramètres personnels selon tes préférences. Tu verras que c'est plus facile de suivre, un peu trop même lol D'ailleurs je vois que tu as posté sur mon profile, bravo! Aucune idée a quoi ca sert cette fonctionnalité cela dit Jibilna el ghachi de la bas Citer Link to post Share on other sites
Qarnabote 10 Posted November 30, 2020 Partager Posted November 30, 2020 Dite , pour la cloture de sont compte , ca se passe toujours comme avant ? ou y'a toujours personne pour repondre a la demande ? Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted December 1, 2020 Author Partager Posted December 1, 2020 @Qarnabote Y a un membre qui a récemment résilié son compte. Admin est accessible par MP et il a meme posté dans un topic il y a pas longtemps. 1 Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted December 2, 2020 Partager Posted December 2, 2020 On 30/11/2020 at 23:14, Qarnabote said: Dite , pour la cloture de sont compte , ca se passe toujours comme avant ? ou y'a toujours personne pour repondre a la demande ? Salut Qarnabote.. La résiliation des comptes se fait en privé généralement.. Pourquoi veux-tu supprimer ton compte ? Personne ne te retiendra.. l'admin procédera à ta requête sans poser de questions ! Mais ne penses-tu pas que tu dois une explication à la p'tite clique de membres que nous sommes ??? T'es pas obligé de répondre cela dit.. Tu es libre comme l'air.. lol 1 Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted December 2, 2020 Partager Posted December 2, 2020 (edited) Pour moi tout va bien à part la difficulté à coller des smilyes Edited December 2, 2020 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted December 2, 2020 Author Partager Posted December 2, 2020 @Ikardi Comment tu fais pour suivre les topics? Pour les smileys colle les directement de ton téléphone. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts